(Serveur fermé)
 
Une partie "Missives" pour le forum Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUne partie "Missives" pour le forum Bout_Droit
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie "Missives" pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:13

Tout est dans le titre, histoire de ne pas flooder le Menoch et ses alentours quand on s'adresse à quelqu'un qui n'est pas forcément d'une institution ou que le message peut être lu par tous et qu'on s'en fout de le pm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:35

J'approuve! Ça éviterais en plus, de flooder les PM pour envoyer des trucs cochons et coquins que tous pourraient lire sans le prendre en compte, mais rire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:16

Je peux le faire, mais sachez que tout ce qui sera écrit sur ces missives pourra être utilisé par tous les joueurs. Si vous avez quelque chose de privé à envoyer, envoyez-le par MP ou IG par missive. C'est ma seule condition à ajouter un forum missive. À prendre ou à laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:11

Se que tu veu dire ses que les missive pouront etre utiliser rp parlant en jeux?
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:49

En gros, n'importe qui pourrait s'inventer le rôle d'intercepteur de missive pour répondre et foutre le trouble ou découvrir des informations relatives aux missives.

J'ai rien contre, je serais le premier à mettre des trucs compromettant dedans de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:50

Je suis d'accord si c'est fair play. :p

Si le gars intercepte le courrier et ne le renvoi pas, au moins le signaler sur le forum que le courrier n'est jamais arrivé au destinataire. (demander un message par un gm, créer un compte pour, etc)
Sinon c'est aussi facile que de tuer des npcs quand y a personne en jeu pour ne pas se faire attraper ou comploter ou voler devant un garde en se fiant au fait que les gms ne sont pas co.

Ce n'est pas logique de pouvoir lire le courrier de quelqu'un, même du courrier officiel mais je suis prête à accepter si on peut désengorger le forum de Menoch et alentours des missives officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:59

Je plussoie avec les mêmes restrictions que Sarasvati.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une partie "Missives" pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Une partie "Missives" pour le forum   Une partie "Missives" pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie "Missives" pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum - Le Temple
» Entête du forum
» Missives aux conseiller
» Estimateur de prix, pour aider à vous faire visualiser les quantités de ressource requise pour créé chaque tier.
» Courriel et Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: