(Serveur fermé)
 
Missive à la sorcière Siv. Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive à la sorcière Siv. Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Missive à la sorcière Siv.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor Hurlevent

Feodor Hurlevent

Messages : 29
Date d'inscription : 07/12/2016

Missive à la sorcière Siv. Empty
MessageSujet: Missive à la sorcière Siv.   Missive à la sorcière Siv. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:51

Citation :
Vous, Dame Siv, sorcière des bois de Sudile et représentante du clan de Sovenghard.

Moi, Féodor Benjamin Cheveux d'Or d'Hurlevent, Intendant au trône d'Hurlevent et Duc de Mangouille.

Je vous dictes ainsi mes plus humble salutation.

J'ai cru comprendre que vous êtes à la recherche de dompteur de chevaux ? Ils s'avèrent que la famille Hurlevent possède le blason du cheval, grand dompteur d'étalon et cavalier hors-pair. Nous vous serons un atout principal dans la guerre éminente qui cogne à nos portes.

Je pourrais vous écrire une missive à ne plus finir mais ma main me fait atrocement souffrir aujourd'hui. J'ai du déboiser le nord de l'ile afin de pouvoir concevoir palissade pour notre protection à tous.

J'aimerais souligner également que votre chien bâtard de mari vous à fait déshonneur lors d'un duel contre mon cadet le plus jeune. Je me doutais que les gens de la forêt possédait pouvoir magique, cependant de là à fuir et s'envoler par pur magie. Il s'avère que nous lui aurions donner le titre d'honorable Davarion s'il avait accepter sa défaite, mais pour l'heure son titre restera Davarion dit le Couar.

Je l'invite à faire ses excuses publiquement devant tous et de vous demander pardon lors d'une future rencontre. Nous voulons en aucun cas avoir une rivalité avec le peu de gens survivant de cette île. J'espère que tout ceci se réglera avec un bonne bouteille de vin sans amertume.

Je vous le redit, la guerre est à nos porte, si votre mari décide encore de nous manquer de respect et d'attaquer la caserne arme en main sans raison valable, nous lui feront goûter le piloris. Calmer lui ses ardeurs et son orgueil gigantesque.

Je vous invite à me rencontrer dans la soirée, si le temps vous est acquis ce qui n'est pas chose noble en ses temps sombre. Avec tout le respect que je vous dois, Sorcière de la forêt.

Féodor Benjamin Cheveux D'Or D'Hurlevent, Intendant au trône d'Hurlevent et Duc de Mangouille
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Missive à la sorcière Siv. Empty
MessageSujet: Re: Missive à la sorcière Siv.   Missive à la sorcière Siv. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:41

L'homme qui avait l'excellente habitude de lire le courrier de sa femme lu attention la lettre du charmant jeune homme. Il fut assurement séduit par le contenu de la lettre, il la plierais donc avec soins avant de la jetter au feu avec tout les honneur qui lui était du.

Quel taré ces types..
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive à la sorcière Siv. Empty
MessageSujet: Re: Missive à la sorcière Siv.   Missive à la sorcière Siv. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:35

La missive ne lui était pas parvenue.

Pourtant, un message lui avait été laissé en lieu et place. Extrêmement concis, évoquant juste le dessein de s'impliquer au sein de la ferme de subsistance.

Une réplique, aussi concise était parvenue de fait à celui qui se disait de sang bleu : la sorcière des forêts espérait le croiser prochainement, afin de parler de tout cela prochainement. Après, elle l'espérait, l'expédition au sein des ruines pour trouver la souche du remède au Grand Mal, ce qui constituait sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive à la sorcière Siv. Empty
MessageSujet: Re: Missive à la sorcière Siv.   Missive à la sorcière Siv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la sorcière Siv.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Sorcière ou Miresse ?
» *Une missive au sol*
» Missive à Ash-Kan
» Missive à Aethyr
» Missive aux gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: