(Serveur fermé)
 
Missive au général Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive au général Bout_Droit
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive au général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Missive au général Empty
MessageSujet: Missive au général   Missive au général Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:10

Une missive parvint au général des Mélophores. Une fois le sceau de l'Arcaneum brisé, elle dévoilait une écriture soignée.

Citation :
Général,

On m'a confié la tâche de recueillir les disponibilités de votre représentant pour le procès de Duran et de les coordonner avec celles de l'accusé et du juge afin de déterminer la date idéale pour la tenue dudit procès. Connaissant déjà celles du juge, je les joins ci-dessous pour faciliter la tâche à votre représentant.

De plus, j'aimerais vous signaler que si vous avez un dossier à nous soumettre concernant le ou les incidents ayant mené à l'arrestation de l'accusé, votre représentant devrait me l'envoyer. Cela dit, les preuves et les témoignages devront être présentés lors du procès seulement. Le dossier ne servirait qu'à s'assurer que le juge soit au courant de toutes les informations pertinentes au préalable. Les chefs d'accusation, eux, ne sont pas facultatifs et devraient m'être transmis le plus tôt possible afin que nous puissions nous préparer convenablement.

Merci de présenter cette missive à votre représentant, qui me fera ensuite connaître ses disponibilités.

Aethyr

Disponibilités :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Missive au général Empty
MessageSujet: Re: Missive au général   Missive au général Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:27

Une nouvelle missive fut envoyée, cette fois adressée aux Mélophores.

Citation :
À qui de droit,

Ayant reçu les disponibilités de votre représentant dans le cas du procès de Duran, l'Arcaneum attend toujours les chefs d'accusation précis afin que le juge puisse se préparer adéquatement.

Votre coopération est appréciée.

Aethyr
Veilleuse de l'Arcaneum
Revenir en haut Aller en bas
Husaam

Husaam

Messages : 58
Date d'inscription : 01/03/2016

Missive au général Empty
MessageSujet: Re: Missive au général   Missive au général Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:43

La première missive d'Aethyr fut trouvée par le messager de la Guilde Rouge, sous une pile de papier. Il s'empressa de le donner au Général. Ce dernier gromella, car il attendait des nouvelles de l'Arcaneum depuis des lustres...

Citation :
Demoisellle Aethyr,

Je m'excuse de ce délai inutile... La première missive s'était perdue dans nos papiers. Voici donc mes disponibilités.

Spoiler:

Bien à vous,

Husaam
Général des Mélophores
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive au général Empty
MessageSujet: Re: Missive au général   Missive au général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au Général Husaam
» Missive au Général Achyl
» Missive au brave Général Achyl
» Missive Privé Destiné Au général Ezéchiel
» Marché General porte ouverte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Les Mélophores-
Sauter vers: