(Serveur fermé)
 
Fabricant de Golems Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionFabricant de Golems Bout_Droit
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fabricant de Golems

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 2:43

Une petite question et une petite remarque.
Y a-t-il une commande pour shrink un Golem ?

Aussi, est-il possible de laisser les golems en "come" lorsque l'on meurt (ou encore l'auto shrink lorsqu'il meurt ?) ? Mon golem de bois s'enfuit dès que je meurs, ce qui fait qu'il se perd et je dois aller le chercher sans trop d'idées où il se trouve, et donc souvent re-mourir dans l'action, car il est tout seul avec les NPC qui viennent de me tuer :p

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:45

Pour le "shrink", il suffit de le "Release", dans le menu qui ouvre quand tu cliques sur le golem. Il va retourner dans ton sac.

Tu essayeras un déco-reco, normalement, il devrait revenir à toi. Je vais voir pour faire quelque chose de mieux dans le code.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:54

D'acc, merci Eo !
Revenir en haut Aller en bas
Le Notaire

Le Notaire

Messages : 18
Date d'inscription : 14/10/2016

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:58

Est-ce normal que le fabricant de golem puisse transférer ses golems à des particuliers, un peu comme un forgeron vend une arme. Mais si le nouveau détenteur du golem, le shrink et veut le réutiliser, impossible, car il n'est pas fabricant de golem?

En gros, hier j'ai acheté un golem à un fabricant, mais impossible une fois shrink de le réutiliser. Le vendeur n'était visiblement pas au courant et moi non plus, j'ai donc jouer le fait que je le garderais décoratif un attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:11

Bizarre qu'on puisse transférer les droits d'un golem.
Les capacités du golem dépendent des aptitudes que possède le fabricant...
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:15

Egalement :
Un de mes golems était à 0.1% de durabilité.
Je viens de le release, réinvoquer, il est repasser à 0.8% de durabilité.

Si je release un Golem mort, je peux le réinvoquer instantanément, même en combat, et il revient full life et apte à re-combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:34

Le Notaire a écrit:
Est-ce normal que le fabricant de golem puisse transférer ses golems à des particuliers, un peu comme un forgeron vend une arme. Mais si le nouveau détenteur du golem, le shrink et veut le réutiliser, impossible, car il n'est pas fabricant de golem?

En gros, hier j'ai acheté un golem à un fabricant, mais impossible une fois shrink de le réutiliser. Le vendeur n'était visiblement pas au courant et moi non plus, j'ai donc jouer le fait que je le garderais décoratif un attendant.

Pareil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:57

Bien, je regarderai le fabricant de golems. Ce ne serait pas être possible de le transférer. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:36

Petit bump.
Sur le wiki il est écrit que seul le Fabricant de Golem est capable d'utiliser les explosifs / incendiaires. Or actuellement tout le monde le peut.

Aussi, en dehors du Fabricant mais sur la potion explosive elle même : il me semble qu'elle ne fait aucun dégât, sauf sur la personne qui la lance (j'ai testé sur un PJ et ça lui a fait absolument 0 dégât, avec une potion explosive normale, tandis que moi ça m'a bien fait 20~)
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:03

Verca, Elfe a écrit:
Petit bump.
Aussi, en dehors du Fabricant mais sur la potion explosive elle même : il me semble qu'elle ne fait aucun dégât, sauf sur la personne qui la lance (j'ai testé sur un PJ et ça lui a fait absolument 0 dégât, avec une potion explosive normale, tandis que moi ça m'a bien fait 20~)

Pour cette partiel, il faut que ut sois en mode war et que tu es target en action agressive la personne. Les dégâts devraient donc s'appliquer normalement si les deux personnes sont hostile l'une en vers l'autre ou que du moins, le lanceur le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabricant de Golems Empty
MessageSujet: Re: Fabricant de Golems   Fabricant de Golems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabricant de Golems
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un brin de curiosité pour le fabricant de golems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: