(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dérives nocturnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aethyr

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

MessageSujet: Dérives nocturnes   Dim 17 Avr - 23:45

Cette fois, elle allait y arriver. Ce n'était pas si compliqué, après tout. Il fallait qu'elle se concentre sur la pierre, qu'elle laisse son contenu l'envahir. Il fallait qu'elle soit sereine, que ses pensées cessent de tourbillonner dans sa tête. En temps normal, l'exercice s'avérait difficile pour elle, bien qu'elle fut Eladrin. Ces temps-ci, par contre, elle avait toutes les raisons d'être heureuse. Un visage familier se présenta à elle et, même s'il pouvait la troubler, il lui apporta cette fois toute la quiétude nécessaire. Aethyr se sentait idiote de tenir la pierre contre son front, mais son amie lui avait dit que ça pouvait aider. Ses sens s'engourdirent alors qu'approchait l'état méditatif. Elle avait l'impression de sentir un pouls en provenance de la pierre, quoiqu'il ne s'agissait probablement que du sang propulsé dans ses propres veines par son coeur centenaire.

Avait-elle perdu connaissance? Elle se promenait depuis quelques instants en Menoch lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait enfin réussi. Ici et là, la verte Eladrin pouvait apercevoir les fils de cette grande toile, d'étranges reflets qui lui étaient normalement invisibles et qui le seraient encore à son réveil. Des paroles, des émotions lui parvenaient de toute part, difficiles à séparer de ses propres pensées. Était-ce le mumure de la femme âgée achetant des fruits ou d'une ancêtre dont les os n'étaient plus que poussière? Elle ne savait pas, mais celle qu'elle habitait semblait capable de jongler ces perceptions. La promenade en forêt qui suivit avait d'autres découvertes en réserve, lui présentant l'ombre de créatures qu'elle n'avait même jamais imaginées. La tranquillité du cercle druidique n'arriva que trop tôt, de même que le réveil.

Longtemps, elle tint la pierre d'âme contre son coeur, plongée dans cet état d'émerveillement. Il s'agissait là du deuxième rêve qu'elle avait jamais fait. Enfin, Aethyr ferma à nouveau les yeux, souhaitant revivre ce moment, ce qu'elle s'imaginait faire encore et encore à travers la semaine, l'année et les âges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dérives nocturnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille 3 ans se reveille 6/nuit - terreurs nocturnes
» Extrait du rapport gouvernemental : les collectivités locales face aux dérives sectaires
» Réveils nocturnes fréquents à 3 mois et demi
» Guide de protection des mineurs contre les dérives sectaires
» Terreurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: