(Serveur fermé)
 
[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexion[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nati

Nati

Messages : 536
Date d'inscription : 11/02/2016

[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Empty
MessageSujet: [Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés.   [Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:54

[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Large210


Citation :
Toutes races, toutes espèces, se doit de plier devant le roi de la forêt. Du moins, si celui-ci pense que vous en valez la peine.

Ainsi vient l'histoire des corbeau-garous. Avant son apogée, avant de s'ériger en tant que chef incontesté et surtout incontestable de la forêt obscure, notre souverain s'est attelé à voyager et connaître son domaine sur le bout des doigts ainsi que son "Peuple".
Vampires, sorcières (des bosquets, des montagnes et autres), fées (Perce-tympan, Aquae, Félinas, etc), mangeurs de chair, loup-garous, korrigans, farfadets et autres métamorphes furent dés lors quantifiés, localisés, mémorisés et annotés dans un carnet. Toutefois, quand notre Seigneur en vint aux corbeau-garous, c'est avec un certain dégoût et dédain qu'il délaissa ses charognards brutaux à peine doués de parole de sa future cour des ombres. Les volatiles de grandes tailles aux yeux rouges, arboraient rarement leur forme humaine et donc, ils furent reconnus en tant que faune au même titre que les panthérons, les sanglochons et autres animaux destinés à être chassés ou tuer des visiteurs.

Loin d'être sans communication, la nuée corbeau-garous ne se plaignit pas de ce choix. Grâce à ce dernier, quand la cour des ombres s'érigea, ils purent vivre libres et sans obligations quelconques envers le couple royale qui étendit sa main mise sur toute la forêt obscure.


[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés. Gandex10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire de la Forêt Obscure] Les Corbeau-Garous, les ignorés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire de la Forêt Obscure]
» [Histoire de la Forêt Obscure]
» [Histoire de la Forêt Obscure]
»  [Histoire de la Forêt Obscure] Le Ravisseur de Peau.
» [Histoire de la forêt obscure] Souvenir de la cour des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Bibliothèque du Monde-
Sauter vers: