(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le transfert d'objets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eothain, eladrin

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Le transfert d'objets.   Ven 25 Mar - 13:24

@Eowymos a écrit:
11- Il est à présent interdit que vos propres personnages (Même compte/même joueur) interagissent de façon RP ensemble. Vous ne pouvez donc plus transférer d'un joueur à un autre sous peine d'avertissement/bannissement/pénalité de tout genre.



C’était simplement pour rappeler cette règle, et peut être l'expliquer a certains qui semble ne pas avoir saisi ce que signifiait "vous ne pouvez plus transférer d'un joueur a un autre".


Ça signifie qu'il est interdit de fabriquer un objet avec un de vos perso, et le filer a un autre de vos perso. Etant donné que vos personnages ne peuvent interagir entre eux, ils ne peuvent donc même pas se connaitre.


Je me permet de le préciser ici car je vois ce genre de trucs fréquemment en jeu. Je sais bien qu'a première vue, cette règle peut paraître idiote, inutile ou injuste, mais au fond, elle ne l'est pas. Actuellement, tous les artisanats sont représentés en jeu, et par plusieurs personnes a chaque fois, certains sont même des artisans complets qui font vivre leur personnage grâce au commerce. Pratiquer le transfert d'objet rend ces derniers joueurs totalement inutiles étant donné que sur les 3 perso autorisés par compte, il est largement possible de toucher a tous les artisanats, et que si chacun le faisait, nous n'aurions que beaucoup moins d'interactions, le rp de commerçant disparaîtrait, la guilde marchande aussi.

Aussi je vous encourage a respecter ce point du règlement histoire que nous puissions continuer à avoir un maximum d'interactions entre joueurs, et une économie existante, évitez aussi de sortir des excuses du genre "tout le monde le fait", ou "y'a pas assez d'artisans", car c'est faux. Je ne connais pas chaque joueur sur le serveur, mais je connais au moins deux artisans pour chaque métier possible, suffit de se renseigner un peu en jeu.

De plus, c'est une interdiction du règlement, tout comme l'est le rezkill, le pk sans rp, ou les insultes hrp. Ca voudrait donc dire que si vous vous enfreignez cette règle, moi demain je pourrais venir vous insulter irl (oui vous ljd), avant de vous pk en boucle ? Nous sommes d'accord que non.

Nous avons la chance de pouvoir incarner jusqu’à 3 personnages sur le serveur, merci de ne pas forcer le staff à nous imposer un personnage unique par compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bellic, Eodh



Messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le transfert d'objets.   Ven 25 Mar - 22:01

Du temps que je jouais, les prix abusifs de la guilde marchande était m'apportait obligatoirement à me faire un autre personnage Wink on récolte ce que l'on sème!
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

MessageSujet: Re: Le transfert d'objets.   Sam 26 Mar - 5:14

Ben justement, c'est là où je désire en venir.


Menoch est une ville commercante, pleine de commercants, y'a une guilde commercante, donc qu'est ce qu'on y fait ? Du commerce. Les tarifs de la guilde marchande sont ce qu'ils sont, mais rien n'interdit de négocier ?


De plus de ce que j'ai put remarquer, ceux le faisant sont des gens qui ne font QUE chasser, preuve donc que ça n'est pas rentable et qu'il vaut mieux rejoindre une guilde et y évoluer un minimum pour rapidement gagner 1000po/sem.
Revenir en haut Aller en bas
Judal

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 25/02/2016

MessageSujet: Re: Le transfert d'objets.   Sam 26 Mar - 5:26

je fais plus de 12 500 Po en une semaine sans farm ni rien c'est mon rythme de jeu normal, si je farm je fais 5 ou 6x cette somme.


Les prix sont élevés mais la chasse reste rentable.
La guilde des commercants c'est utile mais t'as d'autres moyens de t'équiper simplement en vous partageant les taches avec tes amis ou tout simplement avoir un perso qui s'auto suffit .
Combien de guerrier ont monté forge et travaux minier , Mage et Inscription etc... c'est 100% légale .
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Le transfert d'objets.   Sam 26 Mar - 10:32

Judal ici je crois qu'Eothain parle pas de gens qui s'auto-suffise avec le même personnage comme un guerrier forgeron/mineur.

Mais du gars qui va créer Georges pur warrior avec au pire forgeron et mineur.
Mais va aussi créer Bob qui lui, sera son enchanteur et fera des échanges via ses amis pour avoir accès aux enchantements vers son propre personnage qui enchante pour revenir vers le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le transfert d'objets.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transfert d'objets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune : Objets éclairés ou sources lumineuses ?
» Détection d'objets rentrant dans l'atmosphère
» Transfert de la fac de Dakar à celle de Casa, possible?
» John Lenard Walson a filmer des objets énormes dans l'espace
» (1973) Objets Volants Non Identifiés une série de témoignages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: