(Serveur fermé)
 
Achats de lingots Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAchats de lingots Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Achats de lingots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Achats de lingots Empty
MessageSujet: Achats de lingots   Achats de lingots Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:24

Je cherches a acquérir des lingots de fer, cuivre, étain, argent, vérite et sanguin. Pouvez-vous m'indiquez vos capacités de ventes et les prix exigés? Je suis prêt à acheter en quantité.

J'ai quitté le domaine de l'excavation et m'en remet aux travailleurs qui ont besoin de ce travail pour vivre. Mais puisque je continues la forge, j'ai besoin indéniablement de lingots et dans le moment, ce sont ceux dont je manques cruellement (surtout vérite et sanguin).

Sethlim Nasrin
Revenir en haut Aller en bas
Eothain, eladrin

Eothain, eladrin

Messages : 157
Date d'inscription : 01/02/2016

Achats de lingots Empty
MessageSujet: Re: Achats de lingots   Achats de lingots Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:13

Malheureusement, nos rangs de récolteurs en matière de lingots sont au plus bas, aussi, nous avons le plus grand mal a trouver ces ressources de manières conséquente et régulière. Je dois moi même travailler a la mine pour trouver un minimum de métaux, aussi vous comprendrez que nous ne sommes actuellement pas en mesure de vendre ces ressources en quantités importantes.

En nous excusant de ne pouvoir répondre a votre demande.


Eothain, pour la guilde marchande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de lingots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de lingots
» Recherche de lingots de fer
» J'ai perdu tout mes lingots
» L'Eladrin avait trop de lingots
» Commande de trois centaines de lingots de Mysticium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Guilde Marchande-
Sauter vers: