(Serveur fermé)
 
Construir dans le Nord? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionConstruir dans le Nord? Bout_Droit
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Construir dans le Nord?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:32

Pour l'avoir fais et avoir retirer nous même notre maison. Je crois ne pas être le seul a croire que cest une mauvaise initiative et que ça devrait être interdit. Deux raison simple. Depuis le toit de notre maison ont pouvait tuer les mobs sans que eux nous attaquent. Cest la raison pour la quel on a décider de retirer notre maison et deuxièmement le trois quart des cartes au trésor son dans le nord. Alors je suis totalement contre le fais que quelqu'un s'installe au nord.
Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor, Eodh

Gregor, Eodh

Messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Quebec

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:46

Désolé je sais que c'est une réponse plate mais... "A régler en jeu" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan, Eladrin

Zarkan, Eladrin

Messages : 95
Date d'inscription : 18/12/2015

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:53

Je crois pas que c'est quelque chose a régler en jeu ca l'ouvre la porte aux bug abuse/exploits et ca crée des bugs de toutes sortes ( comme les maps aux trésors ) je suis d'accord avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:22

Je pense surtout que si tu te construit dans le nord, une maison seule, tu risque très rapidement de voir ta maison se faire brulée ( Faut pas oublier que l'ile est un endroit dangereux, et que l'union fait la force ) Si ta maison se tient seule, je lui donne pas beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:26

Je serais tentée de seconder Cent Visages et j'ajouterais que pour ma part, je suis contre cette idée suite aux "bugs" recensés par William.

De plus, il y a une partie nature que vous ne pourrez surement pas dompter. Quand à l'installation là bas, un projet joueur serait nécessaire si Eow accepte de vous laisser construire dans le nord. Sans oublier qu'il neige par là et construire serait périlleux voir mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Holgen, Ansgar

Holgen, Ansgar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:16

S'ils sont motivés et capables de se défendre, pourquoi les empêcher de s'installer ou ils veulent ? C'est un peu ca le concept du serveur... batir une ile a l'image de ces joueurs. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Harald Sangencre, Eodh

Harald Sangencre, Eodh

Messages : 424
Date d'inscription : 19/03/2015

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:26

En effet, c'est ce que je pense aussi, tant que sa reste un groupe de joueur et pas un seul joueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prinny



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:16

sujet des bug abus absolument interdit a écrit:
- Il est interdit de tirer ou de frapper une créature ou un joueur à travers d'un mur ou d'une passerelle. Si le joueur ou la créature n'a aucune chance de vous atteindre (Impossible de passer, l'autre côté d'une haie ou d'une clôture, etc), c'est considéré comme bug abus.

voila qui règle la question concernant l'abus d'une maison pour camper les monstres : c'est explicitement interdit.

autres raison technique : si les maison sont sujet au système automatique d'endommagement comme sur OSI, avoir une maison solitaire est en effet sujette au pire. "L'endurance" de la maison va descendre bien plus rapidement que celles en groupes du village.

Raison rp n'a rien a voir avec la permission, c'est directement lié aux préférence du joueur ou du personnage. Si tu es prêt a te soumettre aux conditions technique et aux règlements, je ne vois pas le problème... Si l'Équipe voulait établir un lieu de construction obligatoire et interdire le reste de la map il l'auraient fait. I.E. une ville static... ce n'est pas noté nul part sur le wiki ni les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:28

Qu'ils construisent s'ils sont prêt à subir les conséquences et tout perdre.

Cependant, ce que moi je sais, c'est quand Eow m'a demandé de vous builder votre map c'était de faire une zone de construction pour vos maisons et cette zone ce n'est ni le nord, ni la forêt mais bien la jolie zone verte et ses presqu'île.

Quand il m'a demandé d’œuvrer, il n'était pas question de vous laisser vous étendre sur l'île au dehors de cette zone avec les maisons du placement tool.

Ce qui explique que j'ai placé des abris cachés sur l'île et que je suis du genre à encourager de faire un projet pour me demander d'en build d'autres ou faire des éléments de type plus naturel, des cabanes en rondin, des troncs etc.

Ce débat aura bientôt une réponse autant pour vous que pour moi, je l'ai ouvert en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Holgen, Ansgar

Holgen, Ansgar

Messages : 22
Date d'inscription : 02/02/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

Prinny a écrit:
sujet des bug abus absolument interdit a écrit:
- Il est interdit de tirer ou de frapper une créature ou un joueur à travers d'un mur ou d'une passerelle. Si le joueur ou la créature n'a aucune chance de vous atteindre (Impossible de passer, l'autre côté d'une haie ou d'une clôture, etc), c'est considéré comme bug abus.

voila qui règle la question concernant l'abus d'une maison pour camper les monstres : c'est explicitement interdit.

autres raison technique : si les maison sont sujet au système automatique d'endommagement comme sur OSI, avoir une maison solitaire est en effet sujette au pire. "L'endurance" de la maison va descendre bien plus rapidement que celles en groupes du village.

Raison rp n'a rien a voir avec la permission, c'est directement lié aux préférence du joueur ou du personnage. Si tu es prêt a te soumettre aux conditions technique et aux règlements, je ne vois pas le problème... Si l'Équipe voulait établir un lieu de construction obligatoire et interdire le reste de la map il l'auraient fait. I.E. une ville static... ce n'est pas noté nul part sur le wiki ni les règlements.

Donc en théorie, aucune raison HRP qu'ils ne puissent pas s'installer la-bas a mon avis. Leur restera qu'a survivre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prinny



Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:41

@Holgen, Ansgar
En effet. Le message de Kalika me pousse cependant à croire qu'il s'agit d'un simple oubli de préciser de la part de l'équipe. Si c'est le cas, nous en auront bientôt le cœur net.

...Cela n'a pas tout à fait de lien avec le sujet initial, mais s'il existe réellement des caches naturelles, j'ai enfin une idée pour mon premier personnage lorsque je commencerais a jouer le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:54

Elles existent bel et bien, je confirme ! Et je pense que l'installation du groupe du nord est rp et doit être considérée comme telle. Ils semblent conscients des risques (tant versus joueur que nature) et semblent prêts à assumer. Leur intention ne semble pas de bug abuser depuis un toit ou une muraille et si ça arrive ils seront punis à l'égal de tous ceux enfreignant les règlements hrp connus de tous les joueurs. Du coup selon moi je suis loin d'objecter contre leur projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:07

Prinny : et j'en build à la demande contre projet joueur Smile les prix sont identiques au house placement tool.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:22

La zone de construction a été établie sur l'ouest de l'île, près du quai. Je n'ai pas oublié de préciser que c'était strictement là que je voulais des constructions, puisque c'est faux. Par contre, je précise que les habitations doivent rester sur l'île. Le reste de la carte est trop hostile pour accueillir des habitations, même bien gardées.

J'adore l'initiative des joueurs, ils ont fait un post RP, des images, une raison. Je n'ai rien à redire de ce projet. Les joueurs m'en ont parlé avant de commencer et nous retirerons les spawns suite à leurs scènes de nettoyage au Nord.

La nature de l'île se veut féroce, donc une maison sans fortification dans le nord, va sans doute se faire détruire. Plusieurs maisons fortifiées ont beaucoup plus de chances de rester debout.

Je ne peux que seconder les propos d'Holgen. Si vous faites des projets RP, que c'est cohérant et RP, je ne vois pas pourquoi je refuserais, sauf si je vois des abus ou autres raisons qui nuiraient au serveur, etc. On se garde le droit de refuser ou d'accepter, dépendamment de la demande et des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construir dans le Nord? Empty
MessageSujet: Re: Construir dans le Nord?   Construir dans le Nord? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Construir dans le Nord?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les truands du Nord
» Menace au Nord ?
» Exploration des Ruines du Nord
» Rapport - Expédition du Nord
» Hurlevent au nord ! Construction d'une palissade !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: