(Serveur fermé)
 
Première chimère de la Colonie Bout_GaucheAccueilWikiDernières imagesS'enregistrerConnexionPremière chimère de la Colonie Bout_Droit
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Première chimère de la Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siv

Siv

Messages : 999
Date d'inscription : 15/01/2016

Première chimère de la Colonie Empty
MessageSujet: Première chimère de la Colonie   Première chimère de la Colonie Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:24

Elle avait surgi dans un des appartements de l'elfe noire en trombe, ce matin là, dans l'espoir de mettre le grappin dessus.

-Laelice. Nous avons trop traîné. Le projet de chimère, il avance. Aujourd'hui.

Et elle constaterait peut-être avec stupeur qu'elle portait petites cages et paniers. L'un, contenant un serpent cyclope. L'autre, un serpent glacé. Un autre, un pinson. Et un autre encore, une souris blanche. Quelques bocaux, contenant des scarabées, des papillons, des insectes conventionnels, et même un pot avec une rose noire.

-Il est particulièrement difficile sans doute d'hybrider des créatures déjà altérées, et comme la plupart des entités de cette ile l'ont été tôt ou tard par les gargouilles. Les insectes semblent avoir même teneur physique que sur le continent. Nous pourrons nous en servir de base, pour leur force en rapport à leur taille, leur résilience, leur exosquelette chitineux. Et, pourrons voir si nous pouvons intégrer caractéristiques animales, ou végétales, en fusion de deux êtres.


Elle marqua une pause, s'assurant qu'elle avait tout assimilé, puis poursuivit.

-Sarmedos je pense utilise les forces nécromantiques, en complément aux mixtures alchimiques, nous pourrons alors utiliser forces vitales et naturelles druidiques, et arcaniques en complément. Je pense avoir trouvé une formule adéquate. In Xen. La création d'entité, de créature. Couplé à Myrshalee, le Cercle, l'unification. En attendant, sans doute pourras tu élaborer mixtures, allant en ce sens, et les essayer aujourd'hui. J'ai du sang de géant des glaces, qui peut servir pour le contrôle mental de la bestiole. Car j'ose croire que les expériences ont avancé depuis ma demande...

Elle plissa un peu les yeux, encore. Peut-être pour mettre l'emphase sur le propos.

-Nous devons avoir un résultat dans deux jours. Un petit présent d'à-bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Première chimère de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: Première chimère de la Colonie   Première chimère de la Colonie Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:12

L'humeur teintée de hargne ressentie par la drow dernièrement l'avait éloignée de plusieurs entreprises dont le succès pouvait dépendre de ses compétences. Des pensées amères avaient éveillée un doute sur la portée d'autant d'effort où la conclusion risquait d'être insatisfaisante. L'intervention plutôt impromptue d'une Siv passablement motivée fut un rappel douloureux des engagements auxquels elle n'avait pas renoncés mais remis en question.

- Impossible de procrastiner avec tout ce matériel qui t'accompagne… mes travaux sont restés plutôt théorique si je dois faire un aveux car la fin de saison me prend au dépourvue. J'espère que tu n'es pas trop ambitieuse pour nos premiers essais concrets. Je propose une fusion de deux créatures pour débuter, cherchant ensuite à raffiner le produit final en reproduisant notre réussite modeste sous différent paramètre et lui additionner propriété intéressante.

Éméchée par une épreuve de la veille que sa méditation n'avait pas tout à fait rattrapée encore, Laelice quittait le confort d'un tapis de coussins pour mieux observer la panoplie de bestioles et les différents bocaux où l'attendait un insecte particulier. Elle fit une évaluation rapide de ce qu'on lui présentait pour convenir d'un premier agencement. Plutôt indécise, elle passait des uns aux autres le regard analytique avec en tête une certaine démarche artistique. Sans parvenir à décider, elle fut en mesure d'estimer que qu'il était préférable de poursuivre à un endroit où elle ne serait pas tenue de ranger ensuite… D'ailleurs elle souhaitait préparer quelques mixture et en faire la surprise à Siv. Initiative plutôt gâchée maintenant qu'on la prenait de court.

- Devance moi à l'enclave, nous procéderons soit au laboratoire là-bas, soit à la caverne? Mais peu importe, je te rejoindrai avant la fin de la soirée. J'ai des préparatifs à terminer avant de débuter la pratique sur un spécimen vivant.

Le processus pouvait être éprouvant pour les sujets d'expérimentation, surtout les plus délicat. Une longue exposition aux flux magiques pouvait si facilement entraîner la dégénérescence ou la mort plutôt qu'un gain à ses marionnettes. Son intention était donc de préparer divers stimulant pour augmenter le tolérance des bêtes à la transformation provoquée. En modifiant les dosages proportionnellement au poids des bestioles, elle pouvait les augmenter sans risquer l'overdose qui serait fatale. Une partie de la journée fut consacrée à l'élaboration des éprouvettes qui devraient théoriquement sauvegarder les premiers spécimens toujours fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Laelice Ersatz

Laelice Ersatz

Messages : 121
Date d'inscription : 21/01/2016

Première chimère de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: Première chimère de la Colonie   Première chimère de la Colonie Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:59

Le même soir Laelice ne fut pas prête, et les jours souvent furent remplies au point où rejoindre Siv devint l'épreuve en soit. Lorsqu'elles se croisaient l'échange de quelques mots confirmait sans le dire que le moment n'était pas approprié. Il était impossible toutefois attendre plus longtemps avant de rejoindre Siv malgré les « complots » de la colonie. L'altération possible de la psyché de Siv par la transformation de Särmedos l'inquiétait et pour se consoler se rappelait qu'il serait idiot pour lui de sacrifier un potentiel tel que Siv.  Une sacoche contenait ses préparations pour l'expérience à venir en considérant que Siv fut intacte… Elle fut rassurée après une conversation et se jura de payer quelques assiettes de poulets à ce brave Achyl… Le laboratoire les attendait et ce fut sans perdre de temps que les deux femmes se mirent au travail.


Première chimère de la Colonie Chimer16


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première chimère de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: Première chimère de la Colonie   Première chimère de la Colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chimère de la Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babillard de la colonie
» Registre des Bâtiments Publics de la Colonie
» La première phase de combat
» Apparition d'un portail nécromantique près de la colonie
» Première réunion du Cénacle, Compte rendu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Mystiques UO :: L'Île, le nouveau monde :: La communauté des savoirs-
Sauter vers: