(Serveur fermé)
 
Ivory Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionIvory Bout_Droit
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Ivory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Émilie Delgado

Émilie Delgado

Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2016

Ivory Empty
MessageSujet: Ivory   Ivory Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:23

Citation :
Chère soeur,

Je regrette de devoir te quitter sans te dire au revoir en personne, mais le bateau part dans l'heure. Cette lettre devra suffir.

Je suis heureuse de t'avoir enfin rencontrée et d'avoir appris à te connaître. Même si j'aimerais rester à tes côtés, il me faut mener mon minuscule Guillaume loin d'ici. J'ignore où nous nous retrouverons, mais lorsque j'aurai trouvé un endroit sécuritaire, j'essaierai de te contacter à nouveau et peut-être trouverons-nous le moyen de nous revoir. Je le souhaite. Peut-être pourrai alors t'expliquer les raisons de mon départ.

Sois heureuse avec ton chocolat. Ta soeur égoïste,

Émilie Delgado
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Doucenuit

Ivory Doucenuit

Messages : 156
Date d'inscription : 14/12/2015

Ivory Empty
MessageSujet: Re: Ivory   Ivory Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:50

Ivory ne s'était absentée que deux jours de leur cachette. Elle avait quitté sa jumelle grosse comme une barrique, mais encore enceinte. A l'examen, son corps présentait les signes d'un accouchement hâtif ou presque.

C'est pourquoi il devenait urgent d'aller quérir des herbes et quelques pièces de tissus pour accueillir le nouvel arrivant.
Faut dire que sa sœur couvait son bébé à naître farouchement.
Ivory, quant à elle, trouvait toujours à critiquer l'odieuse créature qui avait placé là l'enfant innocent. Elle s'efforçait de tenir sa langue, mais sa haine envers le géniteur avait été avivé par les circonstances de la conception.

Emilie n'en parlait jamais ou très peu. Et Ivory s'efforçait de lui plaire en tous points.

Deux jours. Deux tout petits jours et elle avait réussit à lui fausser compagnie.

Ivory ne pleurait jamais. Mais son chagrin fut tout de même très intense, lui brûlant les yeux et la poitrine. Sa sœur seule et perdue loin d'elle !!
Ce petit Guillaume était-il finalement né, profitant de l'absence de sa tante pour pointer le bout de son minuscule nez ?

Froissant la missive d'un geste rageur, Ivory reprit son calme assez vite. Car après tout, laquelle des jumelles était la plus égoïste ? Celle qui quittait tout pour protéger son enfant ? Ou celle qui, incapable de quitter son Chocolat, lâchait sa jumelle pratiquement sans remord ?

- A égoïste, égoïste et demi. Murmura la Vertueuse avant de repartir retrouver la Gourmandise de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ivory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Ivory
» Ivory vs Corbeau
» Missive pour Ivory Doucenuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: