(Serveur fermé)
 
Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionMissive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Bout_Droit
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:40

La lettre avait été déposée personnellement par le loup de mer sous les portes des bâtisses des personnes concernées. Évitant ainsi toute interception par un espion barbare.

Bonjour,

Je tenais à vous informer que nous avons une solution éventuelle pour régler le problème des barbares. Nous leur donnerons leur cargaisons de viande et rajouterons une certaines somme d'or en guise de cadeau. Les vivres ne seront pas empoisonnés mais l'or, ou tout du moins à l'intérieur des coffres, sera recouvert de spores ou particules des plantes dégageant la maladie des ruines. Cette action permettrai d'atteindre les trois "seigneurs", gardant et utilisant le trésor avant les membres -du moins je le pense-. Je vous rappelle que nous avons trouvé un remède à cette maladie, nous ne craignons donc pas grand chose.

Pour que le plan réussisse, il faut leur donner l'or en même temps que les derniers vivres. Ainsi, la maladie mettant plusieurs jours voir semaines avant de se déclarer, il sera trop tard pour eux de revenir en arrière et répliquer.

Laelice doit encore effectuer certains tests sur les plantes pour voir si cette solution est réalisable, mais je pense qu'il s'agit de la façon la plus simple de supprimer les dirigeants, le reste des troupes sera beaucoup plus simple à battre, s'il en reste.

Pour les informations suivantes, certaines personnes les connaissent déjà mais je préfères les répéter, cependant il s'agira d'un résumé :

- La banquière est toujours vivante mais au bout de sa vie
- Très peu de barbares sont "empoisonnés" la plupart étant des fanatiques si je puis dire.
- Ellys, l'un des chefs a été sous les ordres d'Hussam chez les "Mélophores" avant d'être ici.
- Ils auraient une grande quantité de vivres, leur motivation principale n'est donc pas la nourriture.
- Tous ne partirons pas, notre île sera sous leur "protections" en échange d'une dîme mensuel (vivre, or, autre....)
- Leurs navires ne semblent pas équiper de canon, et ces derniers se relient en "navette"
- Lors de notre première cargaison de vivre, nous avons mis le tout dans des sac "bordeau - marron foncé", afin de pouvoir les pister. Ces dernier ne sont pas empoisonné.

Si vous voulez plus d'informations, venez trouver Wiliam, Laelice ou moi-même par rapport au plan de l'or, de plus, parlez de ceci uniquement aux personnes à qui vous pouvez faire confiance et à l'abri des oreilles. Il se pourrait que des espions soient dans la ville.


Portez-vous bien et faites attention à vous.

Amicalement,

Gendryl Skryd'Kadn
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:12

Une réplique lui viendrait, alors

Citation :
Gendryl, mes saluts à toi,

Je ne m'objecte pas au plan, mais, bientôt, j'aimerais éliminer la maladie pour de bon, j'opérerai pour cela un rite afin d'éliminer le grand mal, dont je te passe les détails, en temps utile. Nous referons un lot d'antidote, mais à courir les infectés qui se renouvelleront régulièrement, leur administrer la cure peut être un peu laborieux.

Tiens moi au courant, j'attendrai, pour faire le rite en question. Mais je ne suis pas chaude à l'idée de laisser un tel mal courir, trop longtemps. Les morts emportés par celui-là ne sont pas plus reposants que les vivants.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Aethyr

Aethyr

Messages : 313
Date d'inscription : 06/03/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:54

Ayant lu la missive destinée à Siv et en ayant parlé avec elle, Aethyr se permit de répondre aussi.

Citation :
Gendryl,

Je sais que le plan semble bon pour exterminer les pirates et il aurait probablement cet effet, mais je tiens à vous rappeler qu'ils vont de port en port avec leurs navires et pourraient propager la maladie à tout ce qui reste de survivants dans ce monde, à part sur notre île. Leur transmettre la maladie ne ferait qu'achever ce que les failles ont commencé et serait catastrophique.

C'est un risque que nous ne pouvons pas prendre. Un conflit armé sera plus ardu pour nous, vrai, mais s'avérera salutaire pour les survivants éparpillés de par le monde. Nous avons tous besoin les uns des autres, même si nous ne les connaissons pas et ne pouvons pas présentement les voir. Pensez-y bien, je vous prie. Nous ne pouvons pas les condamner à mort, pas si nous pouvons l'empêcher.

Aethyr
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:22

Après la lecture de ces deux réponses, il se permit d'adresser une réponse destinée à Siv

Missive:
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:43

Une réplique avait été laissée à Gendryl.

Une copie de la correspondance avait, bien sûr, été laissée à Aethyr, qui logeait sous un même toit.


Citation :
Gendryl, mes saluts,

Je partagerai ta réponse, et inviterai Aethyr et d'autres de confiance à méditer sur des solutions potentielles (derrière des portes closes, vu les risques potentiels d'être entendus par quelque espion à leur solde) qui ne concerneraient pas la maladie. Je ne te cacherai pas qu'on y pensait déjà, seulement, pour l'instant je n'aurais rien de plus concluant à proposer. J'ai entendu l'offre qu'ont fait les truands, de seconde main, et il va de soi qu'il est impensable de l'accepter.

Je peux comprendre que l'alternative proposée soit inéluctable, tout spécialement si tu dis que l'usage du poison contraignant est assez isolé. Mais j'essaierai de te revenir rapidement, avec de nouvelles idées, pour éviter dans l'absolu un massacre qui pourrait dépasser, de loin, ce clan de pirates.

Ne sois pas inquiet, je ne ferai rien pour neutraliser la maladie tout de suite, pas avant que nous trouvions mieux du moins pour contrer la menace venue des mers, même si je dois admettre que c'était un plan assez immédiat que j'imaginais exécuter tôt, comme plusieurs vont encore et viennent dans les ruines, pas toujours en prenant les précautions adéquates. Et ne sois pas inquiet non plus : je ne saurais t'en vouloir pour la prise d'initiative, et la proposition d'idées, et encore moins pour la discussion, ce serait aberrant.

Siv
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:06

Recevant cette dernière lettre, souriant quelque peu il répondit brièvement

Missive:
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:45

Citation :
Gendryl, mes saluts.

J'ai réfléchi à deux choses.
En premier lieu, il n'est pas dit qu'outre l'exposition au spore venu des ruines, la maladie se répandrait. Elle dépend d'un organisme vivant, une plante venue d'un autre plan, présente dans les ruines, pour se répandre. Ce n'est pas garanti qu'elle se passe d'homme à homme, après tout Barak a passé un certain temps à refuser la quarantaine, et peu de colons, outre deux d'entre eux directement exposés ont été recensés comme affectés.

Que penses-tu d'une alternative, concernant un poison, ou une malédiction, qui affecterait les pièces, en lieu et place de la maladie dont nous ne savons pas encore tout : qui pourrait être d'un côté extrêmement dévastatrice sur les deux continents, ou au contraire ne pas être contagieuse autant que nous pourrions le présumer? Aethyr a écrit à Laelice concernant les décoctions qui pourraient être intéressantes. De mon côté j'ai peut-être en tête l'idée d'une malédiction incapacitante, qui n'affecterait que ceux manipulant les réserves ou le trésor transmis en question.

Fais moi savoir.  

Siv
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:15

Citation :
Siv,

Je pense que ta solution a du potentiel. Cependant il faut faire attention à ne pas que ce soit trop commun. Je m'explique; la maladie des ruines est une contagion que nous seul connaissons et les risques de trouver un remède pour l'ennemi est quasi inexistant. L'empoisonnement ou la malédiction peut être une idée, et pourrait également se faire sur les vivres - du moins pour la malédiction, le poison risquant peut-être d'être trop odorant -.

Je pense que cela est une bonne idée et permettrai de mettre tout le monde d'accord, du moins c'est mon avis, mais il faut le faire de façon à ce que le résultat ne se fasse détecter. Je te remercie des recherches que tu as faites et de ton implication dans le projet.

Bien à toi,

Gendryl Skryd'Kadn
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:19

Citation :
À tous,

Cette catastrophe est du pain bénie pour ses généraux entraînés qui ambitionne de devenir empereurs.

Toute les villes sont tombés ayant pu garder leurs acquis grâce a des hommes entraînés et fidèles avec lesquels ils ont fuit en navire et ainsi obtenir main mise sur d'autres biens juste en se baissant légèrement. Navires, Équipements, Villes et Villages, Forteresse, Richesses pillées, Esclaves, Ressources diverses, Autres îles et terres vierge.

Dans cette optique l'or n'est point pour eux un soucis -et ils possède surement des antipoison performants pillés de je ne sais d'ou-. Peut importe les richesses ils en ont déjà à ne plus savoir quoi en faire, il y a juste a observer à quel point sur nôtre île pour certains l'or est déjà devenu aussi banal que de l'herbe.


Il veulent des terres et rien d'autres et s'en sont surement fait promettre. Ils sont ici pour nous affaiblir et nous jauger en faisant des demandes de nourriture et compagnie et nous mettre à l'égal de leurs esclaves. Ils doivent surement nous espionner et voir que nombreux d'entre nous sont adeptes de magie/rituel et autres, être à leur place je serais des plus méfiants de recevoir des "cadeaux" de la part d'une bande de mage et compagnie sans compter que dans leurs navires détiennent ils peut être quelconque alchimiste mage ou autres esclaves leurs servant de vérificateur de tout don.


Je pense qu'avec tout ses facteurs il y aurait trois manières d'opérer avant de nous faire mettre genoux à terre/ou à mort, car oui il y a cette éventualité si nous n'arrivons à rien.

-Mettre la zizanie dans leurs troupes via leurs esclaves en faisant motion de les émanciper et compagnie

-Rendre leurs conditions de vie infernal en provoquant des avalanches/créer des vents forts par magie chose et faire durer leurs séjours dans le grand Nord le plus longtemps possible

-Les repousser violemment du Nord et les empêcher tout débarquement -signifiant alors de mettre en place une surveillance impeccable des côtes- cela signifie aussi que nous pourrions certainement subir des feux nourris de leurs galion sur nos bâtiments.


Toute ses propositions ne sont rien de définitif en soit car si l'une d'elles fonctionnent nous savons qu'ils reviendrons un beau jour plus armées plus nombreux et plus féroces

Achyl Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:57

A tous,

Gendryl et moi avons une nouvelle solution.

Étant apte a prendre l'apparence qui me plais, il me suffirais d'optenir un peu d'information sur l'un des leurs, l'élliminer et en prendre sa place ainsi que son apparence. Avec un peu de chance, Je pourrais ensuite me glisser a bord du navire principal et l'enflamer avec mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:38

Lisant le document envoyé par William, il rajouta une petite note avant de l'envoyer aux personnes concernées

Citation :
Le but est de faire tomber les têtes au sommet, le fait d'enflammer le navire en est un, un poison volatile est également possible.

Je tiens également à vous informer que le plan sera effectué bientôt, plus nous attendons, plus il sera difficile d'agir, de quelques manières que ce soit.

Restez sur vos gardes,

Gendryl Skryd'Kadn
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:48

Citation :
Gendryl et William,

À faire les héros sans prendre en compte et ignorer mes avertissements vous nous conduisez a notre perte.

S'ils ont des mages capable de voir la supercherie ? S'il ont des antipoison ? S'ils ont des protections magiques ? Ne vous fiez pas a leurs armes pour assumer qu'ils ne sont pas des pratiquants d'arcanes et autres, ce serait une erreur de débutant.

Plus nous attendons quoi ? Ils attendent notre nourriture et nous tentons de gagner du temps justement pour ne pas agir de manière fortuite et accumuler plus d'informations sur leurs compte, à faire des plans de non retour alors que nous ne sommes préparés en rien sur les plaines ou nul part vous les forcerez a passer à l'attaque.

Agir de manière précipité prématurément et en terrain inconnu est la première chose à éviter surtout quand l'on est en sous nombre et en position de faiblesse. Ils savent tout de nous et nous rien d'eux.

Prenez votre mal en patience.

Achyl Ezekiel
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:14

Fermant sa main autour de la réponse d'Achyl, il lui répondit à lui uniquement

Citation :
Au contraire Achyl, on joue pas aux héros. Le problème c'est que tu cherches à trop compliqué la chose ! J'dis pas que tu fais faux, mais si on continue d'attendre, on se fera juste encercler.

Tu penses bien qu'ils ont également un plan ? Des forces supplémentaires qui vont peut-être arriver ?J'dis pas qu'il faut tout faire péter maintenant bordel, mais on a l'occasion d'pouvoir infiltrer le coeur même de leur navire et de se renseigner sur leurs chefs, à défaut de les faire tomber. J'pense bien que tu veux bien faire, mais pardonne moi, tes idées et je cite :

-Mettre la zizanie dans leurs troupes via leurs esclaves en faisant motion de les émanciper et compagnie .

C'est concrètement la première solution qu'on cherchait avec l'antidote à leur "poison", qui plus est et je te rappel, la plus grande part des gars sont des fanatiques qui crèveraient bien pour leur chef. C'est pourquoi on a laissé tombé cette idée.

-Rendre leurs conditions de vie infernal en provoquant des avalanches/créer des vents forts par magie chose et faire durer leurs séjours dans le grand Nord le plus longtemps possible.

Bah si tu me dis qu'ils ont des mages à bord ou autre, sentant l'intrusion / poison, ils remarqueraient également que la météo est faite par nos mages, et ce serait également un motif d'attaque.

-Les repousser violemment du Nord et les empêcher tout débarquement -signifiant alors de mettre en place une surveillance impeccable des côtes- cela signifie aussi que nous pourrions certainement subir des feux nourris de leurs galion sur nos bâtiments.

On peut pas se permettre une attaque directe et tu le sais très bien.

Alors j'veux bien attendre encore un peu. Mais sérieusement, essaie un peu de comprendre le but de notre démarche. Personne joue au héros ici, mais contrairement à toi, j'essaie d'utiliser les ressources qu'on a notre avantage, de faire bosser chaque "groupe" de l'île ensemble.

Rappel toi que je le fais pour la colonie, et pas pour avoir ma gueule dans un putain d'livre d'histoire j'ai déjà connu ça c'est bon.

G.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:44

La missive fut envoyé à tous comme a son accoutumé

Citation :
Gendryl'

Sachant que j'utilise également les ressources que l'on a et la diversités d'autres groupes pour se faire et que tu est "contrairement à moi" alors j'assume que tu te contre-dit, mais peut importe tu n'en savait rien.

Une météo du Nord reste très instable et peut se montrer très cruel. Il m'étonnerais que les mages aient des détecteurs de vents ou d'attaques de poison, mais belle et bien des protections en conséquences. Pour les avoir vu chaudement habillés a cotés de leurs grands feu j'assume que des protections contre les intempéries et la température n'existe pas. Ce serait a vérifier avec la communauté du savoir sur ce point s'ils sont des détecteurs de magie sur patte ou pas

Forces supplémentaires ou pas ils ont déjà un large et net avantage et ce serait gaspiller des forces pour rien. Un galion -qu'ils possèdent sans doute au large- suffit à contrôler et maîtriser l'île sans cligner de l’œil.


Il ne semble que rester une seule solution viable sur du moyen et long terme en ce cas, que ce Gallion montre le bout de son nez, accoste, et que nous en prenions contrôle.

Munie d'un Galion, l’île serait définitivement défendu de toute menace extérieur. Ses moult canons que nous pourrions mettre à nos côtes nous rendraient impénétrable par les mers et les fortifications en cours par la terre sont très ardus à prendre en assaut frontal, ralentit par la foret.

N'oublie pas la technique de la murène, faire le mort pour attaquer au dernier moment.
Cette stratégie à su se montrer redoutable maints et maints fois quand celui qui l’utilise, en sous nombre, en fait usage.

Achyl Ezekiel


Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:25

Citation :
Gendryl, Achyl,

Vos pistes de solutions, mutuelles, ne sont pas irréconcilables, mais il est impératif que vous vous concertiez pour mener une action coordonnée. La défense physique, voire l'assaut, pouvant se coupler avec une approche plus furtive, pour peu qu'une synchronisation soit prévue.

Je me permet d'insister sur une optique de malédiction au contraire de la maladie, qui pourrait qui soit faire trop de dommage, ou trop peu (doutant de son potentiel infectieux d'un individu à l'autre). Nous pourrions lier la malédiction à l'ile (à la terre de l'ile, et un individu s'y trouvant), ainsi que le serait la maladie, rendant sa révocation plus compliquée d'outremer par des mages, si compétents soient-ils. Ceux touchant le trésor directement, à main nue, ou ingérant la nourriture pourvue, pourraient se trouver changés en pierre, ou pris d'une lèpre féroce, au premier pied posé sur l'ile. Mais une telle malédiction ne se formule pas sans cout : il me faut pour l'orchestrer deux choses : la terre de l'ile (ce qui ne manque pas) et, un homme qui est animé à leur égard d'une détestation féroce, voire, qui se réveille la nuit pour détester ces truands. Si j'ai hautement conscience de la menace qu'ils constituent, sache qu'une malédiction se base sur le ressenti, en premier lieu, et sur une vive et répurgatrice colère. En ce moment, je pense à la banquière à demi démembrée et violentée plus d'une fois par légions d'hommes se faisant loups, si nous parvenions à la rapatrier (non pas saine et sauve, il est trop tard pour cela). En second lieu, il se peut que ceux édictant ce mal aient à payer de leur personne. Sois averti, mais les choses sont ainsi faites.

Autrement, vous avez sans doutes tous les deux lus le rapport préliminaire d'Aethyr. Je voulais vous informer d'une chose, concernant le continent : je pense qu'il serait possible d'y accéder par la tanière des hommes rats. Le portail sis au nord de l'ile y mène. Et celle-ci se trouve (à moins que les hommes rats soient des esthètes à la Vierna T'siir, reproduisant exactement planche pourrie pour planche pourrie et déchet pour déchet en leur établissement de façon rigoriste) sise à côté de Menoch, en flanc de montagne. Excaver son entrée éboulée pourrait donc mener directement sur le continent, et peut-être nour rapprocher du port originel de ces pirates. Mais, l'expédition d'éclairage pourrait s'avérer longue, et fastidieuse.

Quant à savoir si leurs mages sont extrêmement sensibles, ou non, ou vigilants, il faudrait sans doute leur offrir un artefact anodin, voire, aux effets très léger mais non-dévastateurs, et voir s'ils y réagissent ou relèvent son potentiel affect. Nous pourrions prétexter qu'il s'agissait là d'un cadeau, et ne pensions là pas à mal, en composant une excuse de circonstance. Je peux, au besoin, prévoir un enchantement négatif -très- mineur sur une arme ou une pièce d'armure qui leur sera offerte.

Concernant un abordage, il est connu que mages et druides peuvent avoir une relative maitrise élémentale. Il serait donc possible, en éveillant les vents ou en invoquant élémentaux d'air, de faire aborder de force, et enfoncer sur les terres de la rive le bateau dont vous voudriez prendre le contrôle, le moment venu, en forçant la nef vers la terre ainsi pour l'enliser, avec un minimum de dommages et réparations à faire, avant de le remettre à la mer une fois évidé. Il faudra bien sûr défendre âprement la colonie des passagers pirates sans doute fort mécontents, sur le moment, de leur déconvenue et d'être ainsi embourbés.

Bien à vous deux.
Dites moi ce qu'on peut faire pour vous accomoder, et vous faire progresser.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril   Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Eleis, Siv, Achyl, Vierna, Celegril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Eleis, Siv et Vierna
» Missive pour Achyl
» Missive pour Eleis
» Missive Pour Achyl
» Missive pour Achyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: