(Serveur fermé)
 
À Sethlim Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ Sethlim Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 À Sethlim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sathir

Sathir

Messages : 41
Date d'inscription : 01/02/2016

À Sethlim Empty
MessageSujet: À Sethlim   À Sethlim Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:57

Divin protecteur,

D'abord, en ce qui concerne la forêt obscure ou le coin qu'aimerait recréer Sarasvati en notre monde, avoue que ce n'est que la peur de l'inconnu à l'oeuvre. S'il n'y avait pas présentement des failles, tu n'aurais jamais pensé à ce qu'une telle expérience puisse en ouvrir. Es-tu un expert en la matière? Je m'avance à dire que non, tu ne l'es pas. Je ne le suis pas non plus, mais si une telle personne existe, c'est Siv, et donc je lui fais confiance en la matière.

Ensuite, arrête de faire comme si tu savais pourquoi j'ai tenté de m'enlever la vie ou comme si tu me connaissais. La "fin du monde" était la goute qui a fait déborder le vase, l'excuse parfaite pour quitter cette existence qui me fait souffrir depuis ma tendre enfance. Alors ne te sers pas de mon suicide mal planifié contre elle, car Sarasvari et son monde sont l'une des raisons pour lesquelles j'accepte de rester.

Sincèrement,

Sathir
Revenir en haut Aller en bas
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

À Sethlim Empty
MessageSujet: Re: À Sethlim   À Sethlim Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:25

Devant témoin hier, Siv, Davarion et moi-même avons eu confirmation que cela pourrait occasionner une faille et des préjudices. Qu'avec mauvaise manipulation, cela pourrait ma ce terminer. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce.

Seth
Revenir en haut Aller en bas
 
À Sethlim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À Sethlim
» Lettre à Sethlim
» A l'attention de Sethlim
» Au mélophore Sethlim Nasrin
» Sethlim Nasrin d'hier à maintenant (FIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: