(Serveur fermé)
 
Les montures disparue Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionLes montures disparue Bout_Droit
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les montures disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 35
Localisation : Rive sud

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:23

Suis-je le seul qui a perdu toute c'est monture sur toute c'est perso? quand je me suis connecté mes deux personnages sur mon compte avait 0/2 en monture mais pourtant un avait un cheval et l'autre un cheval et un lama pack sac?
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:34

Vas voir dans ta "stable", chez le dresseur. Ils devraient être là.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:43

En fait Gérald... Tes animaux se sont détame... J'ai croisé ce nombre dont tu parles en ville... Il ne suive plus en te connectant et déconnectant, cela résulte que si tu déconnecte pas sur ta monture ou ne le met pas à l'étable, les chances qu'il se untamed de toi sont très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 35
Localisation : Rive sud

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:27

Non il ne son pas dans l'étable.. c'est dommage de perdre toute car avant il n'y avais pas de problème. Hier sa me la fait encore , j'ai perdu la connexion et quand je me suis reloger mon cheval était a côté de moi mais untamed... Je sais pas si cela fait partie d'un bug mais sa coûte cher de cheval à la longue.

Very Happy  si sa continue il va avoie des chevaux errant partout. Very Happy

Bref: Je sais pas si cela ce corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Gérald_Goldeen

Gérald_Goldeen

Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 35
Localisation : Rive sud

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:50

je sais pas comment mettre des images sur les post mais bon ... j'ai 5 screens shot avec des chevaux errants dans la ville et même qui garde leur nom donné par leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kilin Rochedure

Kilin Rochedure

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2016

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:13

Hmm le problème des montures qui pop a la connexion a laissé place au problème de la ville hantée par des chevaux sans maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Stommius Netet, Ansgar



Messages : 232
Date d'inscription : 15/02/2016

Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:21

Il suffit de le monter ou de les stables avant de déco et le problème est réglé, non ? En attendant, ça fera du travaille pour les dresseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les montures disparue Empty
MessageSujet: Re: Les montures disparue   Les montures disparue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les montures disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gargouilles et les montures
» Nouvelles montures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: