(Serveur fermé)
 
Naufragée - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionNaufragée - Page 2 Bout_Droit
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naufragée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:56

Une fois le dashnir vieux mais pas vieux avait fait le compte de leur quantité de bois sec. Il hocha doucement et souri sous sa barbe mal rasé.

Eh bien M. Corbeau, nous pouvons donc à présent prendre la route de mon futur campement de fortune prêt du cercle de pierre.

Il observa le marin qui semblait si excité par le cercle et rajouta.

Sans nul doute faudra dit s'assurer d'avoir un toit en cas d'averse et ramasser des branches bien garnis. Car si nous séchons vos vêtements et qu'une pluie tombe, cela aura été fait pour un rien et le résultat sera le même. Hypothermie.

Au hochement de ses propres paroles il prit le chemin de la forêt, se doutant que le pirate le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:01

Le grand Ansgar le suivit, un tas de bois à la main toujours l'air enthousiaste de ce rendre à ce dit cercle.

- Bien entendu, tant qu'on arrivé à ce foutu rond jai pas le goût de ramasser du bois toute la journée ! Har har har

- Il semblait habité ce cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:34

Il écouta attentivement le gars qui l'accompagnait.

Eh bien... Oui, il semblait habité par une nature sans pareil. Mais je ne crois pas que personne d'humanoïde y vivait.

Puis, en avançant il rajouta.

Mais des gens semblaient tenir à coeur l'entretien de ce lieu. Ce que je peux fort comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:50

Il en était la, pendant la route qui semblait pour le pirate, interminable et si paisible pour le vielle homme qui n'en était pas un. Il songeait non seulement a cette route qui n'en finissait plus mais aussi a qui il pourrait bien y rencontrer. Il avait déjà une bonne idée derrière la tète.

- Mon gars on approche de ce cercle de pierre? J'ai bien hâte de voir de quoi ça l'air et probablement que je rencontrai des survivants... ou un tas de pierres. Saloperie, tu me parle d'un rond d'pierre, moi ce qui me vien en tête c'est la shaman mystérieuse, mais étrangement attirante, enfin , son colosse doit être avec elle, peut importe, de voir un visage familier me redonnerait probablement un peu d'vie!

Dit t'il continuant a marcher en regardant pour ne pas s'enfarger et s’étaler au sol comme un idiot.


- A quoi ressemblait ces personnes ? T'a vu quelqu’un ou c'est ta vision qui te trompe merde?

Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:35

En fait, nous sommes à quelques minutes.

L'amnésique s'arrêta un moment.

Montons un campement de fortune, allumons un feu pour vous séchez et nous irons voir la femme oursonne et le géant de métal au cercle.

Le vieux qui n'en était pas un, étendit ses lèvres dans un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:20

Finalement, une fois le campement de fortune, le dashnir offrit à l'ansgard de le suivre vers le cercle de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naufragée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naufragée   Naufragée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naufragée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: