(Serveur fermé)
 
[Horaire] Disponibilités des Animateurs Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Horaire] Disponibilités des Animateurs Bout_Droit
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Horaire] Disponibilités des Animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash



Messages : 38
Date d'inscription : 29/02/2016

[Horaire] Disponibilités des Animateurs Empty
MessageSujet: [Horaire] Disponibilités des Animateurs   [Horaire] Disponibilités des Animateurs Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:48

Bonjour,

Pour facilité le tout pour les joueurs quant à vos demandes avec moi, voici mon horaire, coulé dans le béton, quant à mes disponibilités. Si jamais des changements ont lieu, je vous en ferai part.

Dimanche: 19h00 à 24h00 Québec
Lundi: 19h00 à 24h00 Québec
Jeudi: 12h00 à 19h00 Québec
Vendredi: 12h00 à 19h00 Québec
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

[Horaire] Disponibilités des Animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Horaire] Disponibilités des Animateurs   [Horaire] Disponibilités des Animateurs Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:11

Bonjour,

Pour ma part je suis disponible en fin d'après midi fr le lundi, mardi, mercredi, vendredi la plupart du temps.
En soirée fr le lundi, mardi, mercredi (Heures tardives dans ce cas), jeudi, dimanche.
Disponible une semaine sur deux le lundi à heures Qc jusque max 2-3 h du matin FR.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

[Horaire] Disponibilités des Animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Horaire] Disponibilités des Animateurs   [Horaire] Disponibilités des Animateurs Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:08

Lundi au jeudi de 18h00 à 22h00 environs.

Le reste... Je peux avoir des dispos comme pas... Cela dépend énormément de plusieurs facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

[Horaire] Disponibilités des Animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Horaire] Disponibilités des Animateurs   [Horaire] Disponibilités des Animateurs Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:25

Edit: Je n'ai aucune disponibilité de stable dans le moment, ce sera de la connexion à la connexion. Désolé pour ceux se fiant sur mon calendrier, j'ai plusieurs empêchement ses derniers temps et d'autres priorités!

Donc le poste plus haut est un stand-by car cette horaire n'est plus tant valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Horaire] Disponibilités des Animateurs Empty
MessageSujet: Re: [Horaire] Disponibilités des Animateurs   [Horaire] Disponibilités des Animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horaire] Disponibilités des Animateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire des animations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Présentations-
Sauter vers: