(Serveur fermé)
 
Carte au trésor Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCarte au trésor Bout_Droit
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Carte au trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:18

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si il y a un chasseur de trésor qui à trouver une carte pointant notre ile jusqu'a maintenant ? Si c'est le cas, ma théorie tomberait peut etre à l'eau.


De ce que je sais du système de chasse au trésor. Les cartes de bas niveau sont proches des villes de uo de base, ou plus particulièrement, de Britain.

Jusqu'a maintenant, sur environ 20-30 cartes, touts les les cartes que j'ai décrypter, de niveau 1-2, se situe dans le désert de Memnoch. Environ 6 pointes dans l'océan.

Théorie no 1 est que Memnoch étant considérer comme la seule ville de départ, les cartes se trouvent autour d'elle.
Théorie no 2 : Memnoch se situe environ où se trouvait Britain...

Dans tout les cas, on est pas près de trouver un trésor Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:21

En fait, je comprends ce qui s'est passé je crois... Mon serveur local a des coordonnées et le serveur n'a pas ce fichier je crois... Je vous arrange ça dès que possible, désolé.

Ne jetez pas vos vieilles cartes. Vous les utiliserez peut-être un jour, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:37

Le système marche bien !

J'ai trouvé mon premier trésor, j'ai eu a droppé 3 cartes pour en trouver une sur l'ile, j'imagine que c'était une question de respawn

par contre, j'ai remarqué un truc, les coffres sont piégés, mais y'a aucun skill pour retirer les pieges IG

EDIT : Après avoir droppé environ 15 cartes depuis la MaJ, seulement une était sur l'ile, les autres se ramassent invariablement autour de Menoch
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:16

Je remonte le Post, semblerait que la carte d'hier était un coup de chance phénoménal

Après avoir ramasser pas loin de 20 autres cartes, j'ai trouvé en tout 2 cartes de l'ile. Là dessus j'ai pu ouvrir qu'un des deux coffres car le deuxième a Spawner Dans l'eau (ça m'as pris l'aptitude Cartographe à 3 pour etre dans le "range" du coffre)

Voila la capture d'écran :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:36

Mouais c'est assez décevant quand on en trouve enfin un et il n'est même pas à ta porté !
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:10

Je vais surement dire ça contre mon avantage, mais je trouve les cartes au trésor trop facile à obtenir. Quand je pars chercher 4 ou 5 trésor, j'en ramasse presque autant de cartes lors de l'expédition. Les pecheurs en trouve encore plus facilement je crois. Si c'est trop facile et les cartes tombent du ciel, alors ça devient banal. C'est peut etre le fait que nous avons peu de continent a explorer donc tout est a coté des autres. Du coup tu as quelque pas à faire pour en sortir un deuxieme puis un troisieme.

Habituellement avec un grand continent, tu as du chemin à faire et tu dois trouver la bonne place. Les cartes experte sont d'autant plus rare et tu tombe surtout sur des cartes bas niveau (Oui c'est une classe que j'ai souvent jouer) Maintenant nous n'avons qu'a nous pencher et c'est un 2k très facilement ramasser. Les equipes experimenter sortent pas loin de 15-20k en une soirée... Pourquoi se donner la peine de bucher ou miner pour se faire de l'or ?

Comme je dis ce n'est pas a mon avantage de dire ca, mais je prefere encore la rareté à la facilité.
J'aurais tendance a opter pour le mettre bcp plus rare mais offrir des coffres de dongon en contre parti. A ce moment la, il y aurait un peu plus de travail pour obtenir des butins ?

Mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:37

J'approuve, depuis les cartes, le nombre de chasseur de trésor a gravement augmenter tu vois juste sa courir sur la map, parfois sans réellement rp. C'est un peu dommage car plus personne ne mine et ne pioche car ca n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:59

Plutôt d'accord avec Eleis.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:36

Bien, je vais rectifier le tir, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:29

Ce qui serais intéressent c'est que les maps soient beaucoup plus rare et beaucoup plus difficile mais avec un meilleur loot
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:35

...... Ya 1000 truc qui marche tout croche et vous allez vous pencher sur un truc qui allait bien. Le chasseur de trésor est la classe la plus plaaate a jouer au monde... Tu sert juuuste a aller chercher des coffres... Tu sert pas a tuer les monstre ou a fouiller dedans, tu sert uniquement a creuser et déverouiller. Après ça you are done. Ensuite le monde qui se plaind qu on ramasse de l'or trop vite.... Ya juste ca a faire ig..... ??? Nerfer pas la chasse au trésor, jveux pas passer encore 3 jours irl au rats pour ramasser 5k.... Car non, il y a des classes qui ne peuvent pas encore aller au loups. Même level 35 avec mon oracle. Le mieux que jpeux tuer cest des rats ou des couleuvres. Donc les tresor servent. A ceux qui peuvent pas tuer des mobs trop fort. Ps les maps cleaverly sont tellement dur que tu dois être au moin trois pour les faires et donc spliter 4k avec deux autres personne... C'est pas super remtable... Nerfer pas les cartes ca serais vraiment découragant ou alors instauré un systeme de paye automatique qu on puisse essailler de faire autre chose que passer notre temps a ramasser de lor.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:27

Le seul intérêt réel de l'or ce sont les bâtiments. Récolter une grosse somme rapidement est facile en groupe.
Et je parle de 15K à deux faisable sur des monstres abordables comme les solen en moins de 5 heures.
Et comme les demeures les plus grandes ont quand même vocation à être partie intégrante d'un projet de groupe plutôt que des lubies solitaires..


Alors par contre, faut pas s'étonner de galérer au combat niveau 35 en solo en oracle parfois, classe à vocation défensive/buff de groupe... C'est comme si moi en mage des ombres je m'étonnais de ne pas tank correctement. L'Oracle est là pour qu'un groupe puisse passer à travers justement ce qui est de plus fort, avec plus de facilité, pas pour être le roi de la chasse solitaire.
Surtout qu'avec blade spirit / lightning + clouté/arme ça ne doit pas être un soucis du tout de tuer les solen en solo...

Au pire si tu as besoin d'aide avec ta classe on pourra prendre le temps de te montrer ses capacités réelles... Mais je peux parier tout ce que vous voulez que les solen en oracle niveau 25 je les vide sans transpirer des masses, et que même les machiadorus ne seraient pas un soucis énorme.


"Y'a juste ça à faire ig?"
Hey, ceux qui pensent ainsi sont atteints du mal assez commun sur les serveurs UO RP: ne pas ouvrir les yeux ou chercher à s'impliquer et comprendre ce qui se passe sur le plan de la trame.
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:01

Oracle est vraiment mauvais: deux buff utiles que je rate une fois sur deux, les blades spirit tue meme pas un rats, ils brisent à rien. Et j'ai jamais entendu personne dire: Mon dieux c'est donc bin dur comme endroit, si seulement on avait un oracle. NOP jamais arrivé car toute les autres classes fonctionnent suuuper bien sans Oracle. Donc soit les autres classes sont trop O.P et faudrais les rendres plus dépendantes des classe de supports. Soit faudrais faire que les classes de support soit plus indépendantes eux même. Lightning? depuis le nerfs des sorts, ca fait rien, fire ball non plus. L'amure clouté c'est pas un argument, les archers me frappent des dual Shot de 120 et plus, les gardiens me donnent des coups de 70 en montant... moi je frappe un petit 8... 10 si je suis chanceux. En fait pas mal tout les classes peuvent me one shot... Ce qui je trouve est très loin d'être balancer comme classe. Et ironiquement, si le but de la classe est de rester derrière des gens à leur donner deux habiletée donc ils n'ont pas vraiment besoin, Pourquoi est ce que aucunes des aptitudes sert à amiliorer ces buff là. j'veux dire; toute les aptitudes c'est genre: Frapper plus vite, esquiver mieux, frapper plus fort, frapper en lancant des boules de feu.... etc.... Toutes des affaires qui ont rien a voir avec le support...? C'est pas le bon post pour en parler mais à un moment donner faut que quelqu'un le diseXD
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:18

Je vais te répondre par PM pour l'Oracle.
J'ai demandé à Eo de me faire un account de test, et je viens de test une demi heure aux solen en tant qu'oracle lvl 25 avec le même équipement que toi, sans avoir le moindre soucis à avancer en tuant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:41

Étant chasseur de trésor depuis le jour 1 de la réouverture :

Cartes reliées à la pêche :

L'aptitude Humble Pêcheur que j'aie testé donne des cartes niveau 1 (Plainly) qui donne 1K en gold et quelques babioles.
Le drop rate est d'environ 8 %, sur 100 lancers j'en sortais habituellement entre 6 et 8 (oui j'ai peché plus que 100 fois pour etre sur Razz)
J'ignore si quelqu'un avec Cooking cappé sort des cartes plus haute (Si un cuisinier peut confirmer ?)

Rareté des Cartes / Fréquence des drops :

Je serais curieux de voir le drop rate de carte de quelqu'un avec 0 de luck.
Puis le drop rate de carte de quelqu'un avec 240 - 320 Luck (arme et armure en or, pas de bijoux magiques)

Je roule habituellement un Build à 1100 de Luck (parce que cest aussi la source de degats principale du CdT) pour justement maximiser mes drops et ouais, je dois avoir une 20aine de cartes " en attente" à L'heure actuelle. Par contre, est ce que c'est vraiment tant que ça considérant que la "Job" du CdT est de trouver des trucs et autres babioles ?

Parce que si le problème vient surtout du fait que les CdT droppe trop, mais que les drops sont corrects avec les autres, ben y'a pas officiellement de problème ?

Coffre dans les donjons :

J'aime bien L'idée, ça justifierais de demander a un CdT d'accompagner en chasse.

Chasseur de Trésor et Combat :

La Classe est décente en combat depuis la dernière MaJ malgré les tests de dégats que j'ai fourni ou les thrown weapons "semblent" avoir un malus inherent. Clair que je rivalise pas avec un Archer comme Barak qui m'a one shotté (213 PV) malgré mon armure, mais y'a moyen de chasser avec un bon équipement et en jouant bien de ses combats moves.

Gains de Coffres VS Gains de Chasse :

Je suis officiellement curieux à savoir si les gains sont "si" différents.
Oui , les coffres regorgent de trucs, mais on ne se le cachera pas, 95 % des gens prennent l'or et se calisse du reste (désolé du terme mais cest ca). Ensuite, y'a les ressources qui intéressent certaines personnes et ça c'est encore un gamble a savoir "est ce que je vais chopper X truc super rare ou pas ?"
Les Regs et les items magiques sont hit or miss souvent et reste dans les coffres.
Si je me base sur des chasses au trésor que moi et Barak avons fait, une heure on ramasse environ 12 - 16 K , splitté pour 8 K chacun, +/- 2 K sur les différents mobs tués

Une chasse de deux heures au Solen m'a rapporté pas loin de 20 K, hier matin. Donc la question se pose a savoir si la différence est SI énorme.
Surtout que comme il a été dit, l'or sert majoritairement uniquement pour les maisons et les projets perso de ville.

"Y'a juste ça a faire" :

J'suis un peu de l'avis de William sur ce point. Oui, il y a amplement de truc a faire IG, mais ca dépend des heures. Quand je joue aux heures creuses comme 3hAM qc on se leurrera pas, y'a peut être 3 joueurs et ils sont jamais a la Colonie.
Donc , j'ai 3 choix
- Je me touche en ville en espérant croiser quelqu'un avec qui RP
- Je délog pour jouer a autre chose
- Je vais chasser / ramasser des trucs et qui sait, je vais p-e croisé quelqu'un

Quant à "la trame", sans fermer les yeux dessus, faut encore qu'on finisse par être mis au "courant" de la dites trame, de façon RP. Si les acteurs principaux gardent le script pour eux afin que les autres soient que des acteurs secondaires, ces dits acteurs secondaires vont se trouver autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kargun Tordek

Kargun Tordek

Messages : 6
Date d'inscription : 29/12/2016

Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:40

Y'aurais possibilité aussi de savoir les valeur nécéssaire pour les niveau de cartes et les niveaux de coffres? Présentement, je peux lire jusquau cartes cleverly, mais au final je peux juste ouvrir les coffre lvl 1 soit plainly... j'ai 74.5 de lockpick et 81 de carto

J'aimerais juste comprendre ou est mon erreur dans le calcul des skills nécessaires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte au trésor Empty
MessageSujet: Re: Carte au trésor   Carte au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte au trésor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte
» Je n'arrive pas détérrer le trésor.
» bug cartes trésor et spawns?
» chasseur de trésor - roublard
» Carte de Terre Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: