(Serveur fermé)
 
À l'intention des survivants. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionÀ l'intention des survivants. Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'intention des survivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

À l'intention des survivants. Empty
MessageSujet: À l'intention des survivants.   À l'intention des survivants. Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:25

Assit au pied d'un vieux chêne qui était entrain de mourir, le jeune capitaine nouvellement arriver sur l'île profita de se moment de silence pour observer avec attention les échanges commerciaux qui s'agitèrent. Les constructions des immeubles d'entreposage avec une motivation hors-pair comme si leurs âme étaient en jeu dans l'élévation divine de ses monuments commercial.

Il prit un certains temps raccourcit pour aller saluer ses membres personnel avant de regarder l'avancement de son auberge, profitant également pour signer quelques papier ici et par là, puis en étant perdu dans ses pensés. Il se retrouva au milieu du village, épier par quelques héros survivant. Il décocha un de ses sourire sublime à son habitude naturel puis décida d'ouvrir les lèvres pour y faire sortir un son d'une voix chaleureuse et familial.


Mesdames, messieurs, je me nommes Conor.. Capitaine Conor Mc'Neal. Je me permets de prendre quelques instant de votre vie pour vous faire ressentir le désir de vous aidez. Nous allons soutenir les âmes charitable de ses terres inconnue qui voudrais nous défendre contre les éventuelles menace. Par ici, je parles d'appuyer la création d'une milice, si quelqu'un avec un projets de sécurité veux bien me faire la proposition par missive ou par entretient privé, je suis prêt à subventionner son groupe. Vous serez logez, nourrit, vétu. Peut-être même payez par vos efforts afin de nous protégez.

Sachez une choses, c'est en se soutenant les un aux autres que nous allons survivre à cette nouvelle vie qui nous attends. Puis pour ceux n'ayant pas compris un piètre mot de se que j'ai dit, alors à vous je vous dit simplement, nourrit , se battre et boire gratuitement. Cela ne vous intéresse pas ? Skol à vous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intention des survivants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: