(Serveur fermé)
 
Votre avis est important - Page 3 Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre avis est important - Page 3 Bout_Droit
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Votre avis est important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
William Dwiight

William Dwiight

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:58

Mon point ryioji cest qu'il n'y a pratiquement pas personne avec une 18x18 pour lui seul. C'est pratiquement toute a but public. Pour ma part j'en ai une dans la quel mon perso ne vie même pas. J'en ai fait un fort un auberge, une infirmerie et j'ai offert a des joueurs de venir travailler de dans mais non; ils péfèrent mieux se battir leur propre truc pour ensuite aller chialler que il y a trop de maison en jeu LoL
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:46

Je veux l'opinion de tout le monde, pas un débat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Yôjïimbo Orochi, Eladrin

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:17

Pour ma par, je suis un grand fan de TM, je trouve juste fou le travail accomplis et la faculté d'Eowymos à scripter tout et n'importe quoi (ce que vous voyez sur TM, y'a 20% de UO, Aka les créatures/Npc (y'en a trois..) et les "dessins" des objets (l'image quoi, une épée, etc) Tout le reste viens entièrements de Terre Mystique.), à répondre à la demande DU joueur, (il fait du cas par cas, vous pouvez me croire.) et moi ben j'aime TM, plus que UO pour le travail fait. (Je suce personne, quand c'est bien je le dis, quand c'est mal, je le dis.)

Le gros problème sur le serveur c'est l'Or, je suis arriver des le début, en une semaine de jeu j'avais à peine 2000 (c'était dure, pour un danseur de lame qui connait personne au début les hapries, même lvl 28) et après être rentré en ville une semaine après (je suis réellement allez en exploration, essaye de PVE, survie et gain d'or une semaine IRL), j'ai vue en "ville" (on pouvait plus dire ile) des maisons mais tellement immense, de partout ! J'me suis dis, sa doit etre un projet ou quoi, rien sur le fofo. J'ai pris l'outil pour builder une maison (que je surkiff dailleurs, c'est juste un truc incroyable, je peux passer des heures sur le toit à essayer d'en faire un vrais comme les autres joueurs xD) et je vois que pour avoir ces maisons, c'est minimum 20/30 000 pièces, rajoutes les trois étages bien décoré (j'suis un pro maintenant !) Sa doit être dans le triple voir plus de la maison..
Je me suis dis, putain t'as mis une semaine pour 2 000 putain d'or (je me sentais tellement riche, sans déconné) et la tu vois des mecs, en une semaine ils ont des chateaux, on vient d'arriver à peine sur une ile... Coté RP Boff, vue que vous chialé justement tout le temps sur y'a pas assez de RP et que vous avez Wall Street UO TM perso, fermé, et personne peut rentré voir.

Depuis que sa ouvert, j'ai réussis à faire un minuscule dojo (libre d'accès) pour que les guerriers viennent s'entrainer et prendre conseil. La j'ai réussis à en faire un plus beau et grand, toujours libres et à ciel ouvert ! (Il a juste le toit Razz) Pour les mêmes raisons.
Il est la le problème, c'est que les maisons devraient être déjà, limité (pas de maison à trois étage sauf pour RP => Taverne, Arène, Banque ? etc) Et les joueurs ben max c'est deux étages 8X8 ou 10X10 (pour les "gros" joueurs style Capitaine de Machin, ou Inquisiteur du cercle des mages.)

Car je comprends pas comment on est arriver à se que certains puisse avoir des sommes d'or, en une semaine, alors que toi en une semaine t'as fais 10K max.

Avoir une limite de rentré d'or par personne ? Plus le peuple s'investit en créant une grande banque et des caisses en plus, plus les personnes peuvent avoir plus d'or ?

(Niveau en économie du peuple 0 = 2 K max, petit coffre en banque max 500 place.
Niveau 1 = 5 K max, coffre petit, mais vous en avez deux. Place max 1000.
Niiveau 10 = 100 000 K, Grand coffre, vous avez échanger vos coffres contre un coffre de luxe en or, Place max 100 000.)




Ah ps : Ne parlez pas de reset svp, juste pour les nouveaux joueurs nous sommes bloqués au lvl 36, sachant que le lvl 20 en deux semaine c'est réglé, le lvl 30 en trois semaine un mois (surement moins.) Vous avez largement le temps de nous ratrapé, le seul reset possible et utile à mon sens = > Argent, Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ghast Darovik

Ghast Darovik

Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:50

Qu’est-ce qui vous insatisfait dans l’immédiat?

Pas grand chose a part l'inutilité des maisons perso. En mode survit j'aurais cru voir plus de maison publique, hosto , biblio , taverne mais aussi voir leur upgrade , leur construction. Genre commencer avec des tentes et ensuite du bois , la pierre apres et puis un deuxieme étage. Histoire d'etre familier de l'endroit , avoir des reperes dans la ville. A part le feu et le port , il y a pas grand chose pour réunir les masses.

Maison perso : J'aime bien mais j'aurais préféré les voir pousser tous dans le meme coin, une sorte de quartier résidentiel.

Nos perso sont stupides : Quand j'avais 60% c'était l'enfer miner , je piochais dans le vide et je pétais mes pioches a coup de 5 (une chance que Dougie en vendait Razz) mais avec l'histoire des buches pour les pirates où il faut bucher du bois et que j'ai 0%, je suis sur de jamais arriver a avoir une buche. Est ce que mon perso est stupide au point de ne pas savoir faire une buche ? Trop stupide pour couper un arbre ? Assez con pour ne pas etre capable de se cuire un steak ou un oeuf ? Cest un point qui me chicotte dans mon rp.
Logiquement : Je devrais etre capable de bucher du bois simple (de bases) sans pouvoir toucher aux autres buches. Idem pour mining , etre capable de miner du fer mais pas les autres minerais, etre capable d'allumer un feu avec des brindilles.

Survit inexistante : Trop de bouffe ! Le premier ou deuxieme jour j'avais plus de 100 carottes sur moi que quelqu'un avait fait pousser sur le sol dur d'un hiver (cest magique qu'il a dit). Ou est cette survit ?

MAIS le plus gros probleme que j'ai vu c'est le manque de background de l'ile. L'ile est abandonné , ok et puis POUF la trou des loups est une ancienne mine, donc il y a deja eu du monde mais aucune ruine visible ou un semblant d'indice. Idem pour les trous des Terathans , il y a des corps partout , du sang (qui semble frais) des vetements , armes et armures au sol. Est ce recent ? Est ce que ca date ? Idem pour cette créature, le morseant, j'ai cru au début que cetait un MORSE-ANT, un insecte morse (stupide mais bon) jusqu'a ce qu'on me dise que c'est un MORSE-GEANT, la grosse question : Je suis supposé savoir ca comment ??
Je sais que ces questions doivent etre répondu IG rpment mais j'aurais bien aimer avoir une legere base, un livre hrp a l'entrée qui décrit legerement les lieux ainsi que ce qu'on y trouve. EXAMPLE : Le sang que vous voyez est toujours frais OU le sang séché de belle lurette est toujours clairement visible au sol.

Que pourrions-nous améliorer?Avez-vous des suggestions?

Jai bien quelques idées mais ca serait tellement long...
-Bouffe : TOUTE BOUFFE EST MANGEABLE. Allez toc , ca commence fort. Morceau de viande cru une fois manger donne 1 point de faim, morceau cuit 5 points , legume et fruit 2-3 points. Et avec ca on ajoute un effet digestif. On perds 1 point de faim a chaque 10 minutes de jeu et le systeme digestif ne permets que de manger qu'une seule chose a chaque 10 minutes. L'idée d'une telle chose ? Un leger systeme de survit. Tu peux survivre en allant chasser le lapin et manger sa viande cru mais cela ne ferait que stabiliser ton organisme , trouve un cuisinier et tu auras la possibilité d'augmenter ton style de vie.
Rajouter aussi des recettes de cuisines mixtes : Cuire de la viande avec legume et POUF on a une bouffe qui pourrait donner 10 points.

Récompense RP : Pas besoin d'avoir des récompenses de ouf mais il est toujours plaisant de savoir qu'on RP pour une raison. une récompense de 500 xp , équivalent a un tic d'xp, ne serait pas pour me déplaire si je viens de faire une belle scene et que je my suis amusé.

Possibilité de rendre les armes ''gargish'' utilisable pour tous ?

Ajout de loot RP et technique au monstre : prenons par example les hommes rats qui ont les archers les plus abrutis du monde. Il serait possible de trouver sur eux différent loot, fromage , outils de crafting (Avec 1 ou 2 charges), livres vierges avec peu de page, graine de réactif et de legumes, etc... Vous voyez l'idée ? Et aussi , je deviens fou , pourquoi pas des loots extremement rare? Livres de la langue parlé des hommes rats , livre sur l'invocation de leur portail d'entré , livres sur la création de fromage (ce qui pourrait permettre de débloquer la catégorie fromage du crafting des cuisiniers) Ca pourrait ajouter de belle scene , créé un background pour la race.

Des idées comme ca pourrait mener a d'autres idées encore meilleure.

Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dumas



Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:33

Bonjour,je suis d'accord avec l'ensemble des points de Yojimbo,peut être avoir besoin d'un project rp pour installé une maison ou un édifice,comme pour les institutions serait importante.Pour ne pas avoir des maisons n'importe ou . Je croix que des projects joueurs pour faire des rues en pierre aussi serait intéressant pour pas avoir des maisons n'importe ou en ville . Je sais que peut être certaine personne n'aimeront pas ce que je vais dire , mais si les gens ont autant d'argent,peut être faire augmenter la valeur des terrains,pour augmenter le nombre de maison mais rappetissé leur grosseur.


Ps . Moi je n'ai aucune maison pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:09

Pour des raisons personnelles et techniques (encore merci Eo’ de m’avoir recréé un compte suite à tous les plantages de l’ancien), je n’ai pas pu jouer dès le début du shard et viens de me connecter que récemment.

De mon point de vue de « nouveau » joueur, le shard est impressionnant dans le sens où je suis complétement perdu, tant du point de vue RP…
- Je ne sais pas quelles sont toutes les factions en cours (qu’est-ce que la force coloniale ? Qu’est-ce que la communauté des savoirs ? Un descriptif rapide des factions et des « chefs » de ces dernières pour savoir ou/chez qui m’engager ?)
- Je ne sais pas quels sont les éléments les plus importants du shard (il y’a bien les lignes du temps mais est-ce des sujet de lancement de quêtes ?)
- J’ai des milliers de posts forums en retard et ai peur de passer à côté d’implications de joueurs.
Bref, ce que j’aimerai voir :
- En en-tête du forum, un post pour dire actuellement quelles sont les animations en cours
- Toujours en en-tête : les institutions en place (rapide descriptif + responsables) seraient bienvenus pour savoir où s’orienter.
Autre point :
- Les « joueurs du mois » : désignés par le staff ou les autres joueurs, cela permettrait de mettre à l’honneur les bons éléments, histoire d’avoir des référents avec qui communiquer pour se mettre en place.
-
…Que de compétences.
L’écart de puissance potentiel entre les anciens et nouveaux me paraît irrattrapable. J’ai le sentiment que je vais être un étron et que cela va être durable, pour plusieurs raisons :
- Je commence niveau 1. Il me faudra au minimum 80 heures de jeu pour rattraper les plus forts des joueurs actuels (soit au rythme de jeu que je pourrai assurer, cela fera 20 semaines de jeu) et pouvoir rivaliser de puissance avec eux. Je sais, c’est pas grave si on fait du RP etc. mais en cas de personnage conflictuel il faut qu’on ait un minimum de capacités pour pouvoir être pris en considération.
Malheureusement, la première solution qui me vient à l’esprit est de tenter ma chance, à savoir me connecter 3 ou 4 fois à 6-7 heure FR et laisser tourner la journée en espérant ne pas me faire repérer. 12-13 heures de jeu faites à chaque fois, ça me ferait dans les 150 à 250K xp. Trop tentant.
La seconde consisterait à pouvoir répartir moi-même mes points. En gros, que le skillcap ça soit 80 jusqu’au niveau 30 et qu’on ait X points à répartir à chaque niveau. Ainsi un personnage de niveau 20 pourrait être pas mal dans son perso combattant mais nul en artisanat et autres skills périphériques.
Ainsi on favoriserait également l’émergence de 2e/ 3e persos pour le fun (possibilité d’en monter un en 8-10 heures de jeu, ce dernier pouvant être + « sacrifiable » que notre principal que l’on aurait monté des heures durant.

L’artisanat me « choque » :
- Pourquoi tout le monde peut monter un métier au maximum ?
- Pourquoi on regroupe tant de métiers ?
Les artisans purs servent-ils à quelque chose ? (j’aurai aimé des choses comme forge + alchimie = possibilité d’alliages).
Cela me gêne un peu que même si l’on choisit d’être mage pur on puisse être tout aussi bon en forge. Pour moi l’artisanat c’est le boulot de quasi toute une vie et ne mériterait pas un mélange des genres.

Comme tout le monde, je constate une pléthore de maisons, c’en est impressionnant ! Je pensais que ça allait prendre une forme du genre :
- Maisons persos maxi en 7x7
- Regroupement pour tavernes etc. maxi en 12 x 12
- Guildes, associations etc. en 18x18
Avec supervision d’une autorité quelconque (un maire PJ ou PNJ) et des positionnements plus ou moins prévus d’avance pour éviter de trop gâcher la place, faire une ville dense/compacte et lancer des projets autour (palissade, égouts etc.).

Puis la ville est moche : je ne vois pas le craft de dallages/ lampadaires/ décorations diverses possibles chez les menuisiers ou bricoleurs, dommage pour l’esthétisme !

Et enfin, le dernier point n’est pas des moindres : amis joueurs, restez zen. Un personnage stupide, méchant, drôle, irrévérencieux ne veut pas dire que son joueur l’est. Une action dans un jeu doit rester ce qu’elle est : dans un jeu ! Je vous fais des bisous à tous et quand j’aurai le temps je reprendrai mes bêtises !

Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:49

Le fait de ne pas pouvoir rattraper instantanément les anciens est un mal pour toi, mais un bien pour les anciens. Imagine que ça fait 4 mois que tu t'investis dans ton personnage et le gars qui vient à peine de débarquer est aussi fort que toi en 1 heure ? Aussi bien de me connecter juste une fois par semaine pour répartir mes points au lieu de me connecter, etc. Ça apporte davantage de mal que de bien. Normalement dans un jeu, quand tu es nouveau tu essayes de te connecter le plus souvent possible pour de gearer, de rendre plus fort, te faire connaître. Je ne vois pas pourquoi UO serait différent sur ce plan. Si une personne joue 2 heures par semaine, elle ne devrait pas pouvoir rivaliser avec une personne qui joue 40 heures par semaine. Déjà, vous avez un système de rattrapage qui vous aide grandement. 2 heures de jeu quand vous êtes vraiment en retard peut équivaloir à 10 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:53

Coucou Yalo'

Pour la Communauté des Savoirs c'est un peu l'idée : partager les événements, quêtes, ou connaissances importantes. En note, sur sa section, tu verras ses principes fondateurs. Peut-être que ça aide, ou pas, va savoir, mais on aura fait comme on a pu!
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:16

Bien, j'ai survoler brievement, je n'ai pas tendance a repondre mais voila ce que je retiens. Dsl pour le bric brac


- Je suis contente de mon experience niveau projet rp. La reactivité des gms est relativement rapide (2-3jour max)

- Le fait que se soit 100% libre au joueur est une bonne chose mais pas completement. Je suis contre d'un univers completement stricte, parce qu'il y a eu de beau projets. Par contre, avoir une un debut de ''societer'' aurait aider au debut du serveur. Par quelque chose de complet, mais une base.

- Pour les Joueur animateur, il est clair que ca peut devenir vite essouflant. Je fais tout mon possible pour donner du jeu au artisan ou joueur interesser de s'impliquer dans notre quartier portuaire, mais il vient epuisant par moment.

- L'or est un gros probleme du serveur selon moi. Plus personne ne veut bucher ou miner pour la simple raison : pourquoi miner 5h pour 2k de lingot quand je me fait 5 k d'or en 2 minutes de donjon ? Ca tout simplement tuer l'économie et l'echange du serveur. Je n'ai même plus envie de chasser ou faire des coffre au tresor, sinon tres rarement pour me changer les idées. Mais il n'y a plus d'utilité.

Est ce que couper drastiquement l'or pourrait arranger les choses ? Peut etre que oui. Ainsi les joueurs ayant l'or auront la responsabilité de la faire tourner, et les gms tenter d'aspirer progressivement cette or en surplus.

- Je n'ai rien contre les pnjs, simplement eviter de les mettres chef supreme, mais generateur de jeu sous choix des joueurs.

Ce n'est pas assr dangereux ? peut etre bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Riversson

Flint Riversson

Messages : 73
Date d'inscription : 28/04/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:00

Sa serais une bonne idee de retiree l'or des montre et d'esseyer de roulee sur l'or deja en jeux


Ou dimplement mettre un drop de maximum 5 pieces d'or pour les mobs
Environs 40 pour les coffres tout en refuissant les carte


Je crois que sa pourais donner une reel caleur a l'or et aussi au ressource qui serais echanger contre d'autre ressource
Revenir en haut Aller en bas
Veles Nixie



Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:58

On pourrait fondre l'or en lingots d'or ! (le rêve !)
1000 pièces pour un lingot ? Je dis un chiffre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:25

S'il y a consensus, je pense qu'on peut tenter d'être des gens matures et accepter de virer tout l'or actuel.
Peut être avec un compromis à trouver pour ceux qui n'ont pas pu (encore) avoir leur bâtiment/projet de monté pour la partie financière.

A la rigueur oui l'échanger contre des lingots d'or, ressource "rare" dans un premier temps en partie.

Et ajuster drastiquement les tables de loot.
Quelques coffres en donjon peut être en contenant, un peu sur les trésors, un peu sur des boss.

Gérer peut être la construction de bâtiment différemment.

Techniquement une autre monnaie?
Genre l'or actuel wipé, et l'achat de maisons se faisant en "convertissant" des matériaux/bons en "or à maison" (la monnaie actuelle) permettant au système technique du house builder de fonctionner, tout en mettant une monnaie parallèle (autre objet sur le plan technique) beaucoup plus limitée sur les loots?
Et que les marchands prennent juste la nouvelle monnaie.

Oui ça serait un peu dur pour les "nouveaux" mais je pense que l'équipement c'est pas tant une question d'or que cela, et les maisons y'a bien moyen de s'adapter sur le plan RP pour que ceux qui "ont" fasse une place/aident les autres.


Mais "rouler sur l'or actuel" peut aussi être une solution.
C'est juste un peu plus injuste pour les nouveaux, et vu les montants actuels en jeu même ainsi je ne suis pas convaincu à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:51

Concernant l'or, même rp parlant c'est problematique: Exemple, avec la milice ca fait rire les gens des amendes de 20.000 piecesé J'vais etre obligé de demander 250.000 pieces pour que ca puisse ennuyé un minimum le monde `continuer comme sa P=.

Mine de rien les amendes sont obligés de suivre cette inflation pour que ca ai un impact minimum, donc ca fait pas trés sérieux de base
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hen'Ziel

Samira Hen'Ziel

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 0:35

Inflige 250 000 pièces d'or à un nouveau joueur, je suis sur qu'il va apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:21

Tout est dans le discernement. Infliger 250 k à un gars qui joue peu et qui n'utilise pas son temps de jeu pour la chasse, comme à un nouveau, c'est signer son arrêt de jeu pratiquement. Inversement, pour certains donner 250k c'est même pas la moitié de leurs avoir comme ils ont grind comme des bulldozer, car ils ont eu le temps et la volonté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azaghal

Azaghal

Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:05

L'or c'est un débat tellement inutile. Je m'explique. Que ce soit de l'or, du bois, du fer, peu importe, le joueur qui joue 40h par semaine et qui grind va en avoir a plus savoir quoi en faite. C'est la même chose irl, si tu travail 90h par semaine c'est clair que tu vas avoir plus d'argent qu'un qui travail 20-30h.

Le gros problème lié a l'or, c'est les maisons. Pour un joueur comme moi, ça coûte une fortune une maison parce que je n'ai pas beaucoup de temps en jeu, donc c'est un projet a long terme. Mais quand tu joues H24 c'est clairement rien.

Une des solutions a mon avis c'est de retirer l'outils en jeu, anyway quand tes fondations sont mise, il ne sert plus a rien. Ensuite procédé par demande a l'équipe: Je veux une maison pour tel et tel raison: Exemple dans mon cas: Un magasin. Comme dit plus haut, limité les grandeurs: ex: Pour un joueur seul 8x8, etc

Sinon, on retire carrément les maisons custom. On fonctionne par demande au staff, comme pour le marché, le port, le moulin, etc. Ça obligerait a bâtir par exemple une auberge/refuge/commune pour que tous ai un lit. Personnellement, c'est ma préféré, de toute façon, mise a part quelques bâtiments bien battis, c'est vraiment laid le mixte de tout et n'importe quoi, le manque de "rue", arbres, fleurs, de la déco quoi. A la limite, une catastrophe naturelle frappe.

Sinon pour l'aspect survie, faut pas oublier qu'on est pas dans WarZ n'ont plus. Cette aspect devrait beaucoup plus s'implanter au niveau du rp que autre chose. A la limite on retire l'or et on fonctionne au troc. C'est totalement illogique qu'une couleuvre transporte 40 po anyway.

Pour finir, mon seul bémol sur le système des classes actuelles c'est le manque de customisation. C'est très linéaire comme évolution et je n'ai jamais vraiment aimé ça. J'aimais bien que ça fonctionne comme l'ancien système, sans classe par contre et sans pierre d'âme. Seulement un skillcap. Si le joueur veut s'auto-suffire avec tout les skills des crafts c'est son problème, il n'aura jamais accès au stuff Endgame voila tout.

Ps: Désolé si il y a des fautes, j'écris sa a la course faute de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:03

Je crois que nous avons fait le tour. Je vais prendre des décisions et vous revenir avec les détails prochainement. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eowymos

Eowymos

Messages : 1179
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 35

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:12

Bonjour,

Malgré que vous me voyez sans doute moins en jeu/sur le forum, sachez que je ne me tourne pas les pouces. Nous travaillons sur des idées afin d'améliorer le serveur et ça prend du temps. Sachez que je ne vous oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achyl Ezekiel

Achyl Ezekiel

Messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2015

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:48

Retirer la magie et toute les races sauf humaine \ o / (Comment raviver un débat)
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:16

La seule arme utilisable en jeu devrait être l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:29

et pus de vêtement! juste des feuilles au niveau du sexe! XD
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:59

Le patron est dans la place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre avis est important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis est important   Votre avis est important - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis est important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis important à tous
» Votre avis nous intérésse
» Communiqué important de Valacirca
» Votre classe ?
» Votre spécialisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: