(Serveur fermé)
 
Recensement Nains de l'île Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionRecensement Nains de l'île Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement Nains de l'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drara, Naine

Drara, Naine

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:43

Une tablette de pierre avait été mise en évidence devant la banque du village. on pouvait y lire le message suivant dans la langue runique, celle des nains.




Frère et soeurs de la pierre et de la terre

Il est grand temps de consolider nos forces ensemble et faire l'inventaire des Nains présent et encore vivant sur l'ïle. Veuillez inscrire votre nom sur cette pierre en bas de liste. Mon but prochain est de nous réunir tous ensemble pour voir ce qui sera le mieux pour le peuple de la pierre. Pour cela chaque voix doit être entendue, chaque demande écoutée. Vous pouvez toujours m'envoyer une lettre privée si jamais vous avez de plus ample questionnement a notre sujet.



Drara Choppe De Bronze
Revenir en haut Aller en bas
Skolm Tordek, Nain

Skolm Tordek, Nain

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2017

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:08

X
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:16

Branak avait signé le registre, au nom : Les frère Tordek.
La naine savait déjà ce qu'il pensait par rapport au Clan. Il lui fallait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:13

Goddi écrit un gros X sur une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Skolm Tordek, Nain

Skolm Tordek, Nain

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2017

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:00

Ayalle crince. J'ai vu plein d'nouveau visage nain, on doé être rendu 10. Ya même trois Naine pâr la barbe du vieux Pik  !


Montrez vous qu'on sache qu'on puisse passé le mot icite pour s'organiser la première beuverie entre nain qu'on discute d'troue !

Hey ho, j'parlions pôs du vôtre les jolie petite dâme mais bien de creuser la terre pi d'enfin se sentir chez soit icite. Drara avions plein de bonne idée aussi, comme celui d'créé notre propre clan sur Ile !

J'conte bien vous botter l'cul in brins m'héhéhé.

Réveillé vous, c'étions l'heure des nains asteurs pi y était TEMPS KOLTOR !
Revenir en haut Aller en bas
Valma

Valma

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2017

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:01

Valma vint donc signé sous la liste

VALMA
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:34

Nains de la Colonie!

Avec cette explosion au nord, je me suis dit que je devais aller voir ce qui s'y tramais! Ben Crince! une nouvelle porte menant a une ancienne prison qui était tenu par des nains a apparu! C'est une prison qui avait des détenus particuliers!

J'aimerais organisé une expédition naines pour aller voir si on peu pas trouver des traces de la civilisation Gardienne qui avait la!

Sortons nos armes! et allons a la rencontre de nos ancêtres par la barbe du vieux Grolli!

LE Branak Tordek!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recensement Nains de l'île Empty
MessageSujet: Re: Recensement Nains de l'île   Recensement Nains de l'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Nains de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux nains.
» Il pleut des missives pour les nains.
» [ Recensement ] Esclave
» Recensement Mélophores
» Recensement artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: