(Serveur fermé)
 
Présence en jeu? Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésence en jeu? Bout_Droit
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Présence en jeu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezebeth, Ansgar

Ezebeth, Ansgar

Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2017

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:33

Je sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques jours je suis presque toujours seule IG, peu importe l'heure. Il y a un truc que je comprends pas ou? Qu'est-ce qui se passe? Vous avez déjà abandonné le projet TM? scratch C'est déjà fini? Pour le coup je suis un peu triste. silent
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:37

Mélange de semaine de fou (autant à la Job qu'en général) et perte d'intérêt qui commence a s'installer de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Samira Hen'Ziel

Samira Hen'Ziel

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:37

Same pour moi, je pense de temps à autre et c'est vide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Branak Tordek,Nain

Branak Tordek,Nain

Messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:42

Je me suis connecter a quelques reprises pour ma part. Mais toujours sur de courte durée et le max joueur que j'ai vu co c'est 3 (m'incluant) :S
Revenir en haut Aller en bas
Vierna T'siir, Drow

Vierna T'siir, Drow

Messages : 292
Date d'inscription : 23/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:47

Dans mon cas énormément de travail donc grosse fatigue et moins de présence.
Cette semaine par contre quand je passais en soirée QC il y avait quand même du monde. J'ai du avoir de la chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:52

Idem que Vierna, et, par ailleurs j'ai peu de temps en semaine avec mon horaire atypique (22h+). Ce weekend j'aurai pris mon temps pour l'anim de Sarmedos en produisant des docs théoriques laissant deviner l'intérêt/légitimité de l'institution et en adéquation avec l'animation actuelle, et régler une pile de correspondance que j'avais laissé un peu s'empiler en semaine... chose qui se fait difficilement en squattant ig je le crains. Quand je passe ig je m'efforce d'être disponible pour l'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Messages : 629
Date d'inscription : 30/03/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:09

Occupée le weekend généralement, je suis passée aussi mais j'ai pas mal de boulot pour le serveur en dehors du "in game" Smile

Bientôt de retour pour vous animer et/ou jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Gendryl Skryd'Kadn,Ansgar

Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2016
Localisation : Suisse

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:36

Pareil que tout le monde, passablement de travail ces jours-ci ! (Et le weekend, j'profite de sortir voir les amis haha, mais j'pense venir faire un saut ce soir si j'suis pas trop fatigué ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gervin, Ansgar

Gervin, Ansgar

Messages : 46
Date d'inscription : 03/02/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:00

Je joue essentiellement de semaine et traite TM comme un bouche-trou. Je me suis connecté quelques fois la semaine dernière et j'ai vu plusieurs personnes en soirée QC aussi.

Mais c'est sûr qu'il y a moins de gens qu'au départ, un effet que tous les serveurs connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Eleis Morgane, Ansgar

Eleis Morgane, Ansgar

Messages : 167
Date d'inscription : 03/04/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:08

Aller je me joint au lot à plaindre. Je ne sais plus quand j'ai fait une nuit complete, je dois dealer avec un enfant très malade et moi un peu (à force de me faire tousser dessus!)

Quand je vois peu de monde de co, et bien je vais me reposer a place ou occuper mon temps à d'autre projet.

Le mois de Février est penible pour toi, vivement le beau temps !

Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Et les nains sont où ? Je suis toujours tous seul et en plus, j'ai toujours de la misère a rentrer sur le serveur !!!! C'est marquer vérifier le compte et cela prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Fév - 3:29

Ceux qui jouent en soirée FR, v'nez au Hall, il y aura presque toujours une oreille bienveillante.

Les habitués sont fauchés, ils biberonnent que du lait, mais c'est pas grave Smile

Je sais pas vous mais maintenant, après avoir fait une fois le tour de la ville sans trouver personne, j'hésite plus à utiliser le .qui pour contacter les gens en mode "coucou, t'as envie de rp ?" histoire de pas chacun se gâcher la soirée à regarder un écran vide.


Dernière édition par Greta Grisepierre, Ansgar le Lun 6 Fév - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji

Ryoji

Messages : 151
Date d'inscription : 26/03/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:32

Je confirme Grety !
Revenir en haut Aller en bas
Davarion Margyas, Eodh

Davarion Margyas, Eodh

Messages : 266
Date d'inscription : 12/02/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:43

Ce sont des choses qui arrive. C'est un jeu, les gens vont jouer quand ils peuvent et quand sa leur tente. Tu peux en avoir trois une soirée et 14 le lendemain, sa fluctue pas mal d'apres ce que j'ai remarquer. Les gens vont avoir autre choses a faire et c'est bien normal!
Revenir en haut Aller en bas
Yalocin

Yalocin

Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 39
Localisation : France

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:49

Ouah, mais pourtant je suis tout le temps là! ...

Saleté de vie professionnelle et personnelle, quasi rien avant que le serveur ouvre et tout d'un coup c'est le carnage! La vie est parfois trop injuste...

Enfin, au plaisir quand même un de ces jours, je ne sais pas lequel mais il ne faut désespérer de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Dumas



Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:11

Il doit avoir un problème,moi je ne suis pas capable de me connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Goddi, nain

Goddi, nain

Messages : 34
Date d'inscription : 26/01/2017

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:30

Est-ce que c'est la fin de Terre Mystique ? Il y a tellement de gens qui part !!! C'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Greta Skryd'Kadn, Ansgar

Messages : 147
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 39
Localisation : France

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:39

Hello Goddi,

Je trouve la situation meilleure qu'il y a un mois pour ma part.

C'est vrai qu'il y a eu des départs qu'on regrette beaucoup. Mais les gens que je croise en jeu paraissent un peu plus sereins dans leur jeu. J'espère / j'imagine que les règlements de compte HRP sont de l'histoire ancienne.

A mes horaires (soirée FR) en tout cas, je n'ai pas le temps de m'ennuyer Smile

Il y a plein d'opportunités et d'animations à saisir. La bébête bleue n'en est qu'une. Tout le monde semble oublier qu'on a un nouveau seigneur en ville, plus peacefull en apparence que Sarmedos, ce qui peut ouvrir plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:35

D'un côté tout le monde ne peut pas assurer une présence ig 24-7. On a tous un boulot, et un horaire à respecter. Pourtant, la semaine dernière je me suis connectée tous -mes- soirs (donc, heure de l'ouest attention) et, ce weekend j'ai passé plusieurs heures ig, avec plusieurs personnes.

Si vous voulez galvaniser un peu, lancez des projets, ne soyez pas timides. À chaque moment de connection récent, je n'ai pas trouvé de quoi m'ennuyer une fois (même, vu la semaine tumultueuse, j'aurais aimé m'ennuyer plus, presque!) Comme dit Greta les opportunités ne manquent pas. Entre les projets joueurs déjà existants. Vos propres projets. Le nouveau seigneur qui débarque avec qui vous pouvez développer une nouvelle interaction (et comme il est plus à la cool j'entend beaucoup moins m'en mêler donc ne soyez pas -intimidés- ou que sais-je!), Nyuggoth qui anime pratiquement tous les jours sur un truc qui imposerait quand même de bouger... Il y a de quoi faire je pense, pour peu que la volonté y soit.

Et quand un truc est organisé, les gens sont généralement moins timides, plus prompts à se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 13:11

J'ai des cartes au trésors Goddi, log toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Calahann



Messages : 198
Date d'inscription : 30/01/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:05

M'eeeh , je me log ici et là entre 5 et 20 minutes max de temps a autres. Sinon Breath of the Wild gruge pas mal de mon temps soo... m'ouais
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman

Messages : 1169
Date d'inscription : 08/02/2016

Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:09

Breath... Of... Wild?

Je te comprends l'ami, je te comprends. L'homme jaloux en moi, te comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présence en jeu? Empty
MessageSujet: Re: Présence en jeu?   Présence en jeu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence en jeu?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: Généralité :: Discussion Générale-
Sauter vers: