(Serveur fermé)
 
Communiqué de l’Ordre des Gardiens Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCommuniqué de l’Ordre des Gardiens Bout_Droit
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Communiqué de l’Ordre des Gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sethlim Nasrin, Dashnïr

Sethlim Nasrin, Dashnïr

Messages : 559
Date d'inscription : 16/11/2015

Communiqué de l’Ordre des Gardiens Empty
MessageSujet: Communiqué de l’Ordre des Gardiens   Communiqué de l’Ordre des Gardiens Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Populations de Menoch, certains connaissent ma vision des Dieux, vices comme vertus. D’autres semblent me porter de fausses paroles ou des craintes. Je vous comprends. J’ai ouï dire que la population croit que les gardiens de Menoch ont comme vocation de convertir à tout prix en détruisant les paroles des dieux dits vicieux.

Je ne suis pas le plus fervent, tous le savent, je crois à une autre explication quant aux dieux en général. Néanmoins, mon but à mon arrivé et présent, reste la protection des citoyens face aux menaces.

Sachez que notre Ordre a depuis ma promotion, la vocation que j’ai voulu y donner. La protection des citoyens de Menoch. Nous ne voulons pas remplacer les mélophores, nous voulons simplement aider. Comme quoi, avec l’entente des mélophores, j’ai pris le poste de recru afin de faire preuve de bonnes volontés. Ainsi, puisqu’il semblerait que le mot vertus soit celui qui terrorise les citoyens via sa vision de l’inquisition, nous abolissons aujourd’hui, le mot vertus pour que l’Ordre devienne l’Ordre des Gardiens. De plus, j’abolis le titre de chien de kordaken qui est plus que risible, que Valacirca m’en soit témoin et me le reproche. J’abolis d’ailleurs, au titre de la branche des combattants, les mots divins. Ainsi Protecteur divin devient simplement protecteur.

La branche prêtrise restera debout, au nom de Valacirca pour représenter l’Ordre dans son côté plus religieux, car il y a des fervents, tous ont droit à leur croyance et ont le droit d’être accompagné dans leur quête spirituelle.

Dans le moment, notre tâche principale est d’épauler l’Arcaneum dans la fermeture des failles qui peuvent menacer le bien-être d’autrui. J’espère que les objectifs de l’Ordre vous paraîtront plus clairs et je serai disposé pour répondre aux questions supplémentaires face à ses changements et ces explications, si question il y a.

Sethlim Nasrin,
Protecteur
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué de l’Ordre des Gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Missive venant de l'ordre des gardiens.
» Une Missive venant de l'ordre des gardiens
» Communiqué d'Elias
» Décision de l'Ordre
» Communiqué important de Valacirca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: La Haute-Ville-
Sauter vers: