(Serveur fermé)
 
Missive à Belor Hurlevent Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à Belor Hurlevent Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Missive à Belor Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:45

Citation :
Cher monsieur,

Votre maisonnée est sur le marquage d'un chantier référencé. Il se peut, qu'un problème subvienne quand les barrières de la ferme communautaire se lèverons. Votre demeure se verra peut-être endommagée si ce n'est pas vos murs qui en viennent à s'écrouler.

Je vous conseille par la même, de rappeler vos ouvriers et de voir à rebâtir plus loin votre maison.

Cordialement,
Kalika l'architecte.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:38

Citation :
Vous, Kalika Architecte de Sudile , grande emmerdeuse de première.

Moi, Sire Feodor Benjamin Cheveux d'Or D'Hurlevent, je vous salut.

Il est sûr que notre mission en cette île n'est pas de se faire ennemi ou rivalité. Cependant, votre délimitation de terrain n'était aucunement précis et injuste pour le reste de la société des survivants. Depuis, mes racines de nobles me donne privilège sur n'importe quel terre qui me revient de droit. Intendant au trône de fort lointain Hurlevent et Duc de Mangouille. Si je puis me permette, nous allons être juste et noble avec votre requête.

Nous s'occupons de déplacer nos travaux et nos troupes seulement à une condition. Vos ouvriez devrons déboiser le terrain au nord. Nous avons une écurie et une académie de cavalier à se faire construire et malheureusement vos délimitation de terrain avec le reste de la plèbes nous donne gout amer dans la bouche. J'aimerais que vous prenez conscience de tout cette attention particulière que je dois vous faire part.

Moi même n'étant pas très amoureux de l'art de la foresterie , je me dois d'abdiquer à ce méfait. J'espère que vous comprendrez mon dévolu afin que nous restons en très bonne relation. Dites à vos hommes de déboiser à cet endroit précis (4186, 1728, -1). Ensuite vous qui êtes architecte devriez sans doute faire appellation publique afin que tous comprenne les rudiments des bâtiments. Construire est chose aisé mais de devoir bloquer une île au complet par des constructions répugnante qui bloque chemin et route me rends haineux.

Au plaisir de ce rencontrer prochainement afin de déboiser ensemble.

Sire Feodor Benjamin Cheveux D'Or D'Hurlevent, Intendant d'Hurlevent, Duc de Mangouille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:21

Elle avait lu évidemment, elle avait eu le regard songeur. Une réponse viendrait surement bien vite, quel qu’elle soit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:08

Citation :
Cher sire Moudubulbe autoproclamé, noble de Trouperduinconnudonttoussemoque,

Moi, Kalika reine de Sabbat en terre sombre de Drowville,

Révoque vos droits de nobliaux sur mon chantier dont je suis l'unique souveraine. Je vous informe par la présente que le projet de ferme communautaire pour nourrir la dites plèbe dont vous faites partie, était bien antérieur à vos allégations mégalomanes de cul terreux de basse noblesse.

Quand à mes "hommes", sachez que les colons ont travaillés ensemble pour bâtir l'endroit, creuser le sol gelé pour y planter les prémices de l'enclos et ont aussi sués sang et eau pour récolter les ressources et les matériaux.

Concernant les maisonnées hideuses créations de vos congénères à la disgrâce profane et profanatrice, nous ne pouvons vous et moi que vomir sur l'esthétisme indélicat, vicié, violent et violeur de nos pauvres rétines agressées.

Au moins partageons-nous aversion pour les bâtisses actuelles de l'île. Pour peu que la politesse ne vous ai pas fait défaut, aurions-nous pu nous entendre et nous arranger.

Il est désormais pour moi clair que si vos fondations souffrent de mes constructions, peu me chaut.

Au plaisir de vous éviter et de vous voir déboiser de vos petites mains grassouillettes et sales autant que votre langue méritant savon noir et bain d'acide, la forêt.

Kalika Seerear, reine de Sabat, égérie de l'esthétisme exacerbé, déesse du parlé venimeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:46

Spoiler:

Citation :
Vous, Kalika reine de la création grotesque et incestueuses de tout ses bâtards drow.

Moi, Le grand et unique Féodor Benjamin Cheveux D'or Hurlevent, Noble de haute couture, intendant au trône de Hurlevent, Duc de Mangouille, Étalon purificateur des vierge mouillée.

Je vous ferais bien part de mes humbles salutations mais votre statut de plèbe ne le mérite point. En contre partie votre titre non fondé par la bouche qui vous sert d'outil sexuel, tel est votre vocation catin de service. Vous ne pouvez en aucun cas révoquez mes titres et mes pouvoirs divin sur cette île inconnue qui est sur mon territoire nobliaux. En effet, les seules personne le pouvant étant le visir de Menoch et le pape de Valacirca.

S'autoproclamer reine par le biais d'une moquerie est une chose mais de le faire en missive à un intendant est un crime grotesque. Visiblement la chance que le clergé ne soit pas actif sur l'île de malheur car votre tête aurait tomber à pique sous le coup de l'épée de la justice. Trahison va !

Vos maisonnées sont hideuse et repoussante, la délimitation de vos terrain ne sont guère respecter et en plus vous causez bien plus de problème que vous en réglez. Laisser le métier d'architecte à des hommes car eux au moins penses avec leur tête et non leur entre cuisses, drow.

Partageons ensemble ce délicieux moment que nous prenons part. Vous avez une chance des plus modestes de recevoir aujourd'hui mes plus gentil mots, car oui il m'arrive d'être des plus ignoble. Comprenez également que le temps que je concentre sur vous est d'un sacrifice spirituel en ce moment sombre.

Pour vous informez, j'ai engager quelques bûcheron fort sympathique qui feront le travail à juste titre, vos dessins diabolique de vouloir contrôler l'île par le biais de vos maisonnée outrageante est bien aimable. Cependant n'oubliez pas que tout ce construit mais tout ce détruit également.

J'espère que vos rétines pourront résister à la tentation de ne point sauter à notre cou, après tout, personne ne peu résister à un cheveux d'or, votre avenir serait garantit avec nous, sauf votre couleur de peau aussi noir et profond que le cul d'une prostituée me repousse d'avantage. Comprenez catin je ne puis salir mon titre en votre compagnie.

Je vous laisse chance d'abdiquer à votre folie et me rencontrer seul à seul. Seulement juste un genou au sol et embrasser ma bague pour que vous soyez pardonner de votre insolence. L'intendant en moi trouvera la chance de vous pardonnez et peut-être reconsidérer votre présence en notre île.

Avec tout le respect que je vous dois, le peu que je vous dois..

Féodor Benjamin Cheveux D'or D'Hurlevent, Intendant au trône d'Hurlevent et Duc de Mangouille

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:32

Citation :
Cher Duc de Macouille, intendant de Pisseauvent,

Jamais de moi vous n'aurez un baiser, ni sur votre bague ni sur votre trompette surestimée.
Que votre carcasse fétide s'étiole comme l'ont fait les faux dieux.
Ne m'écrivez plus, vous gâchez de l'encre de vos mots doucereusement malhabiles et témoignant fort bien de votre plume d'idiot du village se proclamant roi des rois.

Gerbeusement,
Kalika Seerear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à Belor Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Missive à Belor Hurlevent   Missive à Belor Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Belor Hurlevent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frère d'Hurlevent ! Terre en vue !
» Hurlevent au nord ! Construction d'une palissade !
» Missive à Fynn
» Missive à Ash-Kan
» Une Missive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: