(Serveur fermé)
 
Missive laissé à la "caserne" Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive laissé à la "caserne" Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Missive laissé à la "caserne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:18

Une pair de main était attaché au parchemin qui fut laissé à la caserne.

Citation :

Salutation colonie,

Nous constatons que vous semblez prendre votre temps et suivant la discussion avec l'un de vos énergumènes, nous avons cru remarquer l'absence de notre vigie. Malheureusement pour elle, à l'heure qu'il est, elle devrait être morte.

Puisque vous semblez avoir autant d'intérêt pour votre parole, nous vous offrons deux morceaux de votre banquière, ses mains.

J'aimerais vous rappelez l'importance de vos agissements face à notre communauté. Nous ne plaisantons pas, encore moins depuis la mort des éclaireurs envoyés. Vous avez donc quelques jours pour nous transmettre 500 unités de vivres sans quoi, chaque jour passé en notre compagnie, nous vous retournerons des morceaux de la banquière.

Pensez aux conséquences la prochaine fois que vous prenez en otage l'un des nôtres.

Ellys, chef de la troupe du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:21

Voyant la missive accrochée et après lecture de cette dernière, un coup de poing contre le mur fût sa seule réponse. À qui ce geste s'adressait-t-il, lui seul le savait
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena

Messages : 125
Date d'inscription : 28/12/2016

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:40

Zelèna soupira devant la lecture de ce parchemin, alors qu'elle n'était pas encore totalement dans la milice pour le moment, elle se permis de joindre son premier rapport.

Citation :
Kohana la banquière, m'as signalé en ce jour même qu'il y a deux jours de cela des hommes sont venues par bateau, des barbares sans doute et on Kidnappé sa soeur ainsi que coupé sa main.
Kohana avais déjà fais part de ce malencontreux incident aux frères Hurlevent apparemment mais je n'ai vue aucun rapport stipulant un suivi ou des démarches quelconques a ce sujet...

J'espère que vous ne prendrai pas mon initiative pour un offense, mais je crois qu'il serait tant d'agir et de se dépêché vers le nord.
Kohana m'as signalé une île fortifié.. Peut-être en auriez-vous entendu parlé ? En attendant de vos nouvelles, j'entamerai une enquête, volontiers.
Cordialement, Zelèna D'Oregön
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:25

Une nouvelle missive fut laisser sur le pavé.

Citation :
Puisque certain petit plaisantin ne nous prennent pas au sérieux et ont tenté une attaque sur notre groupe, nous nous voyons contraint d'éloigner la banquière sur notre navire. Vous ne la récupérerez pas par la force et la prochaine fois, nous répliquerons autrement.

La personne qui est venu s'attaquer à nous, un druide visiblement, devrait servir d'exemple par votre communauté. À savoir, n'agissez pas bêtement que par la force.

Ellys, chef de la troupe au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:19

Citation :
Ellys, chef de la troupe du nord, mes salutations.

Je suis Achyl Ezekiel, General de la Milice.

Nous acceptons votre offre concernant les 500 morceaux de viande, ceci dit nous ne pourrons pas vous la donner en une fois. L'hiver fut rude a tel point que des graves maladies contagieuse on put toucher la colonie sous cause de famine et donc aucune réserve saine n'est présente.

Nous pourrons vous envoyer une 50 aines de morceaux frais de viande rouge et poulet, crue ou cuite selon votre demande. Soyez assuré qu'il est pour moi crucial d'assurer la bonne survie de la colonie malgré notre état de faiblesse dû à ce fléau de maladie.

Pouvoir atténuer les tensions crée par des actes isolés est primordial.

Nous avons tout deux à cœur la bonne santé de nôtres et suis certains que vous comprendrez notre situation précaire et vous gage de faire tout ce qui est en mon pouvoir afin de désamorcer la situation.

Je livrerais moi même la commande, et aimerais par la même occasion pouvoir apercevoir la banquière, lui parler, afin de s'assurer de son état, vous le comprendrez.

Achyl Ezekiel, General de la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:55

Citation :
Achyl Ezekiel, mes salutations.

Venez vous présenter au campement lorsque vous en aurez la chance, nous pourrons discuter concernant votre offre et vous pourrez voir la prisonnière, néanmoins, vous devrez venir avec 200 pièces pour savoir vous faire pardonner des erreurs des autres abrutis passé.

Nous attendons depuis longtemps et avons pris soin de ne pas démembrer plus la pauvre femme, si ce n'est qu'elle est peut-être maintenant moins étroite qu'elle ne l'était.

Nous vous attendrons.

Ellys, Chef de la troupe au Nord
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:49

Citation :
Achyl Ezekiel,

Suivant notre communication avec quelques-uns de vos hommes dans le Nord, nous nous faisons impatient face à votre faiblesse à fournir plus de viande, tel l'entente fut faite. Nous vous laissons du temps certes, mais plus nous passons du temps ici à attendre votre viande, plus nous en consommons et donc, les surplus ramener sont consommé.

Nous vous enverrons bientôt l'un des bras de la banquière si nous n'avons pas le restant des provisions demandés et reprendrons sa découpe, bien qu'elle serve de décharge pour les hommes du campement.

Le printemps étant arrivé, vous pourriez faire plus d'efforts sur la chasse, sans quoi nous devrons faire un rapport négatif à notre seigneur en charge et peut-être devrons nous nous montrer plus convainquant dans notre désir de vous offrir protection.

Nous attendons notre due,
Ellys, Chef de la troupe au Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive laissé à la "caserne" Empty
MessageSujet: Re: Missive laissé à la "caserne"   Missive laissé à la "caserne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive laissé à la "caserne"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive laissé a la caserne pour Zelena
» Une missive déposée a la caserne
» Missive Pour Gervin - Laissée à la caserne
» Missive laissé au repère des elfes noirs
» Une missive laissé a chaque membre de l'équipage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: