(Serveur fermé)
 
Missive pour Siv Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Siv Bout_Droit
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Missive pour Siv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:13

Deux hommes armées vinrent porter une missive au premier venu de l'Arcaneum dans la grande bibliothèque spécifiant que le plis était destiné à Siv.
Citation :

Bonjour mademoiselle Siv,

N'ayant pas eu de vos nouvelles concernant l'étude d'Arask, j'aimerais savoir si je peux prendre la liberté de venir échanger le spécimen que vous avez présentement contre celui du général comme mentionné? Je crois vous avoir laissez assez de temps selon notre entente verbale pour l'étude d'Arask. D'ailleurs, il me tarde de lire si un jour vous publiez vos recherches concernant ce spécimen et sur l'histoire terathan et leur présence par delà le Voile.

D'ailleurs, j'aimerais vous offrir l'opportunité de financer l'Arcaneum quant à la création d'un bestiaire fidèle concernant les créatures qui sortent et entre par delà le Voile.

Laissez-m'en des nouvelles ou une simple réponse,
Arslan Masoud
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:09

Citation :
Mes saluts, Arslan

Tel que convenu, nous avons procédé à l'étude. Oxolthi, cette gargouille que tu as rencontré, et Isyë, une jeune théoricienne, ont toutes deux pu procéder à l'étude de la bête, et la prise d'échantillons. J'ai moi-même entammé une mise en contexte et comparaison avec différents récits claniques de l'Ancien Empire qui pourraient se rapporter à créatures telles.

Il est de première évidence que nous entendions partager la série de nos études avec ton clan, une fois le bestiaire terminé. Nous disposons, dans une certaine mesure, de certaines analyses exhaustives, sur diverses créatures comme dans le cas des aboyeurs, ou différents récits séculaires sur des créatures du Voile que nous conservons en nos archives, notamment sur les harpies, pixies, gargouilles, ou minotaures.

Dans la constitution de ce bestiaire, nous nous concentrerons sur les créatures notables que vous voulez se voir dueller les premières, et pourrons poursuivre sur un spectre plus large. Nous pouvons envisager le versement d'une somme par fiche de bête, il suffit de voir ce que vous avez en tête, pour cette perspective de financement, pour laquelle l'Arcaneum se montrera ouvert.

Nous attendions effectivement le changement de garde en date prévue, et la venue du Général comme convenu. Ainsi, vos hommes peuvent, à leur convenance, procéder au remplacement. Les chaines demeurent affixées au mur, le baillon demeure indispensable.

Puissent les Astres veiller sur toi, ta bonne fortune et celle de ton clan, d'ici notre prochaine rencontre.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:51

Une nouvelle missive parvint à la dame.

Citation :
L'étude du Général a-t-elle été terminé? Cela plusieurs semaines que vous l'avez en votre possession et dont nous n'avons aucune nouvelle du tout.

Nous aimerions en savoir plus.

Arslan Masoud
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:46

Citation :
Arslan Masoud,

Oxolthi a, je pense, terminé l'étude nécessaire (puisque la tâche lui était impartie) et, j'aurai pris de mon côté certaines notes complémentaires. Nous pourrions opérer le changement, lorsque ton clan y sera disposé.

Je prendrai en charge la rédaction de la prochaine fiche animalière personnellement.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:22

Citation :
Arslan,

La fiche est présentement publique dans la bibliothèque de l'Arcaneum pour consultation, j'inviterais vos hommes à venir en chercher une copie.

Concernant le transfert de créature, je serais disposé à la demande de Mme Siv Chef des Veilleurs à prendre le relais concernant l'échange de créature. Nous serions intéressé par la réception de la fée pour son étude puisque celle-ci est doté d'un plus grand intelligence.

Nous aurions sans nul doute plus intéressant à apprendre.

Sethlim Nasrin
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:56

La réponse tardive, arriva avec des explications.

Citation :
M. Nasrin,

Nous devrons accoster ailleurs sur les landes pour débarquer l'une de nos créatures, nous avons eu la malchance de croiser une ombre sur la mer lors du rapatriement du Capitaine Goldy et de Scorbute. Une créature a attaqué nos navires, nous avons du libérer Goldy et Scorbute afin de leur permettre de donnée une chance aux gens de nos navires.

Malheureusement, l'ombre qui coula notre navire a su brisé Scorbute. Il est décédé dans le processus... Étrangement, Goldy a simplement disparu lorsque le navire a coulé.

Au vu du malheur assez couteux, nous tenterons de vous transporter Croc d'argent, la fée nous servant présentement à produire certains ingrédients magiques pour divers rituels. Elle est présentement... Pas spécialement présentable.

Arslan Masoud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour Siv Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Siv   Missive pour Siv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Siv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Siv
» Missive pour Siv
» Missive pour Sarasvati
» Missive pour Gervin
» Missive pour Maruvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: L'Arcaneum-
Sauter vers: