(Serveur fermé)
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionListe des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des petits bugs découverts à l'ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:00

Le systeme de groupe semble avoir quelques probleme je click accepter et ca majoute pas dans le groupe ( ca fonctionne des fois )
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:13

Je ne pense pas que ce soit normal que les Ours des Cavernes lancent des boules de feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 3:14

Verca, Elfe a écrit:
Je ne pense pas que ce soit normal que les Ours des Cavernes lancent des boules de feu :p

A mon avis c'est des ours venue tout droit du Voile, on devrait les étudier!
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:55

@Rasha:

C'est plus technique, je laisses Eow te répondre.

@tous les autres au dessus de Verca

Même chose, je laisses Eow répondre.

@Verca et Oxolthi
L'ours des cavernes est basé sur un monstre pour faciliter le transfert de stats et de combats, ce qui fait qu'il crache à l'occasion, du feu. Je vous laisses y trouver une explication et les étudier, mais c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:59

Coucou. J'ignore s'il s'agit d'un bug mais Polymorph, sort de magie, ne semble pas fonctionner au même niveau que sur U.O de base. Et ce normal. Si oui, combien faut-il avoir en magie pour le faire fonctionner ? J'ai 76% dans ce skill.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:54

Je vais revoir les % de cast des sorts, merci.
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:07

Ce serait pas trop mal car à mon niveau il y à des sort plutôt de base que je rate beaucoup trop souvent. Lachez pas votre bon travail, je m'amuse beaucoup à date ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:11

Livre de quete :

Quand on "collect" les ressources demandées (plumes ou viandes) si on a un stack qui dépasse le nombre demandé, le stack complet disparait au lieu de deduire du stack l enombre necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:16

Je vais voir ce que je peux faire pour ça Rashan, mais c'est quelque chose d'UO de base, et possiblement côté client (Chose que je ne peux rien modifier malheureusement). Faites attention à cela à partir de maintenant. Je vais faire une annonce merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:37

Il y a moyen de valider une quête sans avoir à piétiner autour du NPC en attendant qu'il réagisse ?

A moins que ce soit moi qui n'ai pas trouvé comment valider les quêtes. J'ai vraiment galéré avant de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Karadeg kristen, eodh



Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:45

Rashan Ibn-Ka a écrit:
Cartes au trésor :

Je sais pas si je suis le seul, mais j'ai 20 cartes au trésor en stock sur mon autre perso et toute les cartes au trésor sont situés extrêmement proche de Menoch (sur les 20 cartes je vois la ville ou au minimum une partie de la ville)

Mon second personnage est chasseur de trésor et tout les trésors, ne sont que dans l'ancien Menoch ! J'ai une dizaine de carte, incapable d'en profiter donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:25

Combat Corps a Corps Versus position sur la map :

Semblerait qu'en PvE ( pas testé en PvP) si on a un ennemi au NW / NE / SE / SW selon le radar les attaques ne se font pas, les attaques a distances fonctionnent sans problème (ce qui fait qu'un mob corps a corps ne peut juste jamais attaqué dans ce cas là)

Maison Custom :

Étrangement, pour voir une maison custom il faut que je me delog / relog devant la dites maison custom pour que les murs apparaissent. Les préfabriqués ne causent aucuns problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:41

Il y aun problème avec la distance en tout point. Le combat, l'ouverture des coffres, l'ouverture des portes, l'ouverture des corps, etc. Je vais le régler ce soir en appliquant la mise à jour.

Pour les maisons, il y a une option d'auto refresh ou manual refresh je crois. Peux-tu vérifier que c'est bien en auto ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:19


J'ai aussi le problème des maisons, comment on vérifie que c'est en auto?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:06

Liste de bug ou ajustement.

Tinker - Ajoute l'outil de sommelier pour Brasserie
Outil de Sommelier - Ajouter des choix de bière (Il y a juste du vin)
Ajout  dans Tinker/Couture ou Troqueur - Pichet , Verre , Petit sac de cuir , Grand sac de cuir , Sac de Couchage
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:48

Honnetement je sais pas ou est l'optiond 'auto refresh. J'ai testé un truc lu sur un forum ( double clicker sur la pancarte d'une maison) et ca le fait pas non plus. en revanche, semblerais qu'une fois que la maison a ete loadé en cache au moins une fois elle apparaisse pour de bon ( jusqu'a maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Elowin, Pixie

Elowin, Pixie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:45

Je sais pas si sa viens de moi mais j'en parle tous de suite je me suis fait deco 7-8 fois entre l'attaque des sanglier sur la vile et maintenant. En pleine scène en plus je demande le nom a un gars, je me fait deco, je reco a la vitesse de l'eclaire je lui redemande sont nom et je me fait encore deco... Bref ta robe rouge pus, elle fait deco les gens.... Razz

Edit: chose qui me fait penser que sa viens pas de chez moi j'avait un loup apprivoiser après m’être fait deco qui sortait de nul part.


Dernière édition par Oglo Maït, Nain le Mer 14 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelie, Eodh

Nelie, Eodh

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:49

Pareil, pendant les massive .add, je me faisais deco au.. 20 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:08

Sur le site il est écrit que seuls les Fabricants de Golem peuvent utiliser les Explosifs. Or tout le monde est capable de les utiliser.

Les potions explosives ne font des dégâts qu'à la personne qui les jette, en tout cas en PVP ça n'en fait aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:37

Paralyzing blow ne semble pas fonctionner sur les mobs. Tester avec cimeterre
Revenir en haut Aller en bas
Nelie, Eodh

Nelie, Eodh

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:41

Paralyzing blow semblait fonctionner de mon côté quand je l'ai testé hier, mais dès qu'ilr ecoit du dégat, le paralyze se termine
Revenir en haut Aller en bas
Elowin, Pixie

Elowin, Pixie

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:48

Je suis le seule qui a cracher et ne peut plus reconnecter??
Revenir en haut Aller en bas
Oha



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:08

Pareil serveur Down.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:20

Bouteilles d'alcool "Vin de table" :

On peut boire a ces bouteilles a répétition sans qu'elle ne semble se vider, par contre chaque fois qu'on en bois elle spawn une bouteille d'alcool vide dans notre sac. J'en suis a 7 bouteilles vide et J,ai encore ma bouteille de depart pleine.

Dégâts des armes de Lancer :

Je sais pas ce qu'il en est et ça semble pas avoir été modifié, donc je repose la question puisque la réponse de batman etait plus que vague, est ce normal que les armes de jets subissent un malus de presque 50 % de dégâts quand on compare au degat corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:04

Pistage : à 65 et quelques, on peut pister un monstre qui est sur le même écran que nous, ou 1 écran et demie, grand max. Donc en l'état la compétence n'a pas grand intérêt.

Sort d'oracle Arch Strenght : boost de 25 str, pendant 10 secondes environs, inutilisable. On n'a pas même le temps de soigner les points de vie d'écart que c'est parti XD

Compétence d'oracle palier 6 Concentration : Boost de 20% les buffs. Au lieu de 25 force on gagne 30. Ca semble assez petit pour du palier 6 non?

Edit : Je vois que je gagne en perfection quand je me bat avec l'archer, en théorie ça ne monte que si j'honnore une cible. Est-ce que le système d'honor est automatique ici?

Bref je sais pas si tout ça se classe dans les bugs ou non, mais dans le doute j'ai mis ici pour éviter de flooder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des petits bugs découverts à l'ouverture   Liste des petits bugs découverts à l'ouverture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des petits bugs découverts à l'ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des bugs abus
» Les Petits Dieux
» Petits jeux de tonton Yalocin
» Bugs connus non résolus
» Liste des Sentinelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: