(Serveur fermé)
 
Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNe pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:08

C'est intéressant le concept du monstre random recherché qui se balade sur la map, mais serait il possible de ne pas leur donner une vitesse que même en courant mon 150 de stam je l'ai encore sur le dos et il me kill alors que je ne voulais même pas l'attaquer...

Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:40

De quelle monstre parles-tu ? S'il y a un monstre qui se ballade sur la map, c'est une erreur. Où étais-tu quand c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:47

Près des minotaures il y a un Rael je crois son nom, un genre de fée.

En plus son nom est bleu alors je me suis approchée en pensant que c'était un npc...
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:50

C'est une "simple" fée ca, mais en effet une fois aggro, elle te lache plus et a tendance a taper fort. Normalement elles restent chez les minotaures, mais j'imagine que quelqu'un l'aura faite sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:52

C'est pas tant sa force de frappe que le fait que même a la course, impossible de se défaire de l'aggro, et j'avais mon 150 stam complet quand j'ai tenté de m'en débarasser... pour finir morte à 0 de stam.

Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:58

Je vais voir ce que je peux faire pour que les monstres ne puissent pas dépasser tant de tiles de leur spawn.
Revenir en haut Aller en bas
La dague



Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:43

Tu devrais pas trop t'inquiété des monstres qui dépassent leur zone de respawn Eow! Ça fait partie des plaisirs de la chasse de se faire surprendre! Le joueur derrière Ondelyne est juste mal prudent et pas familiarisé avec le serveur encore. Moi j'aime pouvoir écarter un Grizzle ou le tourmented pour mieux le déguster! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:21

D'un côté, je comprend le point de la dague et je peux être d'accord.

D'un autre... je pense qu'Eo ferait bien de revoir le truc, parce qu'il y a eu des cas de :

-J'emmène le mob giga-fort dans une zone où les joueurs aiment bien relaxer ou rp, juste pour emmerder mon monde. Ça fait des mauvaises surprises au relog.

-J'emmène le mob giga-fort pas loin de la ville pour faire une mauvaise surprise au joueur qui en sort, quand bien même il a un perso tout juste créé.

On peut contester, mais c'est des choses qui se sont vues. C'est pas juste une question d'imprudence au gré des explorations.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:46

La dague a écrit:
Tu devrais pas trop t'inquiété des monstres qui dépassent leur zone de respawn Eow! Ça fait partie des plaisirs de la chasse de se faire surprendre! Le joueur derrière Ondelyne est juste mal prudent et pas familiarisé avec le serveur encore. Moi j'aime pouvoir écarter un Grizzle ou le tourmented pour mieux le déguster! bounce bounce

Je me demande pourquoi quand certaines personnes ne sont pas d'accord avec le sujet exprimé, elles se sentent obligées d'attaquer et de rabaisser la personne en question afin de tenter de faire en sort que leur propre opinion soit plus valide Wink

Pour résumé la demande du post si j'ai bien compris, c'est de voir si il serait possible que les monstres terminator-style qui peuvent te chassés indéfiniment ne se promènent pas partout random sur la carte, ou sinon du moins d'avoir une chance de s'en sauver lorsqu'on est suffisament malchanceux pour en rencontrer un par hasard la ou il n'y en a normalement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stommius Netet, Ansgar



Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:16

Gregor, Eodh a écrit:

Je me demande pourquoi quand certaines personnes ne sont pas d'accord avec le sujet exprimé, elles se sentent obligées d'attaquer et de rabaisser la personne en question afin de tenter de faire en sort que leur propre opinion soit plus valide Wink

Je dis ça comme ça mais .. s'est un peu ce que tu viens de faire :p
Revenir en haut Aller en bas
La dague



Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:57

Seigneur Gregor va prendre un verre d'eau! Je rabaisse pas ce nouveau joueur! J’énonce des faits qui en soit ne sont pas des insultes du tout. On est tous mal prudent à nos heures et certain s'en sortent mieux que d'autres! Si ta une panoplie de joueurs qui vide les dongeons, presque comme si de rien était, tu es en droit de te poser des questions sur les habilités des joueurs qui tombent comme des mouches à la première adversité! Ce n'est pas le système qui est trop dure dans ce cas-ci.

Il n'y a aucune attaque là dedans et j'offre moi-même souvent des trucs en jeu à certains joueurs croisés pour mieux s'en sortir! Le seul monstre archi-fort en jeu présentement s'est Mephitis l'araignée et la suggestion de la spawné plus profondément dans son dongeon plutôt qu'à l'entrée à déjà été faite auprès de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:46

'Tention on parle d'une Pixie là ! C'est méchant ces bestioles là !

J'ai toujours réussi à leur échapper ceci dit. Et puis c'est pas comme si la mort était vraiment pénalisante depuis le dernier patch.
Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:50

Je n'ai fait que rapporter ce qui s'est passé en jeu : avec 150 de stam en courant jusqu'a être à 0 je n'ai pas réussi à perdre l'aggro. Peut être était elle buggée je ne sais pas, mais c'est vraiment lourd de se sentir jugée dans sa façon de jouer à chaque commentaire qu'on ose poster.

Je crois que je vais désormais m'abstenir de poster, tant qu'a recevoir des réponses de cette nature...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:17

La dague a écrit:
Seigneur Gregor va prendre un verre d'eau! Je rabaisse pas ce nouveau joueur! J’énonce des faits qui en soit ne sont pas des insultes du tout. On est tous mal prudent à nos heures et certain s'en sortent mieux que d'autres! Si ta une panoplie de joueurs qui vide les dongeons, presque comme si de rien était, tu es en droit de te poser des questions sur les habilités des joueurs qui tombent comme des mouches à la première adversité! Ce n'est pas le système qui est trop dure dans ce cas-ci.

Il n'y a aucune attaque là dedans et j'offre moi-même souvent des trucs en jeu à certains joueurs croisés pour mieux s'en sortir! Le seul monstre archi-fort en jeu présentement s'est Mephitis l'araignée et la suggestion de la spawné plus profondément dans son dongeon plutôt qu'à l'entrée à déjà été faite auprès de l'équipe.

De un, si par "me prendre un verre d'eau" tu voulais dire par la que je devrais me "calmé les nerfs", désolé mais c'est invalide comme tentative, puisque je suis resté tout a fait calme dans mon intervention Wink

De deux, de présumé de l'imprudence et/ou du manque de familiarité au serveur d'une personne étrangère, désolé ce ne sont pas des faits mais bien des affirmations.

Suis-je en droit de me poser des questions sur tes habilités a discuter sur le forum en me basant sur le fait que les arguments que tu as avancé sont invalide ? Peut-être. Est-ce que ca me donne raison de poster pour dire que "La dague" est juste incapable de dialoguer correctement et qu'il a encore beaucoup a apprendre sur le sujet ? Et bien la réponse est non, puisque ca serait prétentieux de ma part de présumer connaitre tes talents de communicateur en me basant sur l'opinion que je me suis faite en lisant ton dernier reply.

Stommius Netet, Ansgar a écrit:
Alors si de faire remarqué qu'une personne en attaque une autre dans ses propros c'est considéré également comme une attaque, alors on est pas sorti du bois Wink Ah rectitude politique, quand tu nous tiens... !
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Suisse

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:07

En tout cas moi j'relance sur le côté positif que si un jour, Ondelyne, tu veux parcourir le monde avec un parfait inconnu au rp de relou mais drolesque, i'm here! Et en prime on pourra se faire tuer ensemble ! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Ondelyne de Nulle Part

Ondelyne de Nulle Part

Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:56

Ahahah Adonis, je connais plein d'endroits où nous pourrons nous faire tuer ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Suisse

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:17

Mais je ne rêve que de ça! *chantera gaiement même*

Revenir en haut Aller en bas
Valbryn'Wae, Drow

Valbryn'Wae, Drow

Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Québec, Québec

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:32

Mouhahahahahaha pitier!
Si tu promet de pas chanter je veux bien vous accompagner et veiller à ce que vous restiez en vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse, Pixie

Anamnèse, Pixie

Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:55

Ondelyne de Nulle Part a écrit:
C'est intéressant le concept du monstre random recherché qui se balade sur la map, mais serait il possible de ne pas leur donner une vitesse que même en courant mon 150 de stam je l'ai encore sur le dos et il me kill alors que je ne voulais même pas l'attaquer...

C'est inutile, tu as un objet qui te permet de palier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harwyn

Harwyn

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:07

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Potion_Refresh
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:10

Oubliez pas que en dehors des murs de la citée, il y a rien de fair ou de safe. Si vous trainer seul, il y a des chances que vous finissiez comme nourriture a mob. Alors sortez en groupe, ou restez dans les zones plus soft. Les fées sont de vrai brute, surtout si vous avez aucune résistance magique, soyez préparer! ( Elles sont très tuable, mais pas facile huh )
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:27

Eowymos a écrit:
De quelle monstre parles-tu ? S'il y a un monstre qui se ballade sur la map, c'est une erreur. Où étais-tu quand c'est arrivé ?

Eowymos a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire pour que les monstres ne puissent pas dépasser tant de tiles de leur spawn.

Pas que vous perdez votre temps rendu la mais enfin, peut-être un peu si Razz

Harwyn a écrit:
Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Potion_Refresh

Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Cant-tell-if-irony-or-just-trolling-thumb-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam   Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas laisser traîner des monstres vorpal plus rapide qu'une course de 150 stam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respawn des monstres
» Drop des monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: