(Serveur fermé)
 
Pimp ta gargouille Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPimp ta gargouille Bout_Droit
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Pimp ta gargouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:01


Bonjour

J'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que les gargouilles puissent au moins porter les bijoux? Actuellement, et c'est cool, on ne se trimbale plus les founes à l'air, ça j'ai rien contre! Mais je me demande si c'est pas un peu exagéré de nous empêcher de porter des bijoux aussi? Donc j'aimerais proposer à l'équipe de rendre accessible aux gargouilles tout ce qui est bijouterie pour pouvoir être pimp et/ou pouvoir nous aussi bénéficier des enchantements.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:54

Surtout que maintenant il y a énormément de bijoux qui donnent des bonus de stats / skills / etc.

Donc même d'un point de vu équilibrage c'est pas très cool pour vous !

Après j'aime pas les gargouilles donc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:25


Je pourrais dire que j'aime les elfes aux pommes, mais je sais pas si tu connais cette référence culte Razz
Je ne t'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:33

D'accord avec Oxo. On a peu de gargouilles mais ce serait dommage que de jouer une race vienne avec un malus technique qui les pose en retard technique, sans compensation. Au lieu de se gratter le crâne desespérément pour trouver de quoi compenser, autant leur donner accès aux bijoux (même si on peut laisser les armes, ou armures spécifiques aux gargouilles comme ils tombent en drop au même titre que le reste, et du coup que les gargouilles se trouvent pas laissées pour compte).
Revenir en haut Aller en bas
Verca, Elfe

Verca, Elfe

Messages : 227
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34
Localisation : Paris, France

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:34

Oxolthi a écrit:

Je pourrais dire que j'aime les elfes aux pommes, mais je sais pas si tu connais cette référence culte Razz
Je ne t'en veux pas.

Moi, ne pas connaître le Donjon de Naheulbeuk ? Oxo, un peu de respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:39

Je ne sais pas si je serai en mesure de le faire. Les fichiers ont beaucoup changé et je vais devoir retrouver comment ajouter de quoi pour les gargouilles. Ce n'est pas aussi évident que pour les humains et les elfes. Avant l'ouverture, j'avais un dilemme: C'était soit avoir les gumps que l'on a présentement ou supprimer la race ou avoir un humain avec un skin d'aile... J'ai choisi: Avoir les gumps que l'on a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:46


Merci beaucoup, d'ailleurs, de me permettre de garder Oxolthi. Ce perso je l'adore ^^
Cela dit si c'est impossible pour les bijoux je comprendrai, je t'ai toujours dit de ne pas te prendre la tête avec ma race. Faut aussi apprendre à jouer avec les faiblesses de nos personnages, ça fait partit du gameplay. Mais si tu y arrives ça me ferais plaisir.

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:59

Messemble que jai vue des gargish earings et necklace?
Revenir en haut Aller en bas
Oxolthi

Oxolthi

Messages : 436
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une grotte

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:24

Moi je pense surtout aux bijoux craftablent, les gumps sont superbes et j'aimerais beaucoup pouvoir agrémenter Oxolthi de quelques parures. C'est une demande purement esthétique pour commencer, puis j'aimerais pouvoir avoir des enchantements aussi comme tout le monde. Si jamais tu trouves d'autre de ces bijoux gargish tu me le dira, peut-être que ça peux aider Eow à trouver le code script, je sais pas! J'espère du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxo-gargouille.tumblr.com/
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitimeMar 20 Déc - 7:47

Oui ça existe sur UO de base Zarkan, mais les fichiers de gumps/anims ont été retouchés pour en ajouter de nouveaux. Je vais voir où les gargish rings, earings et necklace étaient et voir si je peux les remettre comme avant. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pimp ta gargouille Empty
MessageSujet: Re: Pimp ta gargouille   Pimp ta gargouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp ta gargouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ventre gargouille...
» Flying Gargouille
» Dessines-moi une gargouille
» Couleur de peau gargouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: