(Serveur fermé)
 
Pli pour Achyl Ezekiel Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPli pour Achyl Ezekiel Bout_Droit

Partagez
 

 Pli pour Achyl Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Pli pour Achyl Ezekiel Empty
MessageSujet: Pli pour Achyl Ezekiel   Pli pour Achyl Ezekiel Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:01


Cher Achyl,



Je vous fais parvenir cette missive dans le but de me présenter mais aussi de vous montrer mon intérêt face a votre initiative.
Je suis Jahangir Ali, je suis un homme du désert, j'ai vécu au Sud de Menoch pendant environs 1 mois avant que tout ne tombe en ruinent, heureusement je ne me suis jamais réellement approcher de celle ci, mais j'ai pu connaitre ces environs. Autrefois chef de guerre, je n'ai autre choix que d'offrir mes services militaires a votre groupe, je suis convaincu que mon expérience dans la maîtrise d'une arme et de troupes vous sois l'une des plus grandes utilités sur le nouveau terrain que nous devrons affronter, c'est pour cela que je lance la balle dans votre camp suite a mon inscription sur l'affiche, j'attend votre verdict face a ma requête. Nous n'aurons qu'a forcer une rencontre pour que vous jugiez de ma personne et moi de la votre. Je pourrai voir a qui j'ai affaire, en attendant je m'occupe de me trouver un destrier et une arme question d’être prêt aux premières excursion.




Jahangir Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Vilasohen, Ansgar

Vilasohen, Ansgar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2016

Pli pour Achyl Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel   Pli pour Achyl Ezekiel Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:36

Citation :
Jahangir Ali, acceptez mes salutations.

Le fondateur et chef de la 1re Force Coloniale, Achyl Ezekiel, m'a chargé de vous répondre en son nom et de vous remercier de vous être engagé. Vos connaissances martiales sauront mises à bon usage au sein de la milice coloniale. Mon collègue attend avec impatience de faire votre rencontre afin d'en apprendre davantage sur vous, ainsi que vos talents. Je n'ai aucun doute qu'Achyl vous acceptera sous son commandement dès que vous vous serez rencontré.

Ensuite, je me permettrais d'être candide et de vous conférer quelques informations de plus au sujet de cette force que vous souhaitez rejoindre. La situation dans laquelle nous nous trouvons n'est, si rien d'autre, délicate. Notre survis dépendra de la force de caractère de ceux suffisamment chanceux pour avoir échappé aux terreurs qui nous ont frappées. Mon associé et moi comptons mettre tout en oeuvre afin d'assurer, non seulement, la sécurité, mais aussi le bien-être de ceux qui se joindront à nous. Pour cette raison, la 1re Force Coloniale se devra d'un campement fortifié, d'assurer le ravitaillement des survivants et dé d'établir un système de gouvernance indépendante capable d'assurer la stabilité de notre nouvelle colonie.

Si d'abord militaire en nature, cette milice se devra aussi d'être civile. Les hommes et les femmes qui, comme vous, mettront leur lame et leur dévotion au service de cette cause, deviendront les fondateurs d'une ère de prospérité nouvelle. Si la tâche titanesque qui ce profil à l'horizon ne vous effraie pas, j'attendrai avec impatience votre visite au côté d'Achyl.

En attendant de vos nouvelles.


Nicolae Horat Ghitsa
Ilo-soblinar Achil Iiezekal zidtsi Hidrascu


Dernière édition par Nicolae Ghitsa, Ansgar le Jeu 20 Oct - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Coeur-de-lion

Apollon Coeur-de-lion

Messages : 218
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 34

Pli pour Achyl Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel   Pli pour Achyl Ezekiel Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:17

Une missive plus fraîche vu le jour.

Cher Achyl, je vous apporte ici une initiative qui pourrait être forte intéressante pour nous deux qui de plus pourrait faire profiter tout la population. D'après mes années au combat nous savons tout deux qu'un destrier et une cavalerie n'est pas négligeable. C'est où que mon initiative pourrait vous intéresser, je compte lancer une écurie le plus rapidement possible pour entretenir les bêtes, je sais les dompter et les apprivoiser mais aussi les chevaucher. Je vous approchais cette idée à savoir si vous seriez intéresser à voir une cavalerie apparaître , communiquez moi vos idées et réponse, il serait intéressant d'en discuter .

Jahangir Ali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pli pour Achyl Ezekiel Empty
MessageSujet: Re: Pli pour Achyl Ezekiel   Pli pour Achyl Ezekiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli pour Achyl Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pli pour Achyl Ezekiel, mobilisateur de la première Force Coloniale
» Missive à Achyl Ezekiel
» Pour Achyl
» Pour Achyl
» Missive pour Achyl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: