(Serveur fermé)
 
Problème de mise à jour Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème de mise à jour Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Problème de mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kah'Gul Streek'Err

Kah'Gul Streek'Err

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2016

Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:55

Bonjour! Je viens de me connecter pour la première fois à T-M et bien que ce soit super excitant de retourner dans cette univers, il me semble qu'il me manque des bouts de maison en jeu. Je veux bien croire qu'elles ne sont pas fini d'être construite, mais pour le moment, je ne peux pas accéder à des endroits que d'autres peuvent (exemple la taverne) et c'est encore sur les fondations. Je me demandais s'il fallait que je télécharge une mise à jour (j'ai téléchargé seulement le pack joueur moi et les gumps) et où la trouver. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:58

As-tu installé la bonne version de UO sans faire de mise à jour, puis glissé les fichiers du serveur (que l'on trouve aussi dans la section Téléchargements du Wiki) dans le même dossier? Je te conseille de refaire le tout parce que la description du problème indique qu'il te manque des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kah'Gul Streek'Err

Kah'Gul Streek'Err

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2016

Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:04

J'ai installé UO sans les mises à jour du client, et tous les fichiers sont transféré dans le dossier UO sous program files (x86)
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:21

Il est possible que certaines maisons soit en privée et donc, il faut être invité via le panneau de commande pour entrer...

Les gens doivent prendre garde avec cela. Si par exemple, tu dis ne pas pouvoir entrer dans la banque, alors oui, il semble y avoir un problème de fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Kah'Gul Streek'Err

Kah'Gul Streek'Err

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2016

Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:42

J'ai réinstallé et ça semble être rentré dans l'ordre...! C'était seulement les murs de la taverne que je ne voyais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Problème de mise à jour   Problème de mise à jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mise à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour (Script et/ou Map)
» Dernière mise à jour
» Problème à l'entrée
» Problème à rejoindre le serveur
» Problème : Équipement non équipable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: