(Serveur fermé)
 
AccueilWikiS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spiritisme dans les ruines de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nishant, fé noir

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 28/09/2016

MessageSujet: Spiritisme dans les ruines de l'île   Mar 24 Jan - 8:09

Nishant savait la soif d'informations que la communauté des savoirs avaient concernant le centre de recherche, les expériences menées là-bas, l'histoire de ses résidents, la tragédie qui y avait eu lieu... Tous voulaient en savoir plus, percer les secrets qui pourraient peut-être les aider contre les pillards, contre l'île et ses dangers... Connais ton ennemi devenait alors connais ton lieu de vie.

Il avait en tête de s'aventurer seul dans les ruines, de laisser son esprit errer accompagné de Gysèle, une âme défunte qui s'était enracinée à ses côtés. Mais c'était sans compter sur la désapprobation de sa compagne de chair d'os.
Ainsi, il partit avec Laelice comme gardien vers les ruines.

Une fois devant celles-ci, un chasseur au trésor avait oublié son coffre maudit et quelques créatures leur sautèrent dessus.
Khejri arriva toutefois à point nommé pour leur sauver les fesses, littéralement. C'est que le jeune Nishant était souvent recherché par l'une ou l'autre personne, que se soit pour ses dons de médium ou ses dons d'écrivain et enchanteur.

Quoiqu'il en soit, les trois compères s'aventurèrent dans les locaux, allant dans toutes les pièces pour que Nishant puisse renforcer le canal de communication, le lien entre lui, le lieu et les âmes du lieu. Peut-être allait-il en subir les conséquences mais il devait le faire, il devait savoir lui aussi. N'est pas fé un fé sans curiosité.

Une fois les points de connexions établit, il attendrait les signes, les voix, les visions, laissant une faille en son esprit pour recevoir les messages de l'outre-tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Batman

avatar

Messages : 1168
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Spiritisme dans les ruines de l'île   Jeu 26 Jan - 16:30

Alors que le jeune Nishant faisait la sonde à esprit dans les ruines. Celui-ci aurait pu canaliser une nouvelle présence, celle d'un nain. Vaillant, il semblait travailler dans le laboratoire au côté d'une gargouille mauve. Tout deux, travaillant à l'élaboration des plans d'une prison, une prison pour un ennemi en temps de guerre semblerait-il.

Celui qui s'appelait Keltrip, nommé par la voix d'une gargouille que Nishant reconnaîtrait peut-être, la mauve, parlait de renforcer la protection de l'élevateur pour empêcher toute libération involontaire des éléments les plus dangeureux.

La vision sauterait à une autre, maintenant, une femme accouchait dans l'une des grandes chambres. Alors qu'elle mettait au monde un nouveau né, la femme perdait la vie, les elfes présent, refusant de la sauvé magiquement jugeant cela contre nature. Le nouveau-né était renommé Baltis, un jeune humain qui fut pris en relève par une nourisse.

Puis ce serait tout pour les visions du moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiritisme dans les ruines de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des représentations de dinosaure trouvées dans les ruines d’un temple au Cambodge !
» Poltergeist
» Enquéte block
» Aragon, Cantique à Elsa en 2nde
» Comment Satan s'immisce dans la société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Rôliste :: Histoire des personnages-
Sauter vers: