(Serveur fermé)
 
Rotation des meubles Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRotation des meubles Bout_Droit
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rotation des meubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:57

Coucou Smile
Je débute encore un peu en carpentry, mais j'ai déjà remarqué quelque chose d'assez inhabituel et peu pratique :
Les meubles se craft avec un sens prédéfini, même pour ceux pour lesquels rien ne l'imposerait.
Je prends l'exemple tout bête d'une armoire : Il en existe 4 dans le menu, toutes identiques, mêmes ressources et compagnie, et toutes tournées au Sud. J'ai du mal à comprendre.
Il est assez aisé en plus, il me semble, d'ajouter les 2 itemid pour un même script d'item, afin qu'il puisse être rotate. Pour les bars, c'est encore plus flagrant, il y en a un nombre incalculable à crafter, chacun avec son sens, alors qu'un simple decorator tool permettrait de rotate l'objet, pour faire défiler ses différentes positions.

My 2 cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Re: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:58

Et le flip du .decoration ne fonctionne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarpan / Ancanoë

Sarpan / Ancanoë

Messages : 197
Date d'inscription : 13/11/2015

Rotation des meubles Empty
MessageSujet: Re: Rotation des meubles   Rotation des meubles Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:48

Ah mince je ne m'en était pas souvenu de cette commande, il faudra l'ajouter à l'occasion à la liste des commandes du .fiche Smile