(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Limitation concernant les personnages de même compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batman

avatar

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Limitation concernant les personnages de même compte   Mar 10 Jan - 9:22

Plus le serveur avance et plus nous constatons des incohérences avec le jeu et l’ambiance que nous voulons instaurer. Suivant certaines remarques dans le jeu que nous avons vues, un jeu qui je le rappelle, est en constante évolution. Nous avons décidé d’instaurer de nouvelles règles afin de mettre, nous l’espérons, une emphase sur la collaboration entre joueurs.

Il s’agit ici, du mulage et des joueurs ayant plusieurs personnages pour subvenir à tous dans la même organisation ou groupe. Le mulage est une plaie au jeu et surtout celui des vrais artisans, punissant la collaboration au profit de joueurs désirant tout, trop rapidement, et ce, sans devoir être redevable à qui que ce soit.

Voici donc, les nouvelles règles applicables au RP concernant les personnages de même compte.


1. Il est interdit de jouer un personnage ayant un lien tangible avec un autre de vos personnages.
a. Exception faite s’il est un héritier suivant la mort du premier personnage (voir le système de mort définitive et d’héritage lié, mais les deux personnages n’auraient pas pu communiquer ensemble directement).


2. Il est impossible pour deux personnages d’un même compte de se connaître physiquement car il est impossible pour ses deux personnages de s’être croisé en jeu.
a. Exception faite pour un héritier d’un parent dans le cadre de sa mort (voir le système de mort définitive et d’héritage lié). Il serait logique que le fils ait connu son parent, mais puisque le premier est mort, il sera impossible qu’ils se croisent.
b. Nous n’autorisons pas non plus, deux personnages de même compte, de communiquer entre eux par forum.
c. Deux personnages d’un même compte pourraient réagir sur une annonce faite sur forum, mais ne doivent pas se parler. Notez qu’il est impossible, si une réunion forum se fait, que deux personnages de même compte puissent y assister et partager leur point de vue, faites un choix.

3. Il est interdit d’être propriétaire d’une maison et avoir comme copropriétaire ou ami, un personnage de même compte.

4. Il est interdit pour un joueur ou un groupe, de se créer des personnages mules pour combler son ou leur manque. Ceux-ci ne peuvent pas non plus contribuer au même groupe et/ou organisme en se servant des ressources communes, ni avoir accès au bâtiment servant d’entrepôt des dites ressources.
a. Par exemple, Batman crée un groupe de joueurs bien soudé impliquant quatre personnages. Un des personnages est le duelliste de Batman et un artisan. Eowymos qui intègre le groupe et devient gardien et se fait un artisan. Les deux utilisent leur artisan pour aller faire un regroupement de ressources dans le coffre collectif du groupe. L’artisan de Batman crée pour Eowymos, l’artisan d’Eowymos crée pour Batman, l’équipement des uns des autres. Le partage illégal ici concerne donc les ressources dans un but commun et prive le jeu de voir ses personnages principaux, plus utilisés, de faire de la communication avec d’autres joueurs pour leur ressource dans le seul but d’être autosuffisant. C’est normal qu’il puisse être plus difficile d’avoir certaines choses, communiquer avec les autres joueurs pour vous aider, cela ne fera qu’agrémenter le jeu de tous.

En espérant que vous comprendrez cette réglementation, celle-ci ayant pour but de créer plus de communication entre les joueurs. Et de renforcer l’aspect survie en augmentant la difficulté d’acquérir certaines choses sans négocier avec d’autres joueurs.

Suivant cette annonce, nous ferons une visite des panneaux de maison. Nous nous assurerons qu’aucun personnages de même compte ne partagent maisons et coffres. Dans le cas où cela arriverait, les deux ou trois personnages de même compte seront retirés en tant que copropriétaires. S’il s’agit d’un propriétaire et d’un personnage copropriétaire du même compte, le propriétaire aura avantage sur l’autre et restera propriétaire, mais le personnage copropriétaire sera expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

avatar

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Limitation concernant les personnages de même compte   Dim 5 Mar - 15:52

Petit rappel de ce règlement que certains semblent avoir oublié. Vous ne pouvez pas volontairement faire interagir deux personnages de même compte jouer par un même joueur pour un objectif commun.

Vos personnages ne sont pas sensé pouvoir se connaître réellement et ne pas avoir un impact l'un sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation concernant les personnages de même compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendre compte oralement d'une lecture cursive
» [5ème] Charlie et la chocolaterie ?
» compte rendu de l'emission question à la une sur la RTBF
» compte rendu de mes jours de stage chez un veterinaire...
» Evaluer un compte rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Annoncements :: Informations Rôlistes-
Sauter vers: