(Serveur fermé)
 
Aux propriétaires des maisons Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionAux propriétaires des maisons Bout_Droit
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aux propriétaires des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Aux propriétaires des maisons Empty
MessageSujet: Aux propriétaires des maisons   Aux propriétaires des maisons Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:16

Il colla quelques affiches de ci de là près du ponton et du feu.


Citation :
Chers propriétaire en devenir, chers bâtisseurs,

Loin de moi l'idée de vous faire la morale ou de vous importuner, cependant, j'ai cru remarquer que nombres de bâtiments s’agglutinent aux abords du port et au point d'accès à la forêt.
Pourriez-vous, s'il vous plait, reculer vos fondations et laisser un peu d'espace aux passants, voyageurs, chasseurs, etc?
Ça serait vraiment très gentil de votre part et très prévenant.
Il y a une énorme plaine vaste et verte (voir deux) qui n'attend que d'être transformée en futur village chaotique de normes urbaines.

En vous remerciant,
Nishant Hindi Nasrin.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Aux propriétaires des maisons Empty
MessageSujet: Re: Aux propriétaires des maisons   Aux propriétaires des maisons Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:08

Citation :
Jeune Hindi Nasrin,

Il faut savoir que la logique des gens se construisant se veut proche des points important. La banque étant proche du quai, le troqueur et ainsi que les commodités de bases tel qu'un point de pêche, de récolte de bois pour le feu et autre fait que le terrain est idéale pour la construction, il ne faut pas trop leur en vouloir, avec le temps, des modifications auront surement lieux.

Bonne chance dans vos démarches de faire de cet endroit, une place plus esthétique.

Le propriétaire principal de l'entrepôt des mâles.
Milad Pejman
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Aux propriétaires des maisons Empty
MessageSujet: Re: Aux propriétaires des maisons   Aux propriétaires des maisons Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:37

Citation :
Cher monsieur,

Votre entrepôt était, je l'admet, le moins ciblé de ma requête. Celui du sieur ou de la dame Leesha et du sieur/dame Xoltar sont ceux que je trouve le plus mal placé, bloquant presque l'accès à la forêt et l'accès au quai qui, je le crois, devrait rester aéré car beaucoup de gens s'y arrête pour discuter ou profiter du feu.

L'esthétisme n'a rien avoir avec cela, entendez-le bien. C'est de fonctionnel que je vous parle, d'accès et de libre passage. Mais oui, j'escompte bien que le civisme n'a pas été perdu malgré la crise qui nous touche tous.


Bien à vous,
Nishant Hindi Nasrin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux propriétaires des maisons Empty
MessageSujet: Re: Aux propriétaires des maisons   Aux propriétaires des maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux propriétaires des maisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constructions de maisons ?
» Les vendeurs et les maisons
» Emplacement déboisé et maisons
» Recensement des maisons joueurs
» Question concernant les maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: