(Serveur fermé)
 
Enhancing ?  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionEnhancing ?  Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enhancing ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:45

Après avouir vu ce post, http://forum.terresmystiquesuo.com/t2009-couleur-des-artefacts

ce serait possible d'intégrer le enhancing de trucs pour le crafting ?

Pour ceux qui connaissent pas c'est un processus par lequel on "upgrade" la ressource de base d'un item avec un risque assez élever de perte de l'item ( 40 à 50 % de mémoire)

L'item gagne les propriété de la nouvelle ressource mais garde sa qualité.

Oui, le tout pourrait etre utilisé pour upgrader un item magique  trouvé sur un mob vers un autre ressource mais ne sera jamais meilleur coté resist / durabilité qu'une arme / armure exceptionnelle (sauf en de très rare cas)

Simplement qu'au lieu d'avoir , par exemple, une armure d'anneau de fer qui donne 3 + effet magique, on pourrait avoir la meme armure a genre 4 2 3 2 en mythril avec son effet magique.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:29

Le système d'enhancing a été retiré, car j'ai mis un système d'enchantement custom. Vous pouvez donc choisir ce que vous voulez pour vos créations (Via un enchanteur). Si je le laisse ce pouvoir aux forgeron par exemple, les enchanteurs ne serviront plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:40

L'enchanteur à encore sa place car il est le seul qui permet d'enchanter les armes / armures except non ?
Sans oublier qu'il permet aussi d'avoir le ou les enchants qu'on veut sur mesure au lieu de se fier aux drops random.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46



Si je comprends bien le enhancing c'est ce qu'on avait à la beta? Si oui, ce système était intéressent, mais la communauté l'avait détesté, pour plusieurs raisons.
Je pense qu'on est mieux sans personnellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Xalith Illistree,Drow

Xalith Illistree,Drow

Messages : 121
Date d'inscription : 05/12/2015

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:10

Oxolthi a écrit:


Si je comprends bien le enhancing c'est ce qu'on avait à la beta? Si oui, ce système était intéressent, mais la communauté l'avait détesté, pour plusieurs raisons.
Je pense qu'on est mieux sans personnellement. Smile

Non, a la béta on avait pas d'arme magique sur les loot. C'etait juste le systeme normal de création qui forcait les joueurs a farmer toute les ressources.

Ce dont il parle, c'est que tu trouve un arme magique sur un monstre, et tu te dis, Oh ,je voudrais l'avoir avec les meme propriété en mythril au lieux d'etre en fer. Alors la, le forgeron aurait la possibilité de prendre l'arme magique en fer, et la transformer en arme magique en mythril.


Pour moi, je crois que les armes magiques prennent deja trop de place, car on se le cachera pas, les enchantements qu'on a IG avec l'enchanteur versus les propriétés magique de nombreuses armes, je saute sur les propriété magique des armes. Avec le systeme d'enchantement de présentement, tu as pas toute les possibilités que les armes magiques ont.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:27

On peut en faire une spécialité de Forgerune ? Comme les armures de tissu/Cuir pourraient etre modifié par seulement un truc enchantement/Armure.

Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enhancing ?  Empty
MessageSujet: Re: Enhancing ?    Enhancing ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enhancing ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: