(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.   Mar 27 Déc - 10:25

Gwenyvar le féroce


L'adolescent dormait auprès de sa sœur jumelle quand ses rêves se muèrent en cauchemars. La silhouette longiligne de notre fé prépubère s'avançait avec grâce dans cet halo de fumées moirées, dans ce nuage aveuglant de brumes. Un bruit se fit entendre, un renâclement. Nishant tendit l'oreille, subitement aux aguets. Bientôt ses prunelles océaniques rencontrèrent les prunelles violacées d'un animal. Il le détailla longuement afin de découvrir ce qui lui faisait face. Des lourdes pattes griffues et poilues, une fourrure sombre et drue, deux oreilles légèrement pointues, un museau surplombant des babines retroussées... un loup, un loup fâché, effrayant et prêt à attaquer! Le jeune homme hésita une seconde de trop entre la fuite et l'affrontement. L'animal lui sauta dessus et sans qu'il ne comprit son geste, il hurla quelque chose et de ses mains un jet verdâtre atteignit la bête en pleine poitrine.
L'assaillant s'affaissa à moitié sonné. Alors, mû par une force qui le dépassait, par un appel lointain et indistinct, Nishant posa sa main sur le front du loup et le nomma. Gwenyvar.
Ainsi le premier compagnon fut trouvé et dompté.
Revenir en haut Aller en bas
Nishant, fé noir

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Re: Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.   Mar 27 Déc - 10:35

Zina la sournoise

Encore une nuit auprès de sa jumelle, encore une nuit agitée. Les pieds fins et nus de l'adolescent foulèrent la terre des brumes une nouvelle fois. Il n'y avait ni jappement, ni renâclement mais bien un sifflement aiguë. Les lourdes pattes de Gwenyvar suivait l'ombre de son nouveau maître.
Nishant n'eut que le temps de percevoir un froissement de soie, une sinueuse intrusion que déjà son corps se faisait écraser, serrer, broyer à la limite de la rupture. C'est alors que ses yeux croisèrent ceux de la créature, des prunelles d'un vert brillant. Le même processus se répéta. Le jeune Nishant hurla d'une voix rageuse et le serpent perdit en force, en vigueur, il tomba au sol comme un vêtement chiffonné. L'index du fé se posa sur le front du reptile et le nomma. Zina.
Ainsi le deuxième compagnon fut trouvé et dompté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenyvar et Zina, créatures du plan des cauchemars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PLIE (plan local pour l'insertion)
» BON PLAN croquettes SANS OGM SANS CONSERVATEUR SANS COLORANT
» pb plan exposé
» P.Q.R : plan Q régulier
» comment noter une copie dont le plan est apparent (EAF) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: