(Serveur fermé)
 
Missive à Corbeau Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Corbeau Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Missive à Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive à Corbeau Empty
MessageSujet: Missive à Corbeau   Missive à Corbeau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:46

Un jeune homme arborant le bleu de l'auberge vient alors chercher Corbeau dans le village pour lui adressé une missive, arriver prêt du feu, il remarqua donc le groupe de cet homme de discrétion, l'homme a tout simplement pu dire qu'il avait un message écrit pour le chef de se groupe mais se retrouva rapidement à se faire ridiculiser par les autres. Il quitta le centre du village simplement en rechignant l'idée de retourner voir ses fier à bras. Visiblement les choses n'était pas aisé avec ses malotrus de négocier ou juste de faire preuve de savoir vivre en ses moments les plus sombres, l'un des hommes vient donc porté la missive entre les mains de son chef en lui offrant de la sorte.

- Hey Corbeau ! Y'a un tas de merde de l'auberge qui t'envoie ça. Il va sans doute vouloir te manger l'entre jambes avec ses ''Manières'', quel connard ce Conor !

la missive se lisait comme suit après que l'homme de main lui porta en main propre.

Citation :
- Corbeau, mes salutations.

J'ai pu constaté que les esprits se sont échauffé hier dans la soirée. Une chose est sur je ne veux en aucun cas ce ''Pouvoir'' que vous semblez dictez avec grande assurance. L'auberge ne veux pas d'ennemi et encore moins de problème, nous sommes un groupe qui veux aider et juste survivre comme le reste de l'île, espérant que vous comprenez cette mentalité de vouloir être encore vivant au jour suivant.

J'ai constater également que votre entrepôt a passé aux flammes dans la soirée, c'est d'une tristesse absolu surtout en ses temps sombre. Si vous avez besoin de réconfort matériel, mes mains peuvent vous être utile à plusieurs domaines que vous connaissez déjà sans doute avec les millions d'espions que vous avez à votre solde qui passe leur temps à m'espionner.

Je voudrais vous remercier également pour la note dans le journal, visiblement votre groupe d'espion on été à la hauteur des attentes, révélant ainsi mes plans diabolique de vouloir conquérir le monde de l'île de fae envers se cher journalier. Visiblement vos exploits remarquable une fois de plus, sauf un petit détail, pour votre prochain journal, n'oubliez pas de vos citez négativement, sinon les yeux se tourneront sur vous rapidement, ainsi vous aurez la chance de vous retirez de tout soupçon.

Sur l'heure ma porte vous est toujours ouverte, Skol à vous Corneille.

Capitaine Conor Mc'Neal grand dictateur et empereur de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Missive à Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Missive à Corbeau   Missive à Corbeau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:26

Il croqua un simple sourire en examinant la lettre mais aussi suite à la réplique que le messager lui avait raconté.


Lettre:

Salut, Connor, premièrement, avant de signer et de s'auto proclamer capitaine, tu dois deja avoir un bateau et au moins un équipage. C'est comme de ce prétendre médecin sans connaissance ou bien putain chaste. Par la suite, Je n'ai aucun espion qui travail pour moi, je dis ce que je découvre par moi même.Pour ce qui est du journal, probablement que je n'ai rien à me faire reprocher sachant que le journaliste n'a rien ecrit sur moi. Je continue sur vos paroles, l'offrande de vos mains sont bien chaleureuse, mais votre collègue, Nelie m'a déjà offert les siennes ainsi qu'un lit. Nous nous reverrons sans aucun doute, ne prend pas tout pour acquis, tout part aussi vite, regarde mon château de bois.
Avant de vouloir prendre quoi que ce sois et vouloir devenir la reine d'une ruche, essai donc de te faire aimer pour ne pas foirer une deuxième rencontre et que tous finissent déçu par ta présentation. Je suppose que tu espérais que les gens pose un genoux au sol devant toi et ton auberge, puisque tu est le héros, comme tu à spécifié hier lors de notre discussion. Tu ne connais pas la moitié des survivants de Menoch, sois prudent le mousse, nombre d'entre eux sont plus dangereux que tu peux le croire.

Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive à Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Missive à Corbeau   Missive à Corbeau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:15

Citation :
Toi, Corbeau grand protecteur des survivants et héro, je vous gré de mes plus humbles salutations.

Il est dommage de voir que votre frustration interne vous pousse à la folie. Pour vous êtes utile dans le linguiste, je vous ferais art d'apprentissage.

Capitaine est le mot qu'on utilise pour qualifier une tête dirigeante d'un groupe que se soit dans l'armée, un équipage ou même un projet.

Donc nul besoin de posséder un bateau pour être digne du titre capitaine oiseau des ombres. Pour secondez vos dires, je ferais beaucoup plus attention à la foi de vos hommes, tout homme est achetable et moyennable , nous avons pu le constater à moult reprise avant de poser pied sur l'île.

Espérant que vous aurez la délicatesse de faire part d'initiative de votre part pour regrouper les âme perdue , je suis sur que les têtes brillante oseront vous prendre tel un leader né. Par les astres dans le ciel vous reflétez l'espoir si je puis me permette.

Simple rien n'est acquis  , tout se construit et tout se perds. Un vieux proverbe marin et nul doute que vous le connaissez aussi. Je vous citerais donc celui là juste pour vous. Moule qui coule augure donc la non sécheresse, faite en se que vous voulez.

En aucun cas je veux devenir cette ''Reine'' de la ruche, pourquoi être Reine quand on peux devenir un dieu sur une île ? Profiter de ses petites lettre de courtoisies pour votre prochain article Notaire. Concluant que vous aimez bien le sarcasme que j'utilise à votre avantage. J'ose avoir foi en vos talents de rassembleur sur l'île.

J'ai bien l'intention de participer a une deuxième rencontre mais cela sera fait par vous. Vous avez don de critiquez sans apporter de point constructif a la survie de nos êtres. Essayez donc de construire pour une fois sans tout démolir.

Pour continuer vers cette lancée , il se fait tard et je développe envers vous un sentiment de rivalité hors-pair. Serais-ce de l'amour ? Vous m'en voyez ravis de tout mon coeur, une passion risque de se former avec toute cette friction qui nous accommode.

Je vous prit de continuer votre folie et de déjouer mes plans infernal à nouveau. Nul doute que vous êtes le seul assez entêtez pour me confronter et je commences à trouver ce petit jeu très amusant.

Continuons cette amour naissante jeune ami, Corneille

CAPITAINE Conor Mc'Neal Tourmenteur des esprits et dieux de l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Missive à Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Missive à Corbeau   Missive à Corbeau Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:34

Quelque part sur l'île des oreilles d'elfe noire s'agitèrent.
A n'en pas douter, quelques hérétiques avaient dû oser prétendre qu'il pu y avoir autre présence divine que la sienne sur l'île.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Missive à Corbeau   Missive à Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Rana/Hussam/Corbeau
» Le vol du Corbeau
» Ivory vs Corbeau
» Un Corbeau-Garou
» Pour Conor, Siv et Corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: