(Serveur fermé)
 
Compétence Provocation Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionCompétence Provocation Bout_Droit
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compétence Provocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oha



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2016

Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:11

Bonjour,

Comment fonctionne la compétence Provocation du Barde ici ? Quand on veut l'utiliser , un message indique qu'on ne peut pas utiliser la compétence directement.

(Discordance et Peacemaking fonctionne par contre, apparement)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Re: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:27

Provocation a été retiré en tant que compétence active dès la phase de conceptualisation du barde TM.

Le Barde a accès à beaucoup de possibilités sur TM et provocation serait devenue l'arme principale au détriment de l'équilibre de la classe et de sa richesse.

Je continue et continuerais à dire "NOOOON SURTOUT PAS" à Eowymos à chaque fois qu'il me demandera "tu penses qu'on devrait redonner provocation au barde?" Razz

Par contre pour ceux qui auraient de très grosses difficultés avec la classe, je peux toujours prendre le temps de donner des explications sur le "comment jouer ça sans le easy mode nommé provocation".
Revenir en haut Aller en bas
Oha



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2016

Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Re: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:40

Merci de ta réponse, je me doutais bien du coup que c'était cela.
Merci de ta proposition mais je tente d'apprendre la classe seul, qui est trés compliquée au debut à comprendre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Re: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:54

Peacemaking aussi est "nerf" et ne permet pas de s'enfiler en toute tranquillité une créature peaced.
C'est devenu une compétence de contrôle pure et dure, mais certaines aptitudes permettent de lui conférer d'autres utilités majeures.

La classe peut être jouée de multiples façons, et je pense que c'est une des classes où ne pas forcément "maxer une branche" mais répartir ses points de différentes manières peut être plus que viable.



Revenir en haut Aller en bas
Oha



Messages : 12
Date d'inscription : 11/12/2016

Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Re: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:56

Oui j'ai remarqué, merci de toute ces indications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compétence Provocation Empty
MessageSujet: Re: Compétence Provocation   Compétence Provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence Provocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: