(Serveur fermé)
 
Summong Familiar Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionSummong Familiar Bout_Droit
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Summong Familiar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:51

Mon loup sombre n'attaque pas, ne réponds pas, ne fait rien.
Idem le serpent qui est censé empoisonner, il ne bouge pas, ne réponds pas aux commandes.

Est-ce normal? J'ai toujours joué mes nécro avec familiers donc là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:08

Pareil pour mon druide, avec summon fey et mes loups, au début ils m'attaquaient quand je leur demandais de me guard et là ils font rien quand j'attaque un monstre même apres avoir demander de me guard. Je suis obligé d'écrire all kill pour les faire target!
Revenir en haut Aller en bas
Vestige, Elfe

Vestige, Elfe

Messages : 74
Date d'inscription : 03/10/2016

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:52

Nishant, fé noir a écrit:
Mon loup sombre n'attaque pas, ne réponds pas, ne fait rien.
Idem le serpent qui est censé empoisonner, il ne bouge pas, ne réponds pas aux commandes.

Est-ce normal? J'ai toujours joué mes nécro avec familiers donc là je ne comprends pas.

De mémoire, toutes les créatures issues du sort familier de nécromancie répondent à ton war/peace.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:03

Je vais etre honete, Summon Familiar c'est de la grosse #$@!@#, comparer a ce qu'il était sur les autres serveur que j'ai jouer. Le seule qui est vraiment utile c'est le horde minion comme cheval porteur gratuit. Le poison du death adder est pas si mal non plus, mais rien d'extraordinaire.

Le problème est que :

Les familiers n'iront jamais vraiment a plus de trois case de toi. Il vont toujours rester dans cette bulle imaginaire, ce qui les rend vraiment, mais vraiment penible. Bref, fini le temps ou tu pouvais summoner un familiers, et partir a la course dans la direction opposés. Bref, si tu fais war, et tu attaque un monstres, attend qu'il arrive a 3 case de toi, le familiers va ensuite l'attaquer.

Disons que les summons chez le necro font vraiment dure(exclusion : Animated Dead, Inclusion: vengelful spirit). Ils ont très peu de vie, et rarement beaucoup de dégats pour compenser.




Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:16

Ce n'est pas normal, c'est censé être fort. Je vais jeter un oeil à ça. Par contre, c'est normal qu'ils restent à seulement 3 cases de toi. C'est ainsi que c'était sur UO de base. On peut voir le nécromancien comme un guerrier-mage, sur UO.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:04

Xalith : Il n'attaque pas du tout en fait... peu importe où je suis. Et oui je compatis aussi pour le nécromancien, je n'en ai jamais joué d'aussi... faible disons et si laborieux. Je regrette vraiment mon choix et je n'ai quasiment plus envie de co mon personnage car je suis assez frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:30

On va aller te faire un cours sur le necromancien car on l'a enseigné à un joueur hier et c'était très fort. Les familiers attaquaient à 3 cas environ, suffit d'attaquer en mode war ton adversaire. Vous avez accès à plusieurs sorts de grande puissance. Le necro peut etre joué comme caster ou comme warrior sans probleme. Si vous ne conprenez pas votre classe, demandez nous de l'aide au lieu de vous frustrer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

Nishant, fé noir

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:45

Oui oui les 3 cases, et bien je réessaierais pour la quatrième, cinquième fois? Mais ce familier veut rien savoir, j'ai même crié dessus il est vilain il refuse d'obéir.

De plus je n'ai pas accès encore à ce "sorts de grandes puissances", du moins si on parle de venge spirit?

Et pour l'aide, j'en ai parlé plusieurs fois à Batman et on a même parlé du fait que le changement de classe et le changement de métier est refusé pour le moment.

Ig j'ai aussi parlé de me trouver un mentor, désolé mais je ne peux pas faire plus, faut pas croire que je suis de mauvaise volonté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:06

Je ne parle pas de ce sort. Si on se croise IG je vais te donner un petit cours. C'est aussi valable pour tous ceux et celles qui ont du mal avec leur classe. Normalement, les classes devraient se débrouiller de manière similaire, si vous êtes du même niveau bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:36

Nishant, fé noir a écrit:
Xalith : Il n'attaque pas du tout en fait... peu importe où je suis. Et oui je compatis aussi pour le nécromancien, je n'en ai jamais joué d'aussi... faible disons et si laborieux. Je regrette vraiment mon choix et je n'ai quasiment plus envie de co mon personnage car je suis assez frustré.

Les miens attaque, j'ai meme facilement reussi a en faire attaquer des joueurs, parfois c'est un peu plus laborieux, mais ils finissent par attaquer. Et en toute sincérité, je dois manier la classe à 75% de sa force, et je réussi pas mal a tuer toute les monstres sur l’ile. Je sais que j'ai l'air bien PG comme ca, mais en réalité, je suis très loin du compte. Ce qui va suivre est surtout dans un optique PVM, et non pas PVP.

Quand j'ai parlé des summons, et j'ai fait une seule exclusion a la liste : Animated Dead. Se sorts est hyper puissant et va devenir ta planche de salut en PVM. Le seule probleme, il atteind son max de puissance entre 80 et 99 si je me souvient bien. Avant, il est pas extremement interessant, et après, et bien, il est juste moins fort (Spectre/momie versus Liche).

En easy mode (et oui, la classe a un easy mode), tu n'as qu'a te mettre dans une talle d'animaux de la ferme et autres bestioles du genre, et tu en butte un. Tu es assez doué au corp a corp pour te faire un poulet sans probleme. Une fois que tu as tuer le poulet, tu cast Animated dead dedans, et ta momie/spectre se met a clearer toute la talle d'animaux en peu de temps. Ensuite, tu releve 3-4 corps. Il faut comprendre que sa soit un corp de poulet ou d'un seigneur Balron, sa fait aucune différence pour le sort. Ensuite, tu as juste a attirer les monstres que tu veux tuer vers ton armés de mort-vivant et les regarder se faire décimés.

Si tu n'es pas assez haut pour le easy mode, il reste quelques combinaisons de sorts qui peuvent faire la job. Curse weapon, Blood Oath (Et oui, meme en pvm il est assez fort), les attaques guerriers (genre double coups) et finalement spiritisme (Healer de 40 de vie en 2 seconde, toujours pratique). Tu peux meme utiliser quelques transformation pour ameliorer le tout. Bref, le necro est un mauvais tank, mais avec tout ses heal diverse et blood Oath, tu peux quand même réussir a t'en tirer pas si mal. Bref. je reussi a soloer quelques mobs de niveau intermediaire comme ca en 1 vs 1. C'est pas l'ideal, mais sa fonctionne. Si tu as un death Adder, son poison peut aussi aider, mais c'est un gros plus, c'est pas lui qui va tuer quoi que se soit.

Pour ce qui est de Vengelful spirite, c'est un sort purement PVP, il ne vaut meme pas la peine d'en parler en PVM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summong Familiar Empty
MessageSujet: Re: Summong Familiar   Summong Familiar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summong Familiar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: