(Serveur fermé)
 
Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSalutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zao Minh Yu

Zao Minh Yu

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

Il y a des choses auquelles on revient toujours. La drogue, la prostitution et UO.

Je me suis donc recréé un compte pour venir voir ce qu'il se passait ici. Peut être faire du RP en jeu, certainement faire du RP forum. Je me suis créé un compte avec le nom d'un personnage que j'avais joué il y a de cela des années sur un autre serveur privé qui m'avait inité au jeu RP. Je vous parle d'un temps que les moins de 25 ans ne peuvent pas connaitre.

Un temps ou sur un serveur lointain plusieurs guildes se faisaient la guerre, un temps ou le temple du soleil combattait la guilde de l'ombre. Un temps ou la mort était permanente et ou il fallait se méfier autant de ses amis que de ses ennemis.

Ma plume ( que dis je, mon clavier ) est un peu rouillé d'une pause UO de plus de 5 ans environ mais je pense que je peux toujours être dans la course au sein d'un débat, d'une discussion de taverne ou d'une autre chose un peu pareille.

J'ai joué :

- Kyo Durden
- Hanzo Hattori
- Elrog Minh Yu
- Zao Minh Yu

Ces noms ne vous disent peut être rien mais je suis le joueur derrière cela. Si vous le souhaitez, contactez moi, je me permettrais de jouer avec vous au détour d'un post RP qui se basera sur un endroit lointain, dans un domaine lointain, au pied d'un volcan qui un jour a consummé ce qui était mon corps.

Donc.. A bientôt.
Ljd Zao Minh Yu.

* Ferme la fenetre, laissant derrière lui un doux parfum d'eucalyptus porté par un faible courant d'air. *
Revenir en haut Aller en bas
Nomìa Ossë’Anyel, Eladrin

Nomìa Ossë’Anyel, Eladrin

Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2016
Localisation : Laval

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:28

Salut Al!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:29

Bonjour à toi, joueur que je ne connais pas ! Mais il fait plaisir de voir de nouvelles (anciennes) têtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:18

Oh oh! Intéressant, comme arrivée. Au plaisir de te croiser, ou d'échanger, sur forum rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naiade

Naiade

Messages : 198
Date d'inscription : 10/02/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:58

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:26

Ni ow mah!

Yoh
Revenir en haut Aller en bas
Zao Minh Yu

Zao Minh Yu

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:52

Siv a écrit:
Oh oh! Intéressant, comme arrivée. Au plaisir de te croiser, ou d'échanger, sur forum rp Smile

Effectivement cela fait longtemps, si tu celle à qui je pense. Smile
Pour les autres merci de votre acceuil. Je vais poster un message dans le RP, libre à vous de vous y ajouter, cela sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zao Minh Yu

Zao Minh Yu

Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:54

Nomìa Ossë’Anyel, Eladrin a écrit:
Salut Al!
Coucou toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:45

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Empty
MessageSujet: Re: Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.    Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations ! De la part de Zao Minh Yu, du domaine Minh Yu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» Salutations
» Un nom de domaine
» Salutations
» Nom de domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: