(Serveur fermé)
 
Protégeons-nous Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProtégeons-nous Bout_Droit
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Protégeons-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:29

Citation :
Nous sommes tous des intrus sur cette île inconnu.

Nous cherchons à nous bâtir et nous organiser, mais si nous ne nous préparons pas contre ces menaces qui nous entoure, alors nos efforts tomberont comme un château de carte.

Tout ceux qui souhaitent protéger notre avenir, l’explorer et y veiller, alors manifestez vous.
Je ne suis pas de celle qui veut dire ce que vous avez le droit de faire ou de ne pas faire, je laisse ca à d’autre, mais bien voir au danger qui nous entoure et aller au devant des risques.

Écrivez votre nom, venez me voir ou écrivez moi.

Eleis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:01

Le marin passa devant l'affiche en question, l'envie d'écrire son nom était tentante, mais Il retenu son écriture, vu le contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:03

Milad n'eut pas la même gêne que son ami qui parlait énormément de la jeune Eleis. Il signa donc.

Corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:21

La jeune Ansgar qui vadrouillait partout sur le camp à la recherche de sa ration d'eau potable quotidienne signa l'affiche sans trop savoir ce que son geste impliquerait.
Elle était néanmoins d'accord avec le message que tentait de faire passer son auteur.


Sam K Fox
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:48

Un simple jet d'encre se rajouta a la liste

Protégeons-nous 72bf22d79787207a40e40930149910ed
Revenir en haut Aller en bas
Emrich von Eisenboug

Emrich von Eisenboug

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:02

Le barbue à la face brulée ajouta sur le babillard une note de son écriture aussi ciselé qu'une scorie de minerai :

Moi, Emrich von Eisenbourg, métallurgiste et marteleur de ligots, affirme fournir à titre gracieux tout équipement martial aux gens qui seront officiellement reconnu par la dame Eleis Morgane.

Si Morgane souhaitait rencontrer Emrich, il était aisément reconnaissable par sa barbe flamboyante ainsi que de son accent à couper à la pince (... de forgeron).
Revenir en haut Aller en bas
Kelbert de Borémont

Kelbert de Borémont

Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:01

Le chevalier vit une bonne occasion d'aider et peut être d'affronter des danger inconnus, il vint donc inscrire le nom d'un brave.

Milad
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:05

L'eodh regarda l'affiche un instant, poussant un grognement profond avant d'écrire rapidement une courte réponse.

On est pas a Menoch ici Eleis, on a pas besoin de Mélophore corrompu et avide de pouvoir pour essayer de controler les gens.. Merci bonne journée a tous.

- Davarion

P.S : Ma signature n'est pas une adhésion en aucuns cas si vous n'avez pas compris en lisant!
Revenir en haut Aller en bas
Kah'Gul Streek'Err

Kah'Gul Streek'Err

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2016

Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:13

Je désire porter mon bras allongé de mon épée pour protéger ce village. Ainsi voici mon nom

*Il signa habilement*

Kah'Gul Streek'Err
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Protégeons-nous Empty
MessageSujet: Re: Protégeons-nous   Protégeons-nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégeons-nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sommes nous supposé nous y prendre ?
» Ami(e)s Pixies, Organisons-Nous!
» Votre avis nous intérésse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: