(Serveur fermé)
 
Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionUn pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Bout_Droit
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Empty
MessageSujet: Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.    Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:09

Citation :
Milad, mes saluts à toi,

J'ai terminé, du moins je le pense, le gros des travaux, aidée de tes élémentaux, sur les plans que je t'ai préparé cette nuit. Le reste peut tenir de fignolage, et d'ameublement. Ton projet a de quoi prendre forme, et ni Corbeau, ni Davarion, ni toi, n'auront à ... ainsi qu'il se dit, dormir sous les ponts plus longtemps, en vos séjours de Sud'Ile.

Je sais à quel point Davarion tenait à ses appartements, son confort et sa privauté, son pied à terre en ville. Sans doute, auras-tu le coeur de lui attribuer la chambre qui lui plaira le plus. Si, toujours, il désire partager ton toit, chose dont je t'encourage de t'assurer dans les délais les meilleurs. Il va de soi que toute implication dans ton établissement en est garante, même si, à la vérité et n'étant pas sans coeur, je peux volontiers veiller à la bonne santé de tes demoiselles de service, qu'il y vive ou non.

Quant aux chambres du second, j'en ai fait trois, à meubler selon les thématiques suivantes : La Baie, Menoch et Valacirca. Pour la première, encore faut-il imaginer l'air salin et cinglant, les rudesses de la ville sans loi, et les joies pourtant de sa vie libertaire. Pour la seconde, imagine ces génycées du vizir, où tout en lascivité, on baigne peau dorée de miel et d'huiles d'argan, dans les odeurs d'épice, et sur draps de satin brodés de fils de métaux précieux, à la chaleur des brasiers et du soleil cuisant. Pour la troisième, imagine l'austérité magnificente de la cité elfique, en son mobilier travaillé comme ses choix d'ornements qui sobres, qui fleuris, mais toujours raffinés. Ces trois aménagements, je pense, peuvent faire appel à trois parts de toi. Ceux qui visiterons ton établissement d'hospitalité, je pense, pourraient se montrer plus avides d'expériences que d'une couleur.

Je te conseille le noyer, ce bois brun foncé, pour meubler, afin d'agencer le bar du rez-de-chaussée à la scène dressée, histoire de ne pas violer l'oeil. Le reste, bien sûr, repose entre tes mains.

Siv.
Revenir en haut Aller en bas
Milad Pejman, Dashnir

Milad Pejman, Dashnir

Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2016

Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Empty
MessageSujet: Re: Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.    Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.  Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:19

Citation :
Siv, mes saluts à toi comme tu l'écris si bien,

Toi qui avait un empressement étrange de lire ce que j'écris, en voici quelques lignes que je t'écris personnellement.

Premièrement, les thématiques me semble intéressante et il me tarde de venir vérifier le tout. Concernant les trois parts de moi-même, sans doute fais-tu allusion à ma vie passé en Valacirca et ses campagnes, mon voyage vers Baie lors des expéditions pour l'Arcaneum de Valacirca et ma terre d'accueil suivant la chute de Valacirca, Menoch?

Je ne croyais pas en avoir autant dit sur moi-même, mais bon, je reste assez surpris que tu aies agencer cela à mon passé. Intéressant.

Concernant le noyer, en effet, il est d'un des bois que je pensais prendre en compte, ainsi que de l'ébène pour des meubles moins imposant.

Pour Davarion, je devrai le rencontrer pour lui en parler, comme je t'ai dis, je rachèterai ses parts au besoin et te trouverai remplaçante si tu ne compte pas garder la proposition initiale. Sans doute qu'une elfe noir plus brutale que ta douceur fera un excellent travaille avec ses femmes pour les garder dans la droiture de leur chemin.

Milad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pli laissé au nouvel établissement de Milad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive destiné a Milad
» Missive pour Milad
» Nouvel Animateur: Nibel
» Missive à Milad
» Pour Milad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Missives-
Sauter vers: