(Serveur fermé)
 
Rassemblement majeur. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRassemblement majeur. Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rassemblement majeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:03

Quelques marins de l'équipage du doigt d'or avait posé une affiche au centre du village afin d'informer la populace.

Je comprends votre envie de survivre, votre envie de voir le jour naître une autre fois. Cependant,  nous devons serrez nos coudes et s'entre aider tel est le but de notre avenir sur cette île. Vous croyez avoir le potentiel de changer l'avenir et notre destin ? Alors je vous invite à rejoindre mon équipage et moi dés se soir à l'auberge de la voile sauteuse, au coucher du soleil (19H, 14 décembre QC).

Pour ceux ayant peur de mes intentions, rassurez vous, je fais cette rencontre pour mettre sur pied les suggestions de tous et trouver un compromis afin que tous puisse vivre en harmonie. Laissons de côté notre haine du temps jadis et profitons de ce moment divin pour reprendre le dessus de notre histoire. Nous sommes sans doute les dernier survivant de ce continent.

Pour les craintifs, je vous invites à me rencontrer en privé ou me faire parvenir une missive afin de vous faire part de mes projets. Merci à vous d'être compréhensif, je suis désoler que l'auberge ne soit pas fonctionnel à son plein potentiel nous manquons de structure et de ressource pour aider les nouvel arrivant.

Ceux voulant aider au projet de l'auberge, envoyez moi une missive à ma personne. Que les chants des sirènes vous apporte jusqu'aux portes de la voile sauteuse !  
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:39

Siv, celle que certains connaissaient comme "la shamane" ou "la druidesse" fit savoir qu'elle ne serait pas disponible à l'heure dite, mais qu'elle espérait tout de même une petite discussion avec le capitaine, en un instant propice ou leur horaire le permettrait.
Revenir en haut Aller en bas
Raviya

Raviya

Messages : 122
Date d'inscription : 28/05/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:44

Elle ne serait pas là non plus à ce moment là, elle dormirait surement déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:08

Citation :
Mc'Neal,

J'ai bien entendu parler de votre volonté de participer activement dans la communauté naissante.
Ne pouvant me présenter à la réunion que vous organiser, je vous proposer de nous rencontrer.
Il est toujours plus agréable de se faire une impression en personne plutot que par écrit.

Cordialement

Eleis Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:14

C'est une elfe noire un peu lasse qui avait quitté assez tôt le chaos ambiant de la soirée...

Elle laissa un mot sur la porte, très schématique, à l'opposé de sa verbosité reprochée.

L'écriture saccadée témoignait de l'agacement de celle qui l'avait rédigé. Ce n'était pourtant pas signé.


Citation :

1_ Protéger les ponts.

2_ Mettre en place un élevage durable pour ne pas dépendre de la chasse, ressource limitée.
Et car du bétail ça se met à l'abri du froid quand besoin est.

3_ Mettre en place de l'agriculture, car le grain ça se stocke l'hiver.

4_ Se structurer par pôles de compétences, comme une ruche.

5_ Le plus doué/fédérateur du pôle a le leadership sur le dit pôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:26

Le gaillard s'était contenté de quitter après le débacle de ce qui se voulait une réunion.
Trop de prises de tête, trop de cliques pré faites qui voulait s,attribuer du pouvoir décisionnel.
Certes, quelques idées étaient intéressantes, voire nécessaire, mais un conseil composé de gens présentant un projet qui ignorait les autres rescapés ?

Le barbu repartait vers les boisés pour réfléchir, visiblement un gout amer en bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:09

Nishant n'y avait pas participé, surement par principe. Il n'aimait pas beaucoup la mentalité ambiante et l'avait déjà fait savoir. L'égoïsme matérialiste de certains l'avait dérangé au plus haut point. Il se contentait donc d'aider sa famille de papillons de nuit et le clan de Siv, sa marraine et son parrain inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:14

L'elfe sylvain avait été très amusé du chaos ambiant au sein de la taverne. Pour une réunion qui se voulait décisive pour remettre de l'ordre, elle n'augurait rien de bon.
Il espérait que tout reste ainsi encore un peu, après tout, c'était beaucoup plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Emrich von Eisenboug

Emrich von Eisenboug

Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:57

La barbe flamboyante avait observé et écouté les divers échanges, sans toute fois prendre parti.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:47

Minïelli a passé d'agréable moment à déguster son repas avec sa carotte pendant que les gens autour d'elle animait un climat de débat bien intéressant. Elle a dit son opinion sans toute fois s'intégrer réellement à la conversation. Elle souhaite participer à l'élection parce qu'elle a peur qu'un chef malhonnête soit élu, elle n'a pas totalement confiance en certaines personnes malgré sa grande naïveté.

En faite toute allais bien avant que le feu prenne dans une maison... Non pas parce qu'une maison a brûlée mais...
Throkk l'avait réellement mise en colère et elle n'était pas prête de s'excuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rassemblement majeur. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement majeur.   Rassemblement majeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement majeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug majeur après la maj.
» Rassemblement Milice
» Bug Majeur (travaille forestier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: