(Serveur fermé)
 
Le Haut-Gardien Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLe Haut-Gardien Bout_Droit
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Haut-Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Le Haut-Gardien Empty
MessageSujet: Le Haut-Gardien   Le Haut-Gardien Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:46

On racontant qu'en plus d'être sortit tard du temple en soirée suivant une énorme paperasse accomplit, le Haut-Gardien serait revenu très tard le matin, sourire au lèvre. Il portait de nouveaux habits, semblaient mieux entretenu qu'à l'habitude et aurait fait une rencontre dans le bureau avec le Gardien Margyas. Patamon, qui avait brièvement écouté au porte, indiquait qu'il avait posé des questions sur le récent entrainement s'attendant sans doute à un rapport d'un des gardiens.

Ensuite, on l'avait vu quitter le temple et revenir quelques temps après pour se replonger dans la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nadereh Banafsheh,Dashnir

Nadereh Banafsheh,Dashnir

Messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 32
Localisation : Surement pas mal proche de mon pc

Le Haut-Gardien Empty
MessageSujet: Re: Le Haut-Gardien   Le Haut-Gardien Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:14

Une fois le soleil dépassé Zenith, la Dashnir fit son entrée dans le bureau du Haut-Gardien. Son chapeau baissé semblait aider à camoufler un tant sois peu son visage épuisée. Elle déposa un papier sur la table, pour une fois sa calligraphie était impeccable faute de l'avoir écrit en Dashnir.

Entraînement court :

Combat à la ronde ;

Participant ;

- Protecteur Azrael - 1/1
- Gardien Davarion - 0/2
- Gardienne Nadereh - 2/0


Témoin :

- Rana Maranwe :-
Elle nous a aussi aidé dans la guérison des participants nous aidant à garder un rythme assidu.

Rapport :

Première joute :
Azrael vs Davarion (1-0)

Davarion tente de se rapprocher le plus près possible du protecteur. Azrael lui tente de jouer sur la distance de son arme et de son jeu de pied pour se distancer et gagner quelques coups. A de nombreuse reprise Davarion, de sa stature imposante, réussit à faire trembler le protecteur. Azrael donne de coup puissant, avoir vue le duel est humblement la raison de ma victoire, je n'aurai jamais anticipé une telle force même malgré sa stature. Davarion lui, encaissait sur son bouclier sans broncher, cette habitude des coups puissant me fascinait sachant que je n'accomplierais prouesse similaire. Par contre, suite à un enchaînement précis, usant du manche de son arme, Azrael réussit a blesser Davarion qui dû abandonner le combat.
Deuxième joute :
Nadereh vs Azrael (1-0)

Azrael, suite à un court délais pour reprendre son souffle décida d’enchaîner tout de suite avec mon entraînement. Il voulait observer, à ses dires, les capacités de ses deux fidèles gardiens. En avantage de mon analyse précédente, je pris un garde très basse fléchissant mes genoux le plus possible. Cela devait rappeler mes postures à l'époque où je vivais en forêt. Je profita donc de la grandeur du Protecteur qui me dépasse de plusieurs tête lui faisant rater plusieurs coup. Les quelques attaques que je dû bloquer de mon bouclier raisonnèrent dans le bronze pour en faire vibrer mon bras. (Suite au combat avec Davarion, je fus engourdi de ses deux combats, j'écris ses mots la main toujours tremblante.)  Plutôt qu'usant de force comme mes confrère Eodh, j'utilisais des coups précis et rapide multipliant le nombre de coups, je me rappelais quelques-unes de ses enchaînements préférés et ainsi vaincu le protecteur.

Troisième joute :
Nadereh vs Davarion (1-0)

Le combat fut complètement différent que celui avec Azrael, pour la première fois de ma vie, au début d'un combat j'en trembla de peur. Cette ossature lourde, mâchoire crispée, je sentais une hargne, comme s'il voulait me faire passer un message. Je ne su bouger, ses coups se multipliant sur mon bouclier poussant mon torse et mon équilibre vers le bas m'empêchant de contre-attaqué. Réussissant à me placer convenablement je plus commencer a bouger latéralement pour enlever de la pression sur mes muscles en esquivant des coups. Ainsi je plus commencer a contre attaqué, je visais ses jambes et le bas de ses côtes, endroit que l'Eodh semblait moins habituer a protégé de son bouclier (l'Habitude des combats entre géant Eodh). Le combat fût long, plusieurs minutes puisque notre aptitude au bouclier et a résister au coups nous rendait inépuisable. Il dû abandonner , mais j'étais si près de le faire, mon bras d'arme allait casser.
Fin du témoignage.

P.S. : Aujourd'hui, je prend congés de tâche de combat, je dois reposer mon bras.

Nadereh Banafsheh
Gardienne
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Le Haut-Gardien Empty
MessageSujet: Re: Le Haut-Gardien   Le Haut-Gardien Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:02

Sethlim fit parvenir un panier de fruits comme remerciement de ses efforts et un bouteille de rhum pour faire passer la douleur des muscles se reposant. Il semblait satisfait dans l'ensemble. Certaines choses seraient probablement à revoir dans les techniques où bien les tactiques à user. La force brute en dehors d'une arène n'aide pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Haut-Gardien Empty
MessageSujet: Re: Le Haut-Gardien   Le Haut-Gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Haut-Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout d'onglets dans le haut du forum, pour modifier la vue des catégories
» "Tactiques" - Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Le Temple-
Sauter vers: