(Serveur fermé)
 
Avis à tout les Mélophores de Menoch Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAvis à tout les Mélophores de Menoch Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis à tout les Mélophores de Menoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astral

Astral

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2016

Avis à tout les Mélophores de Menoch Empty
MessageSujet: Avis à tout les Mélophores de Menoch   Avis à tout les Mélophores de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:02

À tous les membres des Mélophores encore actif.

Je suis Rosenn Trever, Chevalière de l'Ordre de Valacirca et militaire depuis plus de 30 ans. Suite au départ des hauts fonctionnaires et voyant votre guilde s'effriter, le conseil du Vizir m'a chargé de reprendre le contrôle des Mélophores. 

Afin de savoir à quoi m'attendre, j'invite tous les membres encore désireux de rester et ceux ayant envie de changer les choses à venir me rencontrer dans les prochains jours. En outre, j'ai bien envie de prouver que nous ne sommes pas des chiens, que nous pouvons assurer la sécurité de la ville. Il est temps de nous lever et de nous bouger les miches. Ceux qui voudront marcher avec moi verront une toute nouvelle guilde émerger des cendres de l'ancienne.

Je vous attends, si vous n'êtes pas de la mauvaise graine. 

Dame Rosenn Trever 

Chevalière de l'Ordre de Valacirca
Maréchal des Mélophores




Dernière édition par Astral le Ven 4 Mar - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Avis à tout les Mélophores de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les Mélophores de Menoch   Avis à tout les Mélophores de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

Sethlim ria devant l'erreur monumental sur le nom de la ville.

- Monoch! Hahahaha! Cette nouvelle chef sera plus distrayante que les deux précédents on dirait! Bien que le jeune Général avait une fougue impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalendrin Rabe

Kalendrin Rabe

Messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : "L'île"

Avis à tout les Mélophores de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les Mélophores de Menoch   Avis à tout les Mélophores de Menoch Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:22

Dame Rosenn Trever,

Je suis outré par les actions récentes venant des anciens dirigeants de l'ordre mélophore.
Suite à cela, je souhaite continuer à œuvrer avec les mélophes, pour les citoyens, les voyageurs et leurs sécurité.

Je vous salut avec tout mon respect,

Kalendrin Rabe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis à tout les Mélophores de Menoch Empty
MessageSujet: Re: Avis à tout les Mélophores de Menoch   Avis à tout les Mélophores de Menoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tout les Mélophores de Menoch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codex de Ménoch : AVIS AU CITOYEN
» J'ai perdu tout mes lingots
» A tout les membres de la Garde
» L'amour, la famille, tout ça
» Affiche pour tout milicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Ménoch et ses alentours-
Sauter vers: