(Serveur fermé)
 
Rotation des meubles Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRotation des meubles Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rotation des meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:57

Coucou Smile
Je débute encore un peu en carpentry, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez inhabituel et peu pratique :
Les meubles se craft avec un sens prédéfini, même pour ceux pour lesquels rien ne l'imposerait.
Je prends l'exemple tout bête d'une armoire : Il en existe 4 dans le menu, toutes identiques, mêmes ressources et compagnie, et toutes tournées au Sud. J'ai du mal à comprendre.
Il est assez aisé en plus, il me semble, d'ajouter les 2 itemid pour un même script d'item, afin qu'il puisse être rotate. Pour les bars, c'est encore plus flagrant, il y en a un nombre incalculable à crafter, chacun avec son sens, alors qu'un simple decorator tool permettrait de rotate l'objet, pour faire défiler ses différentes positions.

My 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Re: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:58

Et le flip du .decoration ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Re: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:48

Ah mince je ne m'en était pas souvenu de cette commande, il faudra l'ajouter à l'occasion à la liste des commandes du .fiche Smile
Et effectivement, au moins sur les étagères, ça marche, du coup faudra ptet virer tous les doublons du menu de craft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Re: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation des meubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des meubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Suggestions-
Sauter vers: