(Serveur fermé)
 
Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN ! Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionVente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN ! Bout_Droit
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skolm Tordek, Nain

Skolm Tordek, Nain

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2017

Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN ! Empty
MessageSujet: Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN !   Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:11

Salût ma bande de cave donc j'adore pi j'fais partie !



Drara m'avions convaincu d'faire l'ultime sacrifice pour financer les projèts Nain qui pourrions voir le jour d'ici quelque saison. J'conte pôs négocier les prix, car croyé moi même à se prix lô j'fais pôs ben ben d'profit ! Dite vous que c'est des objet donc le métal est forgé par in nain, Miner et travailler. Ya que du nain de bord en bord et c'étions d'la vrai de vrai qualité digne d'être porté par un Rois d'in royaume !


J'avions une arme parfaite en Mysticium de votre choix à vendre pour la rondelette somme de 100 mile pias !

J'avions aussi in armure en ADAMANT de plaque, complète pi enchanté au pierre ultime. L'armure étions parfaite crince, aucune faiblesse que ce soit contre les coups ou bien la magie.  200 mile pias, car elle étions in brins usé a se prit lô je la donne crince a ma coûte 160 mile en matériel pi 50 en ouvrage.

Je vend aussi des lingot rare. Faux payer d'avance pi s'attendre a un délais de quelque jour avant que je vous les fasses. Sa prend ben du temps pi du monde à impliquer pour les faires.  ;

Lingot d'or ; 1200 pias
Lingot Électrium ; 1500 pias
Lingot Adamant ; 2500 pias
Lingot Mysticium ; 10000 pias






Si vous ête intéressez vener me vouère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'artefact nain de fou pour financé projèts NAIN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanson pour un Nain
» Une missive pour le maitre nain
» Un Nain de plus!
» Lettre ouverte avec le Grand Argentier et le Grand Maitre nain
» Demande de projets joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: Autour du feu-
Sauter vers: