(Serveur fermé)
 
Classe - Game Balance Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionClasse - Game Balance Bout_Droit
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Classe - Game Balance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:55

Je vais être bref dans ce que je vais dire. Vous ne trouvez pas que le game balance n'est vraiment pas a la hauteur de vos attentes ? J'ai crée un tueur de monstre et j'ai de la misère à faire une chasse en solo. Tandis que j'ai un ami qui est druide et qui peux faire spirit speak et invoquer des npcs quand il veux. Je suis meilleur en pvp qu'en pvm. Bref, je suis un peu déçu de la classe tueur de monstre. J'imagine qu'il y en a d'autres dans le même panier.

Ps: Pardon j'aurrais du faire mon poste dans problèmes et questions techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:04

Déplacé comme mentionné par le PS.
Revenir en haut Aller en bas
Shaezer, Dashnir

Shaezer, Dashnir

Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:12

Le chasseur de monstres : Ca dépend comment tu joues et comment tu le montes.

Certains monstres sont vraiment très forts. Je n ai pas encore terminé mes tests.
Mais Enemy of One est incontournable.

Après, le problème vient peut etre aussi du fait que les monstres peuvent avoir des attaques elementaires et qu on ne sait pas de quel élément on doit se défendre.

Les Hommes-rat se vident solo les doigts dans le nez.
J'ai un peu sué sur le 3ème respawn du boss.

La difficulté vient du fait qu il faut avoir une jauge importante et la garder pleine si tu veux être efficace.
Mais en choisissant les bonnes aptitudes et les bon équipement, c est totalement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Minïelli Lavizà

Minïelli Lavizà

Messages : 39
Date d'inscription : 27/11/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:33

Perso je peu chainer le boss autant de fois que je veux et aucune complication, pourtant c'est écrit que ma classe est supposé être difficile à jouer, tout ce que j'ai à faire c'est spawn des guêpes, même chose pour le dungeon des fourmi. Faster cast speed, After cast delay et voila les monstres sont innondées de mes guêpes et j'ai juste à courir alentour, je me heal avec spirit speak ou greater heal, même je pouvais tanker et économiser mes spells (quand je croyais que les livre était compliqués à avoir).

De cette façon mon gear ne se breakera jamais, et je pourrais avoir reduced mana cost et ça devient un peu ridicule unbalanced pour les melee qui doivent toujours payer pour leur recrée leur stock. Le melee warrior lui peut pas se healer tandis que moi jpeux, mais je devient aussi efficace que lui pour tanker et faire du damage.


Dernière édition par Minïelli Lavizà le Lun 19 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deira Neonie

Deira Neonie

Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:34

Personnellement je trouve que la jauge n'est vraiment pas efficace. Après le nombre de réajustement d'aptitude que j'ai fait. Je dirais que la jauge fais plus de mal que de bien quand vient le temps de te battre. Elle apparaît dans l'écran et obstrue la visibilité. J'aurrais plus vu un écriture qui s'affiche au bas de l'écran.

Le sort bleed Attack est efficace pour saigner l'ennemie pendant une fraction de seconde. C'est une des aptitudes la plus efficace en tenant compte des dégâts par seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:55

Bon deja utilise tu tous les spells nécessaire , comme dit plus haut , enemy of one ainsi que concecrate weapom( qui est à mon avis un must). Tu a plusieurs sort pour le rendre tanky au Max et des aptitudes , prend avantage n'essaie pas d'infliger le plus de dps, vois le plutôt en durée, laisse le aller , ti a une superbe aptitude tél qu'un Life leech sur un kill et dès chance de hit sur un touché. Donc si je peux te donner un conseil puisque je l'ai tester, si tu aime chasser en solo pense plus à ta résistance en
Général qu'à ta puissance de frappe et dps. Si tu a des questions pose les je vais ty repondre je connais la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:18

Toutes les classes à invocation / pet ont toujours été ridiculement fortes sur les serveurs RP pour faire du PvM dû aux restrictions intrinsèques des classes.
Vu que tu ne peux pas réellement te faire un vrai build comme on l'entendrait sur OSI (genre un sampire ou n'importe quoi d'autre qui demande des skills de plusieurs "branches")
Revenir en haut Aller en bas
Shana Harmok, Eodh

Shana Harmok, Eodh

Messages : 53
Date d'inscription : 21/01/2016

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:25

le problème de la jauge ci je ne me trompe pas. c'est que si tu tabasse pas de monstre rapidement elle ne monte pas efficacement tandis que dans les petits dongeon comme les hommes rats. tu en tue comme la peste donc la jauge monte facilement
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54

Les classes de corps a corps ont toujours ėtė difficile sur uo que ca soit serveur rp ou osi de base. Cest une classe qui faut que tu utilise tes skills et habiletė a fond et avoir un bon timing. Idealement cest pas une classe solo mais en groupe avec un healer ca peux etre vraiment fort avec un excellent dps et utile pour tanker. En plus sir terres mystiques ta la chance de monter tes resistes vraiment haut avec les aptitudes donc avec le bon equipement que tu peux ajuster en fonction de quel monstre tu veux affronter tu dois avoir plusieurs kit et ca te permet davoir plus de 70 dans la resiste pricipal du monstre tu va voir que ca fait une grosse difference. Cest le role dune classe de corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sam K Fox, Ansgar

Sam K Fox, Ansgar

Messages : 271
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Perdue dans une mine

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:53

A bas niveau, oui. La jauge est un peu dure a garder pleine.
Mais passé un moment, il y a moyens de la remplir en plein combat sans tuer d autres mobs.
On ne peut pas tout avoir d entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:32

ces vrai, aussi pensez qu'à bas niveau cest pas supposer être facile de rusher l'île au complet, on a tous les lvl de mobs !
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:04

Le Tueur de monstres est dans ma mire depuis samedi. Je l'ai retouché, je vais le mettre en ligne ce soir. J'espère avoir ton retour sur les choses que j'ai changé Deira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classe - Game Balance Empty
MessageSujet: Re: Classe - Game Balance   Classe - Game Balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe - Game Balance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe d'armure
» Classe légendaire
» Votre classe ?
» De l'évolution de la classe Bardique
» La classe intermédiaire-Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Problèmes et questions techniques-
Sauter vers: