(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   Dim 29 Mai - 23:45

Citation :
Sethlim,

Il me faut requérir l'usage de ta masse. Avant que tes pensées ne dérivent : non, pas celle à laquelle tu pense. Il me faudra aussi le concours du bras la portant.

Un démon occupe l'entrée nord de la ville, barrant la voie et le passage. J'aimerais que nous nous rencontrions rapidement, pour faire le point, pour mener l'assaut. Je te sais assez bravache pour aller le tuer seul, et sans doute assez fort et opiniâtre pour l'occire, mais j'aimerais quand même étudier la carcasse de la créature, les forces qui l'entourent, et surtout que nous nous mobilisions, au moins toi, moi et Davarion, pour en dénicher l'origine, et refermer la faille d'où il aurait pu émerger.

Les événements récents, soit les pentacles tracés et le meurtre des dryades dont nous avons réglé les affres avant que je ne parte pour ma méditation de la lune pleine, pourrait être corrélés à cette apparition.

Trouvons une heure propice, dès lors que tu en auras terminé avec ta dulcinée, que nous puissions nous retrouver, et mettre un terme à la menace.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   Lun 30 Mai - 12:28

Citation :
J'y serai Siv et quand tu parlait de pas celle à laquelle je pensais.... Je pensais bel et bien à ma masse de diamand, dois-je en conclure que tu fais allusion à mon légendaire pénis?

Concernant ma présence, j'y serai et j'éviterai de m'y frotter seul. Ma fiancée en serait folle de rage et je risques déjà assez de la fâché dans les jours qui suivent... Car on sait tous ma grande facilité à fâcher les gens sans le vouloir réellement.

J'aimerais d'ailleurs que nous réunissions le plus de monde possible avant cette excursion si possible, pour discuter et voter un ou plusieurs points afin que tous aillent vers la même direction dans l'histoire de ses failles. Surtout avant que je ne fasses une bêtise à laquelle tu devrais trouver correctif.

Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

MessageSujet: Re: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   Mar 31 Mai - 16:56

Citation :
Seth, sache que je lis le courrier de ma femme... alors s'il te plait ne parle plus de ton pénis dans tes lettres c'est claire? La prochaine fois ce ne sera pas qu'un simple avertissement... Bonne journée a toi. Ton ami Davarion
Revenir en haut Aller en bas
Siv

avatar

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   Mar 7 Juin - 13:26

Siv avait écrit au paladin, cette fois elle lui avait envoyé un petit flacon, contenant une mixture jaune et épicée qui lui était bien connu, un tonique, pour le lendemain de cuite, qui ferait sans doute bonne mesure avec ce qu'il avait ingéré la veille et/ou planifiait d'absorber. Adjointe à la lettre, était aussi une liasse de copie de correspondance, avec la gardienne des chérubins fruits des entrailles de l'homme de foi(e).

Elle adjoindrait aussi le fruit d'une de ses entreprises culinaires réussie, des petits pains farcis de jambon, de bacon et d'oignon des bois haché fin. Ce n'était sans doute pas grand réconfort, mais si Sethlim avait le foie malmené de ses excès, et le coeur fendu, au moins aurait-il l'estomac plein.


Citation :
Sethlim, mes saluts,

Je te fais parvenir, une copie de mes échanges avec la nourrice Odile. Ainsi que je t'exhortais hier, il te faut décider, toi qui te trouve à un carrefour, l'avenir de ta progéniture. Pour toi, les devoirs sont multiples, et le temps se fait court. Pour elle, le songe se fait prenant, et elle n'a pas coutume, comme fée, à élever des enfants. Je te le demande encore une fois de plus, sans m'en cacher, qu'espères-tu, de ta filiation? J'ai ouï de leurs lèvres mots, qu'ils feignent je pense de cacher à d'autres. Je leur sais, une faculté d'entendement dépassant de loin leur corps poupins. Nous leur connaissons déjà des pouvoirs que des mages accomplis rêveraient d'avoir. Peut-être faut-il les laisser rêver, comme elles l'entendent, sans la restriction de leur mère, sans ton effarement, pour les brider. Le masque de flegme, pour le leur dire, ne sera sans doute pas facile à porter. Mais peut-être cela vaut-il mieux que la froideur de la négligeance et des peurs mal cachées des humains chargés de s'en occuper, que les esclandres, les fugues, et les gardiens vite dépassés?

Je suis d'avis, en toute honnêteté, fussent-elle la chair de ta chair et le sang de ton sang, que nous devrions laisser les fées être fées, et laisser le petit homme en être un. De tous tes enfants, c'est Firas qui aurait le plus besoin de toi, un petit être réellement fragile, une petite chose trop souvent laissé en plan, tant par Sarasvati qui connait peu l'évolution des humains en leur prime enfance, que par Odile qui a bien les mains pleines avec les tumultes des deux fées.

Ce n'est pas la seule affaire que nous aurons à régler ce jour. Prend des forces, et toute l'assurance qu'il te faudra.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

MessageSujet: Re: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   Mar 7 Juin - 15:36

Citation :
Merci de me faire réaliser à quel point de je suis incompétent.

Pour l'autorisation, nous en reparlerons. Je ne peux décider sans Sarasvati et je devrai régler cela avec celle-ci tôt ou tard, pour voir vers quoi nous devrons nous diriger.

P.S.: Si Davarion lis cette lettre: Va chier pour tes paroles d'hier.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Protecteur Divin Sethlim Nasrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements
» Sethlim Nasrin d'hier à maintenant (FIN)
» L'irrespect de l'Eucharistie. Rappel à l'ordre du Saint-Siège !
» Une parabole pour saisir le divin
» Mgr Sarah Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: