(Serveur fermé)
 
Spell Plague Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSpell Plague Bout_Droit
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Spell Plague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vestige, Elfe

Vestige, Elfe

Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2016

Spell Plague Empty
MessageSujet: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:28

Je parviens à lancer le sort, mais il ne produit aucun dégâts. La description est la suivante:

«The target is hit with an explosion of chaos damage and then inflicted with the spell plague curse. Each time the target is damaged while under the effect of the spell plague, they may suffer an explosion of chaos damage. The initial chance to trigger the explosion starts at 90% and reduces by 30% every time an explosion occurs. Once the target is afflicted by 3 explosions or 8 seconds have passed, that spell plague is removed from the target. Spell Plague will stack with other spell plagues so that they are applied one after the other. »

Or il ne se produit ni dégât au début, ni par après. On ne voit pas non plus d'animation qui marque la fin de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:56

Frappes-tu la cible ?

"Each time the target is damaged while under the effect of the spell plague, they may suffer an explosion of chaos damage."

En résumé, tout dégât qu'elle va recevoir sera amplifié. On pourrait le voir comme le blood oath du nécromancien, sans le retour de dégât sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige, Elfe

Vestige, Elfe

Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2016

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:24

En fait, la description dit que la cible aura des chances de recevoir des dégâts d'explosion à chaque fois qu'elle reçoit des dégâts. Il n'en est rien, je ne sais toutefois pas si les dégâts sont amplifiés, mais ce serait tout à fait hors propos, de toute façon.

ÉDIT:
-Le sort n'amplifie pas les dégâts que reçoit la cible.
- Parfois quand la cible ayant été maudite me frappe, je reçois le message «You resist spell plague».
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:44

J'ai ça dans le script du sort:

/*Temporarily creates a dark pact between the caster and the target. Any damage dealt by the target to the caster is increased, but the target receives the same amount of damage.*/

Donc j'en conclus que tu dois te faire frapper pour que la cible se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vestige, Elfe

Vestige, Elfe

Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2016

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:55

Si on lit bien, on se rend compte que c'est un buff pour l'adversaire et que je n'y gagne rien qu'une grosse épine dans le pied. Very Happy

Il est inscrit que ma cible me fait plus de dégâts et elle ne retire aucun malus en retour:

/*Temporarily creates a dark pact between the caster and the target. Any damage dealt by the target to the caster is increased, but the target receives the same amount of damage.*/


Crée temporairement un pacte sombre entre le lanceur de sort et la cible. Tout dégât causé par la cible au lanceur de sort est augmenté, mais la cible reçoit le même nombre de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:42

Le script est incorrect

Spell plague normalement est comme vestige la mentionné http://www.uoguide.com/Spell_Plague  

Spell plague est considéré comme un curse. Le mystic le cast sur un ''tier'' et il a des chances de proc lorsque le ''tier'' est hit par le caster du spell plague que ca soit par ses spells ou par des coups de corps a corps. Le fait que le caster se fasse hit n'a aucun lien.

'' Each time the target is damaged while under the effect of the spell plague '' il a une chance de proc a chaque coup/spell jusqua un maximum de 3 proc ou 8 secondes.Chaque proc réduit les chances de reproc mais chaque pallier est plus fort ( Each subsequent explosion does increasing amounts of damage ) d'ou l'utiliter de Spell Trigger tu veux caster le plus vite possible pour proc les 3 coups. Le 1er shot a 90% chance de proc le dommage de base la 2e fois cest 60% qui est un peu plus fort et le dernier cest 30% et est encore plus fort que celui a 60% de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:14

Je dois vous avouer que j'ai les sorts de mysticism de ServUO, alors c'est possible que ça soit une version avant ce qui est écrit sur UO Guide. Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spell Plague Empty
MessageSujet: Re: Spell Plague   Spell Plague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spell Plague
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: