(Serveur fermé)
 
Missive à Khejri Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Khejri Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Missive à Khejri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à Khejri Empty
MessageSujet: Missive à Khejri   Missive à Khejri Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:22

Citation :
Khejri, mes salutations,

J'aimerais t'informer que, pour le temps de ce qui semble constituer mise à l'enquête de par les mélophores, accès à nos babillards privés, acquis à titre de volontaire, sera révoqué.

Sachant que ma condition me tient à l'écart de la ville ces derniers temps et que l'exorcisme était mandat délégué où ma présence était facultative, je n'ai eu aucun contact avec le prisonnier et de fait, ne me trouve informée que par des tiers du point de litige. De l'affaire, je ne saurai que ce qu'Aethyr m'en aura dit, et, en vertu de ma convalescence, je ne peux me prononcer sur aucun autre fait la concernant. Ainsi, j'entend ne pas me mêler de l'enquête, n'ayant aucun témoignage pertinent à offrir aux mélophores.

Une fois l'enquête et ma convalescence toutes deux terminées, j'aimerais que nous prenions un peu de temps pour discuter, si tu consentais.

Siv

Revenir en haut Aller en bas
Khejri, fé noir

Khejri, fé noir

Messages : 66
Date d'inscription : 29/05/2016

Missive à Khejri Empty
MessageSujet: Re: Missive à Khejri   Missive à Khejri Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:42

Siv.


J'aime autant que vous le fassiez, je ne tiens pas a rester proche d'un groupe qui condamne un innocent en écoutant les dire d'un démon.

Quand à cette discussion, j'avouerai ne pas en voir l'intérêt, je n'ai rien à me reprocher et ne vous dois, a vous et vos veilleurs, absolument rien.

Khejri
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Khejri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Khejri
» Un pli pour Khejri
» Un poème de Khejri.
» Missive à Grégor
» *Une missive au sol*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Archives (Empire d'Ur'Menoch) :: Missives-
Sauter vers: